judd Posté(e) 6 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Bonsoir chez vous ! Regardez bien cette vidéo de bout en bout. C'est impressionnant, je n'en dirais pas plus, place à vos commentaires. Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Route en déroute. La puissance des eaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 novembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Ouah ! Génial ! Très impressionnant... Probablement aux USA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 novembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Très très impressionnant, l'eau a vraiment une force terrible. Par contre les glissères de sécurité sont costaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 J'espère que les personnes qui filmaient ont pensé à passer de l'autre côté de la route avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 novembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 novembre 2008 En effet très impressionnante cette force de l'eau Etre au bon endroit au bon moment pour filmer... ça aussi c'est fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Ouah ! Génial ! Très impressionnant... Probablement aux USA. je pense, les bandes jaunes de la route mais aussi le bon accent ricains sur la vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 novembre 2008 je pense, les bandes jaunes de la route mais aussi le bon accent ricains sur la vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Je penche aussi pour les States , en tout cas c'est impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Vraiment impressionant cette vidéo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la destruction du début à la fin... Je ne voyait pas comme ça une route se faire emporter. Mais ça reste toujours bien impressionant à voir. Et oui surement aux USA avec les deux bandes jaunes au centre de la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 novembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Impressionnant! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La route est un vrai chewing-gum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Fort impressionnant en effet ! Surtout de voir comment ça se passe du début à la fin. Cependant je ne pense pas que le plus lourd de la destruction soit à imputer à la force du courant. Sur la vidéo, on voit bien que c'est petit à petit que la route se fait grignoter. En fait c'est l'eau en débordant qui creuse progressivement la terre du sous-bassement, et sape le goudron qui s'en va morceau par morceau. Ce serait intéressant de savoir combien de temps il s'écoule entre le début et la fin de la vidéo, sûrement de longues minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 6 novembre 2008 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Pour la localisation, effectivement c'est aux States : "Une route de Freeport (Maine, Etats-Unis) détruite par une inondation." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 6 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 6 novembre 2008 tres impresionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 6 novembre 2008 Toulouse (31) Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Vraiment impressionnant. Flagrant délit de destruction ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Impressionnant. C'est fou ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Personellement ça me rapelle de pas très bons souvenirs ( lundi 09 septembre 2002 , j'avais 9 ans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bonne nuit , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 novembre 2008 Partager Posté(e) 6 novembre 2008 Trés impressionnant cette route qui se trouve détruite par la puissance des flots. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés