Jean91 Posté(e) 20 novembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 A peine ai-je dit ces mots que ça remarche en effet,vous avez fait du beau boulot donc! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 novembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 novembre 2008 ça remarche également ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 20 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bravo mais... oui je suis désolé mais y'a un truc qui va toujours pas, les envois photolive ne fonctionnent pas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, c'est comme cela que le problème a commencé hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristofp Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Prem's et unique observation temps calme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 20 novembre 2008 Appietto (2A) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bravo et merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 20 novembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Un grand bravo et pourvu que sa dure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 un grand merci pour tout le boulot que vous avez fait et encore bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 20 novembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Mon dieu que c'est long une journée sans pouvoir consulter le site d'IC. Vous avez fait un super travail, grand bravo à toute l'équipe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 MERCI et BRAVO! On a vraiment une super équipe technique! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 20 novembre 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bravo mais... oui je suis désolé mais y'a un truc qui va toujours pas, les envois photolive ne fonctionnent pas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est comme cela que le problème a commencé hier. Mon non plus je ne peut pas envoyer de photos Live sa me met qu'il y a eu une erreur, j'ai pourtant essayer de l'envoyer 4 fois de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 20 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Mon non plus je ne peut pas envoyer de photos Live sa me met qu'il y a eu une erreur, j'ai pourtant essayer de l'envoyer 4 fois de suite... En fait, c'est suite à ce problème d'envoi photolive que ce topic a été ouvert. L'équipe a donc décidé de rebooter le serveur et là plus de site du tout . Maintenant que le site est de nouveau en service, le problème des envois photolive est encore là /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec le message"une erreur s'est produite lors de l'envoi de la requête". Zut alors . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous avez fait un super travail, grand bravo à toute l'équipe, Bon travail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon dieu que la journée a été longue sans pouvoir consulter les diverses données d'Infoclimat. Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 novembre 2008 OVH a mis quand même un sacré bout de temps pour changer le disque, en niveau 1 c'est max 2h pour ce type de panne et ce 7j/7... Dans l'état l'équipe d'infoclimat n'a rien eu à faire (mis à part envoyer un ticket d'incident pour qu'ils fassent plus que de mettre le serveur en rescue), dans une panne hardware le locataire du serveur ne peut de toute manière rien faire, c'est à OVH de bosser. Le principe du raid c'est de copier simultanément les données sur plusieurs disques, théoriquement ça assure une très bonne sécurité des données, mais chez OVH y a pas mal de pannes (peut être une incompatibilité avec la CM) sur la gamme de serveur la plus chère... Bref, j'espère que vous allez avoir plus de chance que moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 novembre 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 En fait, c'est suite à ce problème d'envoi photolive que ce topic a été ouvert. L'équipe a donc décidé de rebooter le serveur et là plus de site du tout . Maintenant que le site est de nouveau en service, le problème des envois photolive est encore là /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec le message"une erreur s'est produite lors de l'envoi de la requête". Zut alors . C'est toi qui avais "ouvert les hostilités" à ce sujet, et je t'avais suivi de peu... Je me permets donc de te citer pour en faire de même ce soir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Euh ! Veuillez excuser mon ignorance mais, comment vous avez continué à utiliser le forum pendant la panne ? Moi j'ai pas pu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 20 novembre 2008 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Euh ! Veuillez excuser mon ignorance mais, comment vous avez continué à utiliser le forum pendant la panne ? Moi j'ai pas pu... Le forum est resté accessible en utilisant l'adresse directe : http://forums.infoclimat.fr/ Etant hébergé sur un serveur indépendant, il n'a pas subi la panne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Bon, même si le site refonctionne, la situation est loin d'être parfaite: d'une part, en effet, Photolive rencontre un problème technique qui empêche pour le moment de poster des photos; et d'autre part, nous tournons que sur un seul des deux disques durs du serveur. Autrement dit, sans filet de sécurité /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pas de risque pour les données, tout est sauvegardé quotidiennement sur le serveur du forum, mais c'est quand même pas le top comme situation à l'approche de grosses journées de charge! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Photolive est réparé, vous pouvez envoyer le paquet retenu depuis 24h! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La raison technique: et ben à sa conception y'a 5 ans de ça, on pensait pas que + de 65000 photos nous seraient soumises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 20 novembre 2008 Toulon Bas-Faron Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Youupiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Merci à l'équipe pour la réparation de la photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 novembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 La raison technique: et ben à sa conception y'a 5 ans de ça, on pensait pas que + de 65000 photos nous seraient soumises... Tu voulais dire 65536 exactement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour la réparation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Tu voulais dire 65536 exactement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui tout à fait, et les matheux et les informaticiens auront remarqué que c'est 2 à la puissance 16 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 21 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 21 novembre 2008 superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> vallait mieix sa avant hier et hier matin que ce week end /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 11 décembre 2008 Partager Posté(e) 11 décembre 2008 Depuis la panne , la fonction mp en particulier répondre au mp est très lente, es ce que chez moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 14 décembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Le site est saturé je suppose? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés