Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des indisponibilités du site Infoclimat.fr


Serge L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Reboot serveurs du site, puis de celui du forum (ce dernier a eu beaucoup de mal à revenir d'ailleurs...).

Désolé pour l'indisponibilité - dur le dimanche matin! wacko.gif

Mon tableau StatIC est vide du coup angry.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout remarche - c'est parfait. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas créer un autre sujet,je vais expliquer mon problème ici.

Voilà,j'ai voulu modifier ma signature et je vois que ça bug dans tous les sens.Impossible de lire tous les messages qui suivent les miens(sous explorer uniquement,firefox fonctionne).

Impossible de modifier ma signature,et je pense que c'est là le problème.

Le problème c'est que d'autres personnes ne peuvent plus lire tous les messages qui sont après les miens!

Est ce que des personnes ont des solutions aux problèmes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour ne pas créer un autre sujet,je vais expliquer mon problème ici.

Voilà,j'ai voulu modifier ma signature et je vois que ça bug dans tous les sens.Impossible de lire tous les messages qui suivent les miens(sous explorer uniquement,firefox fonctionne).

Impossible de modifier ma signature,et je pense que c'est là le problème.

Le problème c'est que d'autres personnes ne peuvent plus lire tous les messages qui sont après les miens!

Est ce que des personnes ont des solutions aux problèmes?

J'ai modifié ta signature, faut voir si ça marche à présent.

Tu avais essayé de mettre une signature en flash ? 9a doit être ça le problème je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Quand je disais il y a pas si longtemps que le serveur montrer des signes de faiblesse. Personne ma cru.

Aucun rapport! default_thumbdown.gif

Le site a connu un plantage hier matin pour des raisons non liées au serveur lui-même (deux tâches cron qui ont eu la mauvaise idée de démarrer simultanément). Quant aux problèmes de performance du forum rencontrés après la mise à jour, personne ne contestera je pense le fait qu'ils sont réglés - nous avons ajusté aux mieux les paramétrages et je pense que nous sommes prêts pour l'hiver. D'autant plus que nous allons encore renforcer la configuration hardware d'ici quelques semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Depuis hier matin, je ne reçois plus aucuns mails des sujets auxquels je suis abonné, ma boite mails fonctionne puisque j'en reçois d'autres. Est ce mon problème peut avoir un rapport avec les soucies sur le site et sur le forum d'hier. Dernier mail reçu d'IC le 01-11 peu après minuit.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour,

Depuis hier matin, je ne reçois plus aucuns mails des sujets auxquels je suis abonné, ma boite mails fonctionne puisque j'en reçois d'autres. Est ce mon problème peut avoir un rapport avec les soucies sur le site et sur le forum d'hier. Dernier mail reçu d'IC le 01-11 peu après minuit.

Merci

Cela devrait être corrigé. J'attends ta confirmation JP54!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Cela devrait être corrigé. J'attends ta confirmation JP54!

Ca fonctionne, merci beaucoup Sebass default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Bonjour

le site infoclimat est a nouveau indisponible ? ou c'est que mon ordi ?

@+

cyle

Pour moi aussi site indisponible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi. Je pense que ça doit avoir un lien avec la maintenance des forums d'hier soir.

Bonne journée.

Emile57 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement le serveur du site est en panne depuis ce matin. Différentes tentatives de redémarrage à distance n'ont pas abouti.

OVH n'est pas encore intervenu : pour eux l'incident n'a démarré qu'à 12h45 pour je ne sais quelle raison...

Nous sommes donc en attente d'une intervention d'OVH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais il y a pas si longtemps que le serveur montrer des signes de faiblesse. Personne ma cru.

Le serveur a eu quelque problème? ou chez ovh qu'il y a eu des travaux entrainant une interruption de service? Apparemment tout fonctionne maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraissemblablement la sauvegarde nocturne entre le serveur du site et le tout nouveau serveur du forum qui s'est mal déroulée.

Le serveur du site quant-à lui ne montre aucun signe de faiblesse particulier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'envoyais ma dernière photolive du jour et j'ai eu un bug, j'ai réessayé 4fois de suite mais non

Le site est momentanément indisponible.

Merci de réessayer dans quelques instants...

Actualiser

?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...