Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Et puis petit message à l’attention des extraterrestres responsables de l’enlèvement d’Orage95 : maintenant ça suffit, relâchez-le !

Il aurait été aperçu dans le nord de Paris : ici ou selon... j'en dis pas plus, si ce n'est qu'il a beaucoup changé d'après Reese91.Pour ce qui est du temps et de la température d'aujourd'hui, c'est pas aussi chaud que le nouveau lieu de villégiature d'Orage95, mais c'est aussi agréable (à vue d'œil bien sûr) : 17,2°C de Tx

.

Il manquerait plus que tu te la joues math92! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? En tout cas Math' a l'air au taquet à chaque message de Daria'. Il fini par paniquer et balancer tout un tas de c*******s (non Math ce n'est pas le 04 octobre aujourd'hui).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce nouveau code math92?? default_huh.png . Tout ca pour ne pas froisser et montrer "au nouveau fantasme du topic" que vous n'attendez plus que le froid et la neige!

En tout cas c'est bien jouer de votre part ce code math92 pour remplacer les mots "froid" et "neige", surtout de la part de kristof qui n'attend plus que ca en fait! on le voit qu'il s'ennuie car il s'amuse à faire des graphiques avec des petites couleurs!

Je vais peut-être utilisé se terme également je ne sais pas d'ou il viens??

Vivement le prochain coup de math92 polaire.... default_cat.gif

Sinon aujourd'hui Tx de 16.3° (+3.4°).....

PS : en ce 13 février 2015 je ne suis pas le fils d'alain delon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce nouveau code math92?? default_huh.png . Tout ca pour ne pas froisser et montrer "au nouveau fantasme du topic" que vous n'attendez plus que le froid et la neige!

En tout cas c'est bien jouer de votre part ce code math92 pour remplacer les mots "froid" et "neige", surtout de la part de kristof qui n'attend plus que ca en fait! on le voit qu'il s'ennuie car il s'amuse à faire des graphiques avec des petites couleurs!

Je vais peut-être utilisé se terme également je ne sais pas d'ou il viens??

Vivement le prochain coup de math92 polaire.... default_cat.gif

Sinon aujourd'hui Tx de 16.3° (+3.4°).....

PS : en ce 13 février 2015 je ne suis pas le fils d'alain delon.

Un peu H.S mais qu'à celà ne tienne il est l'invité du 19/20 sur France 3 d'ici 5 minutes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon pour en revenir au temps, un vent assez soutenu s'est levé depuis peu. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Tu fais tes relevés de 18h à 18h ou de 0h à 24h?

Je fais mes relevés selon la norme de l’OMM ; c’est plus facile pour comparer avec les stations MF du coin après. Petit rappel de cette norme :

Quand on est à l’heure d’hiver :

Tn = température la plus basse relevée entre 19 h la veille et 19 h le jour même.

Tx = température la plus haute relevée entre 7 h le jour même et 7 h le lendemain.

Quand on est à l’heure d’été :

Tn = température la plus basse relevée entre 20 h la veille et 20 h le jour même.

Tx = température la plus haute relevée entre 8 h le jour même et 8 h le lendemain.

Remarque : « Tn

» est l’abréviation de « T

empérature min

imale » et « Tx

» l’abréviation de « T

empérature max

imale ». Ce sont donc des noms féminins (je précise ça pour AmourDaria qui croit qu’on dit « un température »).

Parce que si on dit « le Tx », ça fait référence soit au méchant robot dans Terminator 3, soit à un produit de technologie informatique, ou soit à un bar gay du 11ème arrondissement de Paris… default_wacko.png

oui d'ailleurs il y en a de nombreux autres à relâché default_mad.gif

En effet, il va falloir contacter l’agent Kristofox Mulder qui travaille au FBI pour qu’il aille enquêter au sujet de ces étranges disparitions sur le forum. Cela dit attendons un peu dans un premier temps ; Météo78 a bien été relâché il y a 10 jours (remarque c'est peut-être parcequ'ils en ont eu marre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )…

default_laugh.png Mdrrr Christophe, t'es trop fort!

Merci du compliment Vinçou’. Je n’oublierai jamais.
Il aurait été aperçu dans le nord de Paris : ici ou selon... j'en dis pas plus, si ce n'est qu'il a beaucoup changé d'après Reese91.

Pour ce qui est du temps et de la température d'aujourd'hui, c'est pas aussi chaud que le nouveau lieu de villégiature d'Orage95, mais c'est aussi agréable (à vue d'œil bien sûr).

default_laugh.pngdefault_laugh.pngPour en revenir au temps : Le ciel s’est ennuagé vers 15 h. Tx de 15,8 °C

à l’ombre de mon immeuble (environ 17 °C à l’air libre).

Actu (19 h 30): ciel couvert, température de 14,2 °C et pression atmosphérique de 1013 hPa (en baisse ; j’avais 1017 hPa ce midi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 1012,8 à 13h29

température mini : 8,4 à 8h53

Température maxi : 18,2 à 13h47

Température ressentie : 18,2 à 13h47

Humidité : 55 / 82

Vent : 16,9 à 15h23

Rafales : 21,9 à 16h46

Direction : N NE

Pluies : aucune, belle journée température un peu en baisse d'1°5

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est quoi ce nouveau code math92?? default_huh.png . Tout ca pour ne pas froisser et montrer "au nouveau fantasme du topic" que vous n'attendez plus que le froid et la neige!

default_laugh.png N'importe quoi math, t'as craqué sérieux! Qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Math92, c'est pas un code, c'est ton pseudo default_laugh.png Se "la jouer Math92" signifie que l'on disparait environ 6 mois par an, tel un animal qui s'enfouit sous la terre pour hiberner! Sauf que toi, tu le fais à l'envers! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ça pour dire qu'il serait dommage que Daria s'éclipse jusqu'en Avril, surtout que c'est à ce moment là que tu te fais la malle! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire qu'il serait dommage que Daria s'éclipse jusqu'en Avril, surtout que c'est à ce moment là que tu te fais la malle! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne resterais que si daria me fait une déclaration en ligne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne resterais que si daria me fait une déclaration en ligne....

C'est pas pour payer les impôts la déclaration en ligne ?default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour payer les impôts la déclaration en ligne ?default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

oui si elle paye les impôts a ma place aussi c'est pas bête! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je fais mes relevés selon la norme de l'OMM ; c'est plus facile pour comparer avec les stations MF du coin après.

Petit rappel de cette norme :

Quand on est à l'heure d'hiver :

Tn = température la plus basse relevée entre 19 h la veille et 19 h le jour même.

Tx = température la plus haute relevée entre 7 h le jour même et 7 h le lendemain.

Quand on est à l'heure d'été :

Tn = température la plus basse relevée entre 20 h la veille et 20 h le jour même.

Tx = température la plus haute relevée entre 8 h le jour même et 8 h le lendemain.

default_wacko.png J'ai mis 1/4 d'heure pour comprendre mais merci default_flowers.gif

actu 13,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas quelques messages un peu HS là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,vous vous croyez dans le topic de l'humour!

Pour ce qui est du temps d'aujourd'hui,quelques bon passages nuageux qui n'ont pas laché une goutte,il parait que ça devrait être une autre musique demain,en tout cas,il ne faisait pas froid aujourd'hui avec 16° cet après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Y a pas quelques messages un peu HS là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,vous vous croyez dans le topic de l'humour!

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce qui fait le charme de ce topic default_cool.png .

En même temps si on devrait parler que météo, ce topic aurait été utile que deux fois cette année le 7 Avril pour la neige et fin Juillet-début Août avec l'orage. default_laugh.pngdefault_laugh.png

actu 13,5°C et le ciel est...ah bah non volet fermé default_huh.png

A demain...si tout va bien default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne resterais que si daria me fait une déclaration en ligne....

et puis quoi encore default_laugh.png

en plus tu t'es grillé l'autre jour default_w00t.gif

jte dirais pas pourquoi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

dc : pas de déclaration monsieur. default_cat.gif

La nuit est douce, si douce qu'il va etre agréable d'aller prendre un verre dans un bar Américain de Paris pour feter la victoire imminente de ...... default_wub.png

14° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que tu as déjà essayé, mais pour le soleil. default_shifty.gif Allez, avoue !

Pour parler de la météo du jour : ce n'est pas aujourd'hui qu'Olivier78 va pouvoir chanter sous la pluie !

Le jour où cela se produira, ou bien je ne serais plus de ce monde ou bien c'est que j'aurais la cervelle grillée, si j'avais un pouvoir sur la météo, j'en connais qui déserteraient la RP en quatrième vitesse, le soleil serait une denrée très rare à distiller à dose homéopathique en été pour avoir des orages. Alors qu'actuellement, j'en suis réduit à avoir besoin de séances d'ombrothérapie, un comble à cette époque de l'année ! default_dry.png

Donc matinée sans saveur plutôt ensoleillée, heureusement le ciel s'est voilé en cours d'après-midi et couvert en soirée annonçant l'arrivée des remontées humides atténuées du Sud.

En espérant que les 3 jours de pluies annoncées ce soir pour notre région ne seront pas un mirage ...

Tn = 3,8°C - Tx = 15,2°C - Tactu = 11,5°C - P = 1012 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit...

Pression : 1007 actuellement

température mini : 9 à 4h44

Température maxi : 12,2 à 23h35

Température ressentie : 2,4 / 10,7

Humidité : 78 / 90

Vent : 31,6 à 23h00

Rafales : 39,9 à 23h00

Direction : N NE

Pluies : 3,5 depuis 6h00 et 2.5 la dernière heure. default_wacko.png

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Plus tôt que prévu cette pluie...

J'aurai du prendre un bateau pour aller sur Paris ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plafond bas dans le nord Yvelines, grosses flaques sur A13

8°C ce matin

PS: J'attends une nouvelle sonde thermo pour ma WS3650 default_dry.png

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

joli cumul de 6,7 mm, la pluie est presque fini.

7,9°C (Tn en cours)

actu pluie faible/bruine.

95%

vent N 4,3 km/h

1012 hpa

bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert ce matin,il a du pleuvoir pendant la nuit car les sols sont humides,en tout cas pour le moment,il ne pleut pas même si le plafond est assez bas,et il fait 9° ce qui doit être à peu près de saison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

6,8 mm finalement

seulement 8,3°c ce matin (Tn 7,9°C)

95%

vent nul

1012 hpa

ciel couvert et il y a un bon vent de nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

après-midi humide avec de la bruine de temps en temps.

la température n'a pas dépassé les 8,5°C de la journée default_huh.png

Tx 11,3°C a minuit

Tn 7,9°C mais probablement battu tard ce soir.

vent nul

95%

1014 hpa

bonne soirée malgré la grisaille default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quel début de journée arrosé, en allant au boulot ce matin, j'étais submergé par les flaques d'eau qu'occasionnaient les camions sur la Francilienne, j'ai eu peur de l'aqua-planing à plusieurs reprises. Ensuite la pluie s'est calmé à la mi-journée et le ciel est resté assez nuageux toute l'après-midi sans pluie.

Actu Tx 9° un peu plus fraîche que ce matin mais ça va encore.

Bonne soirée.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...