ced the red Posté(e) 23 novembre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 96 km/h enregistré un peu apres 19h à Capbreton /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et 63 Km/h à Bordeaux.Ici dans mon "trou" et à 5 mètres , 31 Km/h de maxi . Je ne serai jamais bon pour le vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 23 novembre 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 C'est le déluge actuellement sur Gradignan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a du vent fort d'Ouest, des précipitations subites et marquées. Nous sommes au cœur de cette étroite mais active bande pluvieuse qui circule du NO vers le SE. Il fait doux, 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 23 novembre 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Pas grand chose à 30km au Sud de Toulouse, quelques éclaircies tout de même laissant apparaître l'astre solaire. Pas de précipitation ici après celles de la nuit dernière. 10,2°C actu. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 23 novembre 2008 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 23 novembre 2008 bonsoir a tous violentes rafales sur oleron 104 km/h a chassiron . t°c en baisse , grains récurents bientot du grésil ! bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 novembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Une sacré ligne tout de même! On a dépassé les 150mm/hr très temporairement dans le secteur de Perigueux (24), à voir le vent qu'il y a en dessous. En tout cas, je ne me couche pas avant qu'elle ne m'atteigne... (si elle m'atteind ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 novembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 trés nuageux ce matin,puis de la pluie + ou - fortes l'aprés-midi,accompagné de fraicheur.RELEVES UTC:tn:1.3c°,tx:mesure en cours,t°actu:8.3c°,hr:90%,pression:en baisse(1001.6hpa),vent:faible a modéré de O-SO(moyenne:28km/h),pluvio sur 24h:1.3mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 23 novembre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Ca s'énerve ici aussi . Actu 22.5 Km/h de vent moyen (rafale maxi de 38.6 Km/h) ce qui dans mes conditions de relevés est plutot élevé ! Intensité maxi de pluie : 15.8 mm/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 23 novembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 ici aussi le vent se renforce moyen 36.7 km/h rafale 52.7 km/h depuis ce matin 10h on est passé de 1018 hPa à 1004 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 23 novembre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Cette petite ligne de pluie marque la différence entre l'air doux et l'air frais puisque déjà à l'arrière la température baisse assez vite : -1.1° en 15 minutes. Rafale de 41.8 Km/h à l'instant (mesurée à 5 mètres) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 23 novembre 2008 Toulouse (31) Partager Posté(e) 23 novembre 2008 20H A Capbreton, Vitesse moyenne:66km/h ,Rafales:95km/h Dierction: Ouest A Biarritz, moy:37km/h, raf:61km/h ,dir: Ouest A Biscarosse, moy:61 km/h, raf: 94km/h, dir: Ouest Sud-Ouest A Paulliac (près de Bordeaux), moy: 31km/h raf: 57km/h dir: Nord-Ouest Sur toute la Bretagne le vent vient du nord-ouest ou de l'ouest nord-ouest. Rafales jusqu'à 96 km/h à Ouessant-Stiff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 23 novembre 2008 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir, ça y est! la ligne est en train de passer au dessus de chez moi (Figeac) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie irrégulière et parfois modérée à forte et surtout de belles rafales de NO (j'ai pas d'anémo), actu il fait 7.2°C, il faisait 9.5°C à 21h36 avant le passage du front soit une chute de 2.3°C en 15 minutes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui fut une journée assez froide et humide avec parfois de la bruine, une visibilité médiocre (moins de 2 km) et une température oscillant autour de 5.5°C toute l'après-midi, Tx: 9.5°C à 21h36, Tn: 1.4°C. Bonne soirée, a+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 23 novembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 23 novembre 2008 La ligne passe sur Montauban, de grosses rafales irrégulières et une bonne pluie. Le toit craque bien comme il faut /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T actu 10.5°, en très légère hausse (mesure aléatoire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 bonsoir quelle journée! ça fait plaisir un peu d'agitation et cette semaine devrait être assez riche coté météo. le vent c'est un peu calmé aprés un maximun aux alentour de 18/19h00, rafale maxi enregistrée à ma station 24.8km/h. la température descend régulièrement actu 8.9° Tx 12.4°,préssion 1002Hpa, cumul precipitations aujourd'hui 8.8 mm. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CERISIERJ Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Bonsoir Le temps a été aussi plutôt agitée en cette journée électorale sur le bassin d'Arcachon, ce qui aura sans doute incité nos concitoyens à faire leur devoir civique ! A La Teste, il est tombé 7 mm, dont 3 au passage de la ligne très active, avec une intensité maxi de 71,6 mm/h. Côté vent, on a atteint 60 km/h à mon anémo sur le toit, tandis que les 90 km/h ont été dépassés sur la côte ( 94 km/h à Biscarosse ). A présent, le ciel de traîne a pris le relais avec les premières averses, et promet d'être très actif demain, avec bourrasques et peut-être grêle, voire quelques flocons mêlés en soirée sous de forts grains... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 23 novembre 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Grosses rafales également à Nailloux (près de Villefranche de Lauragais), ça résonne bien dans la résidence, la végétation est malmenée, surement des débris végétaux sur la route. La pluie est modérée. La température a gagné 0,5°C depuis cet aprem, j'ai 11°C. J'estime les rafales entre 70 et 80km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 novembre 2008 La zone de vents forts se rapproche et va bientôt concerner le littoral aquitain, la station MF de Capbreton va cartonner comme d'hab /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et voila elle a tenu ses promesses, 110 km/h de max /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais bien voir une photo du mat d'anémo, il doit etre sur la plage direct /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ou du moins à un emplacement de rêve!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 24 novembre 2008 Léguevin (31) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Salut, ciel bien bouché et pluie relativement intense en ce moment. Le vent est un peu plus calme qu'il y a 2h où la douche était intense. Plus beaucoup de feuille sur les arbres qui en avaient encore... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 24 novembre 2008 13009 - Marseille Partager Posté(e) 24 novembre 2008 A noter de belles valeurs en fin de nuit en terme de vent comme un 122km/h relevé à la pointe de Socoa sans doute sous une forte averse! Sur Biarritz on a relevé un 93km/h ce qui n'est pas mal non plus. Au Cap Ferret en Gironde c'est une valeur de 94km/h. Des valeurs très similaires sont à attendre dans le courant de la journée, et vu ce qu'il se passe sur le nord-ouest avec toujours des rafales supérieures à 100km/h voire même 120km/h sur les endroits exposés, la côte Aquitaine pourrait de nouveau dépasser assez nettement les 100km/h sous les grains et s'en approcher dans les terres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Sous la forte averse qui s'abbat actuellement sur Tarbes, les grosses gouttes qui s'écrasent sur mon vélux son constituées de petites particules de glace qui fonde directement , quelques rares gros flocons très lourds sont visibles par moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... il doit pas neiger très hau à mon avis sur les pyrénées... bien plus bas que prévu!... T° atcu : 3.1°C à mon thermo en légère baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Sous la forte averse qui s'abbat actuellement sur Tarbes, les grosses gouttes qui s'écrasent sur mon vélux son constituées de petites particules de glace qui fonde directement , quelques rares gros flocons très lourds sont visibles par moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... il doit pas neiger très hau à mon avis sur les pyrénées... bien plus bas que prévu!... T° atcu : 3.1°C à mon thermo en légère baisse... Oui, sur les pyrennées, il neige vers 500/600m... Plus bas que prevu... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense a quelques surprises ce soir et cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 PS : 8cm de neige au sol d'après Pastoutelle /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 550M, et il pleut à 320M, les boules... bon allez je prend mes affaire et je fonce sur Lourde prendre des Tofs /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 24 novembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 ici actu, pluie continue température autour de 3°C à 350 m, 2.5 °C à 420 m et 5°C à 200m, pas de flocons observés pour le moment mais il ne manque pas grans chose. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 La temperature ne cesse de baisser ici. A 9h, je relevai 6.0°c et a 10h, 5.4°c a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 24 novembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 24 novembre 2008 5.3°c et une pluie forte tout à l'heure avec accalmie actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 bonjour ça n'arrete pas, il pleut depuis ce matin à Canéjan avec de rare interuption. coté température 5.5° à 7h00 et actuellement 4.8° ( stable) . une petite pensée pour yolande qui commence aujourd'hui a travailler la vigne dans le médoc ! muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés