Meteo-Normandie Posté(e) 24 janvier 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Personne a des grosses lenteurs vers OVH cet aprem? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Personne a des grosses lenteurs vers OVH cet aprem? salut, je ne sais pas si ça a un rapport avec la montée en charge d'infoclimat.fr (cf. météo Sud-Ouest) mais c'est clair qu'il y a un pb chez OVH cet AM. tous les PLANS notamment (mais pas seulement) sont down depuis cet AM. ils devraient réagir rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 17h35: on dirait que ça revient bien, là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pareil plein de problèmes pour accéder à Meteociel ou IC alors que pour d'autres personnes ça marche bien... Grr OVH c'est pas le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 pour IC perso j'ai pas eu de probleme un peu long mais bon ca va, mais il y a pas mal de en rade totale et ca c'est moins cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pareil plein de problèmes pour accéder à Meteociel ou IC alors que pour d'autres personnes ça marche bien... Grr OVH c'est pas le moment ! Oui beaucoup de problèmes réseaux chez OVH depuis le milieu d'après-midi, du coup les accès sont complètement aléatoires au site et au forums... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Problèmes dits de "peering" côté OVH dans leurs connexions "privilégiées" avec chaque FAI. Du coup, Orange / Free / Neuf a priori souffrent aléatoirement de problème d'accès (un coup IC, l'autre le forum d'IC, puis pas MC...). Incident en cours de résolution chez OVH - et a priori ça l'air de porter ses fruits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 24 janvier 2009 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ayé je reviens Grrrr Vraiment pas le moment! Grosse panne, travaux.ovh.net etait indispo meme depuis les proxy "exotiques" etrangers FAI : Orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 24 janvier 2009 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je confirme, j'ai eu de gros soucis d'accès à TOUS les sites OVH, mutualisés comme dédiés, en début d'après-midi (FAI Neuf/SFR). Cela semble à nouveau bien fonctionner à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Message de OVH: A 15h, nous voyons que le trafic est perturbé. Visiblement c'est dû au trafic qui passe par th2-1-6k. Rien dans les logs. Dans les logs de toute l'infra on voit un probleme sur p19-2 sur l'utilisation de CPU. Aussi à 15h03. %SYS-DFC5-3-CPUHOG: Task is running for (2000)msecs, more than (2000)msecs (16/12),process = FIB Control Queue Task. Quel est le point commun entre p19-2 et th2-1 ? La session BGP saute.0 Peut -etre le probleme d'access-list ? http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2662 On a enlevé toutes les access-list de tous les ports. Probleme continue. Le CPU est bouffé par le process BGP Scanner. Pourquoi ? On coupe les sessions BGP qui ont flappé. Toujours pareil. Le trafic passant par Neuf connait un probleme à cause de la session BGP qui saute. On coupe la session BGP avec Neuf. Le probleme continue. Mais le peering Ipv6 avec Free est revenu. Hmmm ... on coupe le peering avec Free sur th2. Le CPU respire. Quel est le point commun entre Neuf et Free sur th2 ? Le port 10G de Neuf et l'un des ports 10G de Free sont sur la même carte. Aussi un port avec p19-2 et gsw-2. Allez, on reboote la carte 10G. Elle revient et on reactive le peering avec Free et Neuf. Le probleme est resolu. grrrr ... et si les routeurs pouvaient dire ce qui ne va pas ? Désolé pour la durée de la resolution du probleme. Ca nous a pris du temps pour savoir quel est l'origine du probleme exactement. http://travaux.ovh.com/?do=details&id=2809 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 janvier 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjour, pas vraiment de panne chez moi, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour ça. En fait, avec mon navigateur Firefox, lorsque je rédige un message sur le forum, je n'ai plus le panneau latéral qui s'affiche /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec ça, je n'ai plus non plus les onglets de mise en page.... Est-ce dû à ma config. (mon fils aurait fait une fausse manip en jouant avec le clavier ou la souris ?) ou bien ça vient du site ? Par contre, sous la croute d'IE, tout marche bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 7 février 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 7 février 2009 La rubrique PhotoLive ne marche plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 février 2009 La rubrique PhotoLive ne marche plus? Qu'est ce qui te faire dire cela? Je viens de valider 3 Photolive à l'instant même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 7 février 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 7 février 2009 Qu'est ce qui te faire dire cela? Je viens de valider 3 Photolive à l'instant même! Ah, ca remarche, sous IE j'ai cliqué sur un photo migniature sur la page d'acceuil du site il y a 10/15min et ca me mettait "oups un bug patati patata, essayé le lien suivant : infoclimat.fr" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Les cartes de la base climato n'apparaissent plus , il y a un message d'erreur es-ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 10 février 2009 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 10 février 2009 pourquoi les messages ne s'affiche plus par pages entiere mais 1 par pages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 février 2009 pourquoi les messages ne s'affiche plus par pages entiere mais 1 par pages ? Bonjour,lorsque vous êtes dans un topic, regarder bien dans le menu "Option" qui se trouve sur la droite de la barre du sujet si vous avez bien sélectionné l'application "Standard" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 10 février 2009 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 10 février 2009 Bonjour, lorsque vous êtes dans un topic, regarder bien dans le menu "Option" qui se trouve sur la droite de la barre du sujet si vous avez bien sélectionné l'application "Standard" ! merci probleme resolu grace a ce conseil : le problemes venai de moi et pas du site long vie au forum a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Le site est visiblement inaccessible depuis plusieurs minutes... Maintenance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 avril 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Bon, je reprends le topic, parce que je n'arrive plus à me connecter au site. Je suis sur IE, c'est pareil chez vous? Le pire, c'est que je vient de rédiger un BQS et je n'ai pas pu l'envoyer, alors j'ai eu le temps de garder tout le texte, mais il faut que je remette les images Pas de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 c'est moi ou on ne peut plus aller sur le site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 28 avril 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 28 avril 2009 Idem, depuis 10mn plus rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 avril 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Pareil sous Fire Fox C'est pourtant pas dur les gars, pour que ça fonctionne, il suffit de brancher le fil vert sur le bouton blanc et le fil rouge sur le bouton jaune ! C'est d'une simplicité /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Pareil plus possible de se connecter tient il y a deux topics pour ce "truc" . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 28 avril 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 28 avril 2009 Bonsoir, Le problème provient du pare feu, je suis dessus et le retour devrait se faire dans quelques instants. Excusez nous pour ce désagrément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés