Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Nous avons eu droit a de la bonne pluie verglaçante la neige n'aura laissé seulement 0.5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bruine en fin de matinée puis arrivée d'averses au cours de l'après-midi. La température dégringole. T: 6,5°c U: 84% Pression: 1003,1 hpa Variation de pression en 3 heures: 1 hpa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 peut etre encore un peu de neige prévu pour cette nuit sur la manche , le pas de calais et le nord , il y a un petit front qui s' approche de l' angletterre ,aujourd'hui il y eu de la neige faible ce matin puis un peu moderé voir forte ce soir laissant même pas 1 cm , a voir demain car la semaine pourrais être froide donc tout est possible bne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 23 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Averses de pluie/un peu de grésil en cet fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilami27 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Journée plutôt fraiche à Evreux (27), mais pas de neige (hormis ce matin sous forme de neige fondue). Pour plus de précisions sur le déroulement de la journée : http://pagesperso-orange.fr/petrarque/meteo.html Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Le temps est couvert, sans précipitation. La température monte, elle atteint les 3°C hr de 80% Il est encore prévu de la neige pour cette nuit. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 23 novembre 2008 Brest Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Sérieuses rafales de NO sur les côtes bretonness il y a peu. Il semble que les modèles sont mal calés avec la réalité car l'anomalie de tropo a du retard et l'advection sèche maximale était prévue vers 16h. Or là on a l'impression qu'elle arrive seulement maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Encore quelques averses de pluies ces dernières minutes. actu, T: 6,1°c U: 84% P: 1002,6 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 T: 5,7°c U: 85% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 novembre 2008 que d agitation avec de violentes averses de pluies parfois de grésil! des vents également violents surtout sous les averses des pressions de 1001 hpa en baisses et il fait plutot frais avec 6,4° Bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 23 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 23 novembre 2008 aprés midi bien ventez , vent fort de NO avec de violente rafale , on tenait parfois difficilement debout ( 1 rafale 100km/h ) .. le vent c'est de nouveau renforcez il y a peu avec de violente rafale parfois surtout sous averse . mon petit reportage cette aprés midi en bord de mer . /index.php?showtopic=36508'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=36508 a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 j'halucine , il se remet a neiger a dunkerque mais très faiblement , je ne comprend pas parce que les radars ne prévois aucune précipitation a venir. Je pense que la pluie doit aussi être présente car il fait 2.9 ° bne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 23 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Tout a fait Seb! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les raffales on été violentes sous les grais cet après midi! un peu calmé en début de soirée ici et puis la sous les averses de puissantes raffales actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut etre encore pas mal de vent pour le week end prochain Bonne semaine a vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 23 novembre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 groix 100 km/h brignogan 111 km/h ! raz 96 km/h ouessant 96 km/h a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 j'halucine , il se remet a neiger a dunkerque mais très faiblement , je ne comprend pas parce que les radars ne prévois aucune précipitation a venir. Je pense que la pluie doit aussi être présente car il fait 2.9 ° bne soirée Merci de cette information, dans le flux de NO, elle devrait toucher la métropole lilloise d'ici 1h environ. il fait 3°C à Gondecourt (sud de Lille), la neige a fondue. Le temps est plutôt nuageux. J'ai vu une photo de Lille sur le bulletin d'information de IC, ils ont plus de neige que chez moi (étant à 15km sud de Lille). A Gondecourt, elle n'a tenu que pendant les précipitations, après elle fondait très rapidement. Attention au verglas se formant cette nuit à le 0°C à 1°C de prévu même si la température monte légèrement actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 23 novembre 2008 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 91 a landivisiau dans les terres bretonnes ! 72 km/h a rennes a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 groix 115 kh à 19h tu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 T: 5,2°c U: 86% P: 1001,9 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 23 novembre 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir a tous j'ai peu observer ce matin vers 10h de la neige gros flocon sur le pays de caux a Fauville puis cette après midi pluie et neige mêlée a neige seul mais pas de quoi blanchir le sol . En attendant de nouvelle précipitations . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Actuellement dans l'Est Côtes d'Armor. Un temps très agité est d'actualité. Pas plus de 8.5°C actuellement avec un vent soutenu soufflant moyennement à 39 km/h. De temps en temps des coups de tonerre sont audibles. Bonne Soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 23 novembre 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 novembre 2008 à Rennes vers 22 heures, pas plus de 4 degrés et les averses se succèdent. Mais ce n'est que de la pluie. (je ne sais pas pourquoi mais quand il s'agit d'averses à neige, elles meurent avant d'arriver sur Rennes. Quand c'est de la pluie, pas de souci !) jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 23 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir, le temps est très perturbé et les averses fréquentes. La température est très fraiche, 4.7°C et ne cesse de baisser. Pluie d'aujourd'hui: 2.0mm Prudence cette nuit sur les routes ! Bonne soirée ! Jul1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 5.2°C Averses modérées à fortes. D'après le radar, instabilité plus importante à venir. Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 23 novembre 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Rouen je viens de faire la route Tours Rouen vent et pluie pas de neige par contre mon baromêtre est en alarme ( baisse rapide ) actu: 990 hPA , vent : O moyen , Tn: -3°c , Tx : 8°c à 16h00 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 23 novembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Orage et grésil à l'instant. Ca n'a pas duré plus de 10 minutes avec 3 coups de tonnerre au loin. Première averse de grésil de l'automne, que c'est passionnant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés