Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel est aux 3/4 dégagé ici, ça peut expliquer cela. On est tombé à 0,5° mais ça ne tombera pas sous le 0° avec la perturbation en approche à mon avis.

On verra bien ce qu'elle donnera, sans doute une pluie froide dans mon coin, peut-être de la neige déjà demain matin sur le centre et l'est de la région qui bénéficieront d'éclaircies nocturnes importantes avant l'arrivée de la perturbation.

L'humidité se fait sentir mais le sol n'a pas vraiment gelé et c'est l'essentiel, il a juste légèrement durci (peut-être que localement il y a des plaques de verglas car aucun endroit n'est au sec).

P.S: Désolé de m'être emporté comme ça dans le topic Long Terme kéké, j'ai été beaucoup trop "sec" (j'ai failli écrire sex...) pour pas grand chose finalement. A croire que ma semaine de travail insupportable m'a bien irrité sans que je ne m'en rende compte...

Edit : -1,1° à Guingamp ? Ca doit bien glisser là default_huh.png

Actu Bénodet:

Sol gelé, voiture blanche ( couleur noire d'origine default_laugh.png )

Température actu: 0.9 °c

Vent: pour être aller me promener dans le parc d'à coté, vent faible d'est faible certes mais on ne peut plus glacial...brrrrrrrr default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité: 100%

Pression: 991,87 mb

Le ciel est couvert par contre ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est marrant sur l'animation radar, la perturbation semble bloquée à l'Ouest de la région à une cinquantaine de km à l'Ouest du Finistère.Des averses se sont formées en mer au Nord du même département également mais se cantonnent à quelques dizaines de km du littoral sans réellement progresser, elles se forment sur place.

Si ta température n'augmente pas, tu peux espérer quelque chose ma foi.

Ciel couvert mais sans nuages bas, j'espère que tu me comprendras, étant un grand passionné mais tellement novice de météo je ne peux que m'exprimer qu'avec mes mots default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, actu la rempé remonte , 1.4°c.

Il est vrai que j'ai pu constater sur le radar que la perturbation semble bloquée à l'Ouest, mais comme il fait plus frais que prévu, annoncé, je resterai voir ce qu'il en est cette nuit connecté derrière mon p.c default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert mais sans nuages bas, j'espère que tu me comprendras, étant un grand passionné mais tellement novice de météo je ne peux que m'exprimer qu'avec mes mots default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, actu la rempé remonte , 1.4°c.

Il est vrai que j'ai pu constater sur le radar que la perturbation semble bloquée à l'Ouest, mais comme il fait plus frais que prévu, annoncé, je resterai voir ce qu'il en est cette nuit connecté derrière mon p.c default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquiète, je t'ai très bien compris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai mal placé ma citation car c'est ma dernière phrase qui était en rapport avec.

Ca ne remonte pas énormément quand même mais ça devrait continuer à le faire lentement car la perturbation reste bloquée.

La température ne bouge pas ici, pas de vent du tout et c'est toujours bien dégagé à part 2/3 petits nuages de temps en temps.

Allez réveil à 7h pour voir l'évolution.

Bonne nuit.

La bonne nuitée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoiqu'il en soit, la température remonte de façon conséquente, le brouillard vient de faire son apparition, la voiture noire n'est plus blanche mais redevenue noire et humide default_cool.png

En un peu plus d'une heure, on est passé de 0.9°c à Actu: 2.3°c default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

à suivre pour donc pour ce w-e...

4°7 avec 94% d'humidité ici au sud de Caen,va falloir kil fasse +froid si on ve espérer koi ke ce soit dimanche matin default_huh.png

Bonne nuit a tous.Babas......

bonjour,température légèrement fraiche,4°6 avec 94 % d'humidité,je ne vois pas comment on pourra avoir des chutes de neige ici,ca sent le flop a plein nez !

bonjour,température légèrement fraiche,4°6 avec 94 % d'humidité,je ne vois pas comment on pourra avoir des chutes de neige ici,ca sent le flop a plein nez !

Ça tourne a l'orage!

Grêle ou neige? default_rolleyes.gif

http://www.sat24.nl/sat/satweather.gif?rnd=

http://www.blitzortung.net/image0_fr.png

4.5°

ciel gris couvert

temps très calme

Un temps de saison avec des température un peu en dessous .

default_clover.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le temps est brumeux, crachin breton de temps en temps mais très faible. 4.6°C, 989hPa.

Bonne journée !

Julien

Salut à tous,

La matinée est froide sans aucune gelée (2°C à 9h00)

Il fait avec 3°C actuellement.

Le temps est brumeux mais donne quelques éclaircies.

Un vent très faible de Sud renforce la sensation de froid.

La journée va rester souvent couverte dans le NPDC et la température variera peu 3°C à 5 °C de l'intérieur aux côtes.

Bonne journée

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

temps couvert avec des pluies faibles a modérées

il fait frais avec 6,4°

un vent faible

des pressions de 987 hpa

Bon Week end

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le brouillard était présent toute la nuit. Puis la visibilité à augmenter sensiblement pour donner de la brume.

Tn: 4,2°c

En ce moment, brume et très peu de crachin. Ciel dominé par les stratus.

actu,

T: 5,3°c

U: 96%

Neb: 8 octas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...