nadinere Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 bonjour Ici aussi ciel gris. Temperature actuelle 3.1°C, vent 15.4 km/h avec un max de 32 km/h vers 6 heure ce matin. pluie faible ,3.1 mm pour aujourd'hui ce qui donne un cumul de 87.5 mm pour novembre. Pour l'instant pas de neige en vue et c'est bien dommage! Bonne journee a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 novembre 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 novembre 2008 pluie et neige mêlée sur le château d'olonne, incroyable si je m'attendais à ça le centre dépressionnaire se décalant vers l'est le flux bascule au nord et les précipitations reviennent par le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il pleut il pleut toujours sous ce centre depressionaire le vent a tourner à l'Ouest la température descend doucement, 5.5°c maxi actu: 4.8°c. vent de OSO à 21km/h, pression en hause. pas chaud dehors, 2.5mm depuis ce matin et 5.1mm en 24heures pour l'instant. d'après les radars sa se réactive sur place! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 novembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 pluie et neige mêlée sur le château d'olonne, incroyable si je m'attendais à ça le centre dépressionnaire se décalant vers l'est le flux bascule au nord et les précipitations reviennent par le nord Ici c'est de la pluie seule ... Il fait combien chez toi ? 4°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 novembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 pluie et neige mêlée sur le château d'olonne, incroyable si je m'attendais à ça le centre dépressionnaire se décalant vers l'est le flux bascule au nord et les précipitations reviennent par le nord Oui, WRF voit les précipitations revenir par le nord, toute la Vendée devrait être touchée dans l'après-midi. Actuellement c'est sur le nord-ouest 85, ça se dirige vers La Roche. WRF voit aussi de la neige cet après midi dans le nord-est 85, sur le 79, est 44 et ouest 49.3.3°C à Foussais, ciel gris, pas de précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 30 novembre 2008 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Après une deuxieme partie de nuit agité, fort vent, pluie forte et grèle, au petit matin 20mm de tombé pour ce qui est des vitesse du vent j'en saurais plus ce soir, et pour montrer a quel point ca a souflé fort ché moi hier soir, un arbre a été couché durant cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 30 novembre 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 30 novembre 2008 La température est déscendu actuellement à 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 novembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Oui, WRF voit les précipitations revenir par le nord, toute la Vendée devrait être touchée dans l'après-midi. Actuellement c'est sur le nord-ouest 85, ça se dirige vers La Roche. WRF voit aussi de la neige cet après midi dans le nord-est 85, sur le 79, est 44 et ouest 49. 3.3°C à Foussais, ciel gris, pas de précipitations. Attention cyril la neige prévue est pour l'ancien run de GFS ... Pour le nouveau run GFS, il ne voit pas de neige dans le 85. Il faut attendre 13h30 pour la réactu de WRF à partir de GFS. Sinon après une montée à 4.4°C il y a quelques minutes, la température redescend à 4.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pluie et neige mêlées faibles actuellement, avec une température en baisse de 2,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 pluie et neige mêlée sur le château d'olonne, incroyable si je m'attendais à ça le centre dépressionnaire se décalant vers l'est le flux bascule au nord et les précipitations reviennent par le nord Enorme je reviens d'angers j'ai pris une grosse murge... je m'attendais à voir de la neige à angers mais nada ! par contre j'arrive au chateau d'olonne et il tombe de la pluie avec quelques flocons mais ce sont bien des flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Vent de ONO se renfroçant à 31km/h de rafales faisant baisser la température plus que 3.8°c mais la pluie s'est arété et se décale vers l'Est. domage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 30 novembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 30 novembre 2008 150mm sur le mois ici, actu température de 3°C et petite pluie (aucun flocon). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pluie faible et intermittente depuis 9h30, j'y suis rester dessous toute la matinée et elle n'était pas bien chaude /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 5.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 30 novembre 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Sur Clisson, pluie faible depuis 30 minutes. Il me semble avoir distingué quelques flocons lors d'un léger renforcement. Vent faible de secteur NNO. A peine 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 novembre 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Vent d'ouest modéré à 19km/h de moyenne et 36km/h de rafales température en baisse toujours ici : 3.2°c! wind chill: -0.1°c! 4.9°c à 10cm du sol moins exposé au vent. ciel couvert sans pluie. mais le vent est vraiement glaciale! les rafales tourne autour des -2°c à -3°c au R-Wind! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 novembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je sais pas où vous les trouver vos petits flocons mais c'est certainement pas ici ! Il fait 3.9°C et la petite pluie continue de tomber ! D'ailleurs tout crève ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 30 novembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 30 novembre 2008 petite pluie froide avec 3,7° ici. je n'ai pas vu de petit flocon, et c'est vraiment 3 gouttes qui tombent..... encore raté pour le centre ouest /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 4 ° à Lathus, vent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pluie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 30 novembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ici temps calme toute la nuit. On devait vraiment etre en plein centre de la depression. Pas de vent, pas de neige et tres peu de pluie. 1.6mm. Actu T°= 5.4°c Vent faible de secteur O. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo49 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ici temps calme toute la nuit. On devait vraiment etre en plein centre de l Pas de vent, pas de neige et tres peu de pluie. 1.6mm. Idem ici. Mais d'après les radars, un beau front arrive sur Angers (je me situe à 20 km à l'ouest d'Angers), et la température est de 3.7°C actu. Un petit espoir, peut-être. WRF voit des chutes de neige en Maine-et-Loire à partir de 15h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Il pleut depuis 13h mais actuellement celà devient de la pluie/neige mêlée grâce à l'intensification des précipitation. C'est toujours sympa! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.5 C, en baisse (4.2 C à 13h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 novembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Petite baisse de la température depuis quelques minutes ... 4°C à 13h48, 3.6°C actu ... Toujours un peu de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 30 novembre 2008 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Plus de pluie ici et la temp descend lentement 5,9 °C à 09H et 3,8 °C actu. Des précipitations semblent revenir cette fois par le nord/nord-ouest. Peut-être pluie et neige mêlée en fin d'après-midi avec la temp qui devrait descendre. Temps vraiment hivernal (ciel gris et bas) avec du vent de nord glacial... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 novembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 novembre 2008 A nouveau de la pluie modérée. Très bizarre quand même ce temps. 3.5 C toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 30 novembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 30 novembre 2008 j'avoue très bizarre. la température est très stagnante. 3,8° actu. il y a sur le radar un peu plus de précip qui descendent du nord. à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés