Cyclonus Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, Temps agité ce matin avec quelques averses au sud de chez moi, actuellement, le temps est nuageux avec 13.4°C ... Le vent est modéré autour de 27.5km/h en maxi pour cette nuit, vraiment pas grand chose ! Plus d'infos http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 11 novembre 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, Eh bien il aura fallu que j'attende le dernier jour de mon séjour ici pour voir le soleil... ce matin c'était même plein ciel bleu, actu c'est un ciel de traîne (inactive) mais l'impression reste agréable et douce (13.1°C actu). Cette nuit le passage de la ligne a été violent mais très bref (~2 minutes). Elle aura apporté 5 mm et fut accompagnée de bonnes rafales (60-65 km/h estimés), mais on est resté loin des valeurs prévues par MF... Le cumul d'hier s'élève à 20 mm finalement. Novembre: 81 mm. A+ EDIT 15h30: Pas si inactive que çà la traîne puisqu'une belle averse vient de laisser 3 mm au pluvio! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 novembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Seulement 3 mm cette nuit à Foussais-Payré. Je n'ai pas entendu le vent... 74 mm pour le mois de novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 novembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 novembre 2008 En un mot, déçu comme fallait sans douter! Rien de bien méchant cette nuit et je dirais même que la vigi orange dans le centre avait pas lieu d'etre. J'appel pas ça un coup de vent! Une petite nuit agitée point barre! Un bon vrai coup de vent c'est autre chose. Sans surprise pour moi ce coup de vent ... J'avais bien prévenu Reign in Storm et Poitevin que les 90km/h et plus prévu par MF dans les terres du centre-ouest et même sur la vigi orange étaient bien trop élevés ... Depuis le début j'ai pensé que c'était trop, perso j'attendais beaucoup moins que prévue sur la France mais j'y croyais certainement un peu. Pas mal de monde s'est fait avoir, surement moi le premier mais avant hier j'ai tout de suite pensé à un "gros flop". Toute le monde parlait de vent tempêtueux mais je n'y ai pas cru du tout. Donc pas de surprise pour moi : 69km/h à 6km d'ici ... Tout à l'heure une ou deux bonnes averses qui se suivaient de près. Elles laissent 1.5mm. Il fait 11°C. Congestus vers l'est sinon le ciel reste peu nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 la journée a ét sèche ici, comme souvent lors des traines dans le secteur, un beau soleil toute la journée avec un ressenti plus frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Belles averses en début d'après midi après une nuit pas si mouvementée que çà comme prévu. 13.9 mm depuis hier soir soit 51.9 mm pour Novembre. Ciel clair actu et 8.2 C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour, un petit voile nuageux ce matin sur Lusignan, il fait 5°C. Une belle averse sur les coups de 5h du matin laissant 2mm au pluvio. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Après le ciel bleu de ce matin, le ciel s'est très rapidement couvert avec quelques gouttes actuellement. 2.4°c de mini ce matin, 6.1°c actu. humidité:97% vent nul de ESE. bonne journée et bonne fin de semaine. à vendredi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 12 novembre 2008 Partager Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour, une matinée en trois temps ici, avec d'abord un ciel d'averses, dont une nous a touchés vers 5h ce matin donnant 2mm, puis l'évacuation de ces averses plus au sud avec un ciel devenant tout bleu. Et de nouveau sous réchauffement diurne, les cumulus se forment et se développent. bon apres-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Belle averse à l'instant sur Bougon, il fait 11,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Bonsoir. Quelques averses cette nuit laissant 2.2mm au pluvio. Tn= 6.0°c Soleil toute la journée avec quelques passages nuageux et quelques cb au loin mais auncunes averses. Actu T°= 8.6°c Vent faible de secteur NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Soleil avec quelques cumulus tantôt, à signaler une averse orageuse à 3km d'ici à l'est. Tn : 2.6°C Tx : 13°C Actu : 5.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 12 novembre 2008 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 12 novembre 2008 givre déjà présent dans le jardin, et ce soir la "douceur angevine" affiche les plus faibles températures de plaine en France...Après la "gifle" de 3° de tx lors de la première coulée froide fin octobre, on va entendre rouspéter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 novembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour, 0.9°C ce matin ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette gelée est une surprise, je m'attendais à 3°C au mini avec un peu de chance surtout avec ce brouillard prévue. Il est présent actuellement en nappes à quelques mètres au nord de ma maison dans la "cuvette" des étangs de Mouilleron. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 13 novembre 2008 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Angers ville la plus froide de France à l'aube, ça doit pas être très courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour, le brouillard se lève juste sur lusignan et laisse la place à un ciel bien dégagé. Température bien fraîche de 3°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 13 novembre 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 13 novembre 2008 1.3° à la VP2 Ciel voilé Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 13 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour. Surpris aussi de la Tn ce matin! -0.2°c à la VP2. Actu ciel gris un peu brumeux laissant passer quelques rayons. T°= 3.2°c Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour, 0°C ce matin, actu ciel voilé mais qui reste lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Température bien froide ce matin quand je suis parti à 6h45. Il y avait 1.2°C au thermo mais on a du au moins perdre encore 1° ensuite. Peut-être la première gelée de la saison? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ciel très nuageux en ce moment, la mollassonne attitude est malheureusement revenue bien vite, surtout que çà a l'air de vouloir durer en plus... M'enfin on peut toujours espérer quelques brouillards tenaces dans la masse avec un peu de chance! On verra. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Environ 11°C sur Angers actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo49 Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour, Ce matin, -0.5°C à 20 km d'Angers ; actu 11.5°. Ciel très lumineux, temps très calme. Hum, passionnant . Vivement la semaine prochaine, pour peut-être un peu plus d'animation? Bonne journée à tous. Théo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 13 novembre 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 13 novembre 2008 0°3 de Tn ce matin au jardin. Gelée au sol et bien entendu sur les vitres de la voiture. Situation bien anticyclonique encore en vue. Météo peu passionnante en perspective. Ceci dit je me souviens bien de mois de novembre du passé sans intérêt (météo) suivis de janvier passionnants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 novembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour, ciel bien couvert ce matin sur lusignan il fait 5°C. Bonne journée. Edit : bruine forte depuis 8h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 14 novembre 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Forte bruine actu et 7°C. 66 mm pour novembre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour. Temps épouvantable ce matin, et surement pour la journée! Petite bruine apportant 0.8mm. Actu T°= 8.1°c Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés