eric Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Chute de neige modérée à forte sur Armentières. Actuellement 0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 23 novembre 2008 Arras city Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Arras 62: Il recommence à neigé fortement ! alors qu'il y a 30minute il tombé un peu de pluie ! A present neige à gros flocon ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: Veritable tempête de neige ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Pluie modérée à forte sur Amiens (mais pas non plus les intensités délirantes que montrent le radar d'Abbeville, qui décidément a un sérieux problème de calibrage dans le coin...), avec quelques gros flocons qui se mélange à tout ça. L'impression est bien sympathique avec ce vent turbulent! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ici c'est toujours de la neige: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 23 novembre 2008 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 23 novembre 2008 ici T°actu de 0,5° neige forte la couche risque d'etre consequente! la pluie est tombé quelques minutes mais vite remplacer par de la neige! 2 à 3cm au sol! je vais prendre une photo mais ce matin elle a ete refusee pour cause de fil electrique mais la on ne les voit meme plus; /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 novembre 2008 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 La vache Pieh, ca cartonne bien sur Arras, je ne sais pas quand est-ce que la pluie va prendre le relais, si pluie il y a. Toutefois, il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps ;/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 ça a l'air de bien tomber du côté de Lille ( voir webcam http://www.meteo-lille.net ) Moi j'ai eu de la neige de 10h à 13h et bataille entre pluie et neige de 13h30 à 14h30. Actu la Tempéature remonte avec de belles éclaircies. 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 La neige est terminée ici plus rien à attendre. A noter dans le vieux Lille sa tombe bien: webcams Lille Mistero_o a été plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 novembre 2008 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 le redoux est la en 30 mn 2 degrés il fait 7,5 soit 3 degrés en 1h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 23 novembre 2008 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ici sur noyelles, on vient de se prendre une bonne chute de neige encore pour voir le temps sur Lens y a la teloche pour ca avec le match de foot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 23 novembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 23 novembre 2008 dingue ces chutes de neiges. Il n'en était pas attendu autant. l'impression que cette situation était difficilement cernable même hier soir encore. Lille semble bien recouverte au vue des webcam: je ne comprends pas d'ailleurs: ce doit être difficile de circuler non? mal entrevue par MF tout cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 novembre 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Sur l'ouest de la somme il vient d'y avoir une bonne averse. Les températures en forte hausse +1 en 1h actu 5,1. L'air froid devrait plus tarder à revenir maintenant et les vents passer au nord ouest, d'ailleurs météo france abbeville parle d'averses de grêle/neige en soirée. Ici à Abbeville, hausse incroyable du mercure après le passage du front, votre va avoir mal d'ici peu les gars plus à l'est, profitez en vite Actu 6°C en hausse de 0,1°C/ mn environ. Le ciel est pourtant parfaitement dégagé mais ceux qui annoncent de l'air froid se moquent de nous, ils font une blague j'espère? Par contre baisse incroyable de la pression de 1015 hPa à 2h du matin à 988 hPa actu avec une baisse de 3-4 hPa par heure depuis quelques heures. Le froid a été totalement balayé en 2 heures. M'enfin, on a vu volé 3 flocons ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 le redoux est là T°C a 14 h 30 : 1.6°C T°C a 16 h 30 : 6.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Je suis allé au marché de Noël à pied à Gondecourt entre 14h30 et 16h30: Le temps a été aux fortes cheutes de neige. Elle s'est arrêtée de tomber mais a tenu sur la route. Elle commence à fondre du à une petite averse à grésil. Il fait 1°C Le temps reste couvert et très menaçant. Il fait très sombre. Vent faible de SO. Pour combien de temps? La photo arrive. Edit: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 23 novembre 2008 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ici à Abbeville, hausse incroyable du mercure après le passage du front, votre va avoir mal d'ici peu les gars plus à l'est, profitez en vite Actu 6°C en hausse de 0,1°C/ mn environ. Le ciel est pourtant parfaitement dégagé mais ceux qui annoncent de l'air froid se moquent de nous, ils font une blague j'espère? Par contre baisse incroyable de la pression de 1015 hPa à 2h du matin à 988 hPa actu avec une baisse de 3-4 hPa par heure depuis quelques heures. Le froid a été totalement balayé en 2 heures. M'enfin, on a vu volé 3 flocons ce matin! Il n'y avait rien d'autre d'annoncer sur Abbeville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 novembre 2008 d assez fréquentes et fortes averses ici! des pressions en nettes baisses 1003 hpa un vent fort de nord ouest! les 100 km/h localement déppassés sur la cote! une température de 8,4° en baisse assez nette aussi une hygro de 73% de bonnes averses en réserve sur la Manche! à suivre Bonne fin de week end! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ici à Abbeville, hausse incroyable du mercure après le passage du front, votre va avoir mal d'ici peu les gars plus à l'est, profitez en vite Actu 6°C en hausse de 0,1°C/ mn environ. Le ciel est pourtant parfaitement dégagé mais ceux qui annoncent de l'air froid se moquent de nous, ils font une blague j'espère? Par contre baisse incroyable de la pression de 1015 hPa à 2h du matin à 988 hPa actu avec une baisse de 3-4 hPa par heure depuis quelques heures. Le froid a été totalement balayé en 2 heures. M'enfin, on a vu volé 3 flocons ce matin! Arrete de te plaindre Eric, on est au mois de novembre. Le redoux etait annoncé et fort heureusement il n'est pas tellement puissant. On parie combien que tu revoit les flocons d'ici mardi soir ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( -30/-35 en altitude, + 528 , températures fraîches, flux de nord nord est , -4/-5 à 850 hpa ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 salut à tous, une petite observation en belgique (même c'en hors sujet) enfin c'est juste pour vous signaler ici c'est du vériable tempête de neige depuis 13h, la T° tjrs en continue de sa chute, pas de redoux à prévoir selon de meteobelgique. environ 7cm fraiche + 4cm d'hier chez moi pour l'instant toujours de la neige assez forte mais fine on s'approche 40cm sur les hauteur au-dessus de 400-500m bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 novembre 2008 salut à tous, une petite observation en belgique (même c'en hors sujet) enfin c'est juste pour vous signaler ici c'est du vériable tempête de neige depuis 13h, la T° tjrs en continue de sa chute, pas de redoux à prévoir selon de meteobelgique. environ 7cm fraiche + 4cm d'hier chez moi pour l'instant toujours de la neige assez forte mais fine on s'approche 40cm sur les hauteur au-dessus de 400-500m bonne soirée à tous! Aucun problème audran, ça fait plaisir d'avoir des infos de l'autre côté de la frontière. Sacré couche, 40 cm !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ici à Hautmont la neige vient de s'arrêter laissant plus de 5 cm de neige et de belles congères. Maintenant place au redoux, dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 novembre 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Arrete de te plaindre Eric, on est au mois de novembre. Le redoux etait annoncé et fort heureusement il n'est pas tellement puissant. On parie combien que tu revoit les flocons d'ici mardi soir ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( -30/-35 en altitude, + 528 , températures fraîches, flux de nord nord est , -4/-5 à 850 hpa ) Oh j'avoue que j'envie ceux qui ont eu plusieurs cm de neige, cela aurait fait plaisir aux filles et au grand enfant que je suis! Le redoux maximal est passé avec un 6,5°C et d'un coup ça rebaisse lentement mais sûrement avec l'arrivée de la nuit. C'est vrai que fin novembre dans mon secteur, on n'a jamais rien eu de croustillant mais on espère toujours. C'est vrai aussi que je ne relèverai pas le pari parce qu'il y a des chances de revoir voltiger 3 flocons bientôt mais par contre pour une couche au sol...Enfin, je sais que je ne suis pas dans le meilleur endroit pour la neige, c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Averses modérées Température en baisse continue : 6.1°C +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 23 novembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Averse de grésil suivi de pluie à l'instant, il y en avait déjà eu une il y a un peu plus d'un quart d'heure. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 novembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Faible gelée blanche -1.2° puis pluie forte en début d'après-midi 8 mm et pas de neige ce matin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 23 novembre 2008 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 nombreuses averses pluie /gréle de fortes intensités avec du vent. actu 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés