H2o Posté(e) 28 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Bonsoir, le ciel est couvert et la température stagne à 5.6°C. Bonne nuit ! Jul1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 novembre 2008 Partager Posté(e) 28 novembre 2008 Ciel qui se voile progressivement avec l'arrivée des nuages. 1.8°C, sols gelées. Tn 0.4°C +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 novembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 28 novembre 2008 C'est vrai qu'il est étonnant ce froid sur la pointe Bretonne bien plus froid que ce que GFS voyait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda22 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Guingamp (22) Température actu : -1,1 Pression : 992 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 novembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le ciel est aux 3/4 dégagé ici, ça peut expliquer cela. On est tombé à 0,5° mais ça ne tombera pas sous le 0° avec la perturbation en approche à mon avis. On verra bien ce qu'elle donnera, sans doute une pluie froide dans mon coin, peut-être de la neige déjà demain matin sur le centre et l'est de la région qui bénéficieront d'éclaircies nocturnes importantes avant l'arrivée de la perturbation. L'humidité se fait sentir mais le sol n'a pas vraiment gelé et c'est l'essentiel, il a juste légèrement durci (peut-être que localement il y a des plaques de verglas car aucun endroit n'est au sec). P.S: Désolé de m'être emporté comme ça dans le topic Long Terme kéké, j'ai été beaucoup trop "sec" (j'ai failli écrire sex...) pour pas grand chose finalement. A croire que ma semaine de travail insupportable m'a bien irrité sans que je ne m'en rende compte... Edit : -1,1° à Guingamp ? Ca doit bien glisser là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Actu Bénodet: Sol gelé, voiture blanche ( couleur noire d'origine ) Température actu: 0.9 °c Vent: pour être aller me promener dans le parc d'à coté, vent faible d'est faible certes mais on ne peut plus glacial...brrrrrrrr /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Humidité: 100% Pression: 991,87 mb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le ciel est couvert par contre ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 novembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le ciel est couvert par contre ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est marrant sur l'animation radar, la perturbation semble bloquée à l'Ouest de la région à une cinquantaine de km à l'Ouest du Finistère.Des averses se sont formées en mer au Nord du même département également mais se cantonnent à quelques dizaines de km du littoral sans réellement progresser, elles se forment sur place. Si ta température n'augmente pas, tu peux espérer quelque chose ma foi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Ciel couvert mais sans nuages bas, j'espère que tu me comprendras, étant un grand passionné mais tellement novice de météo je ne peux que m'exprimer qu'avec mes mots /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, actu la rempé remonte , 1.4°c. Il est vrai que j'ai pu constater sur le radar que la perturbation semble bloquée à l'Ouest, mais comme il fait plus frais que prévu, annoncé, je resterai voir ce qu'il en est cette nuit connecté derrière mon p.c /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 novembre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Ciel couvert mais sans nuages bas, j'espère que tu me comprendras, étant un grand passionné mais tellement novice de météo je ne peux que m'exprimer qu'avec mes mots /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, actu la rempé remonte , 1.4°c. Il est vrai que j'ai pu constater sur le radar que la perturbation semble bloquée à l'Ouest, mais comme il fait plus frais que prévu, annoncé, je resterai voir ce qu'il en est cette nuit connecté derrière mon p.c /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'inquiète, je t'ai très bien compris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai mal placé ma citation car c'est ma dernière phrase qui était en rapport avec. Ca ne remonte pas énormément quand même mais ça devrait continuer à le faire lentement car la perturbation reste bloquée. La température ne bouge pas ici, pas de vent du tout et c'est toujours bien dégagé à part 2/3 petits nuages de temps en temps. Allez réveil à 7h pour voir l'évolution. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanovich Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 La bonne nuitée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoiqu'il en soit, la température remonte de façon conséquente, le brouillard vient de faire son apparition, la voiture noire n'est plus blanche mais redevenue noire et humide En un peu plus d'une heure, on est passé de 0.9°c à Actu: 2.3°c /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre pour donc pour ce w-e... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 4°7 avec 94% d'humidité ici au sud de Caen,va falloir kil fasse +froid si on ve espérer koi ke ce soit dimanche matin Bonne nuit a tous.Babas...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 bonjour,température légèrement fraiche,4°6 avec 94 % d'humidité,je ne vois pas comment on pourra avoir des chutes de neige ici,ca sent le flop a plein nez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 29 novembre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 ciel couvert et 4.0°C ce matin. 98%HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 29 novembre 2008 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 29 novembre 2008 bonjour,température légèrement fraiche,4°6 avec 94 % d'humidité,je ne vois pas comment on pourra avoir des chutes de neige ici,ca sent le flop a plein nez ! Ça tourne a l'orage! Grêle ou neige? http://www.sat24.nl/sat/satweather.gif?rnd= http://www.blitzortung.net/image0_fr.png 4.5° ciel gris couvert temps très calme Un temps de saison avec des température un peu en dessous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 29 novembre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 la pluie se rapproche par le SE. 4.4°C actu, et 98%HR edit 11h05 : une pluie très faible a commencé. 5.0°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 temperature actuelle 5,2° 93% HR espérons de bonnes éclaircies ce soir et cette nuit surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 29 novembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour, le temps est brumeux, crachin breton de temps en temps mais très faible. 4.6°C, 989hPa. Bonne journée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le ciel ce dégage le soleil et visible actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Ciel couvert avec une pluie fine froide. 5.6°C Tn de 0.1°C aux alentours des 1h00. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Salut à tous, La matinée est froide sans aucune gelée (2°C à 9h00) Il fait avec 3°C actuellement. Le temps est brumeux mais donne quelques éclaircies. Un vent très faible de Sud renforce la sensation de froid. La journée va rester souvent couverte dans le NPDC et la température variera peu 3°C à 5 °C de l'intérieur aux côtes. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 29 novembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 29 novembre 2008 temps couvert avec des pluies faibles a modérées il fait frais avec 6,4° un vent faible des pressions de 987 hpa Bon Week end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Le brouillard était présent toute la nuit. Puis la visibilité à augmenter sensiblement pour donner de la brume. Tn: 4,2°c En ce moment, brume et très peu de crachin. Ciel dominé par les stratus. actu, T: 5,3°c U: 96% Neb: 8 octas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 29 novembre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 pluie faible à modérée bien froide sur brest avec 5.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Ciel bien couvert depuis ce matin , pluie par intermitence. Ambiance froide et humide , vent d'est . Il fait 5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés