Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Temps nuageux et sec toute la journée avec 11° actuellement ce qui je crois est plus doux que prévu

Bien calme le topic aujourd'hui!,mais ou sont passé Kristopoff,Amourdaria et d'autres que j'oublie pour mettre de l'ambiance? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne suis pas en région parisienne actuellement. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Cette nuit & ce matin...

Pression : 1024,5 actuellement

température mini : 6,5 à 4h46

Température maxi : 7,9 à 23h09

Température ressentie : 7,9 à 23h09 // 2 à 7h49

Humidité : 84 // 94

Vent : 12,9 à 7h48

Rafales : 14,7 à 8h11

Direction : S SO

Pluies : aucune.

Au début de la nuit, il y avait un beau clair de lune avec très peu de nuages.

Ce matin il bruine.

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici au Perreux, rien de bien folichon: + de 90% d'humidité (on sent la proximité de la marne), pas un pet' de vent, et une T° qui a oscillé entre 6°C et 7°C de 22h à 8h. default_online2long.gif

La pression en nette augmentation n'empêchera pas ces charmants petits stratus (spécialité parisienne dont nous, fraciliens notoires, nous sommes assez fiers default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...) de perdurer plusieurs jours! default_sick.gif

Ciao les p'tits loups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez pu profiter des quelques rayons de soleil d'hier parce-que c'est terminé pour au moins 4 jours. Grisaille molle et températures douces au programme au moins jusque mardi.

Température mini vers 23h avec 4°C actuellement il fait 7°C avec une bruine par intermitence, la visibilité et mauvaise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici au Perreux, rien de bien folichon: + de 90% d'humidité (on sent la proximité de la marne), pas un pet' de vent

Ciao les p'tits loups

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Et pour Romainville, le fait qu'il fasse 94% d'humidité ce matin et 95 en ce moment ?

La remonté de la nappe phréatique ? default_mellow.png

C'est juste pour sourire... default_laugh.png

Ici aussi il n'y a pour ainsi dire pas de vent, mais un peu plus qu'hier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2° vers Metz et 18° vers Bastia.... qui a t'il au milieu?? et bien des T° au alentour de 10° chez bibi....avec quelque bruinasse ce matin....

actu (et Tx°) de 11.5°

Tn de 6.5° ce matin.....

A mourir....espèreront que les ondulations prévu ne soient pas de la pacotille et que l'une d'elle se transforme en blocage parce que sinon... default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour Romainville, le fait qu'il fasse 94% d'humidité ce matin et 95 en ce moment ?

La remonté de la nappe phréatique ? default_mellow.png

C'est juste pour sourire... default_laugh.png

Ici aussi il n'y a pour ainsi dire pas de vent, mais un peu plus qu'hier.

Certainement le canal de l'ourc qui passe à côté default_laugh.png ...vraiment je ne vois que ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Le temps était vraiment kristobof hier.

C’est ce que je me disais lorsque je roulais à bord de ma kristoporche tout en regardant les kristocumulus qui ornaient le ciel francilien.

D’ailleurs j’aurais plutôt dû regarder la route car j’ai eu un accident en percutant un kristoporc qui traversait à ce moment là.

Les dégâts étaient quand même importants : le pare-chocs, la kristoporte droite ainsi que l’écran à Kristo-liquide de mon tableau de bord étaient très endommagés.

Quelle kristopoisse ! C’est vraiment pas de kristopot ! ça aurait été un animal d’un kristopoids moins lourd, comme une kristopoule ou un kristopoux, et je n’aurais pas eu autant d’ennuis !

J’étais vraiment fâché car la kristoporche ne voulait plus démarrer et je n’avais pas la kristoforce de rentrer chez moi à pieds. Après une courte kristopause où j’en ai profité pour grignoter une kristopomme en écoutant de la kristopop musique, je décida de tendre le bras et de lever mon kristopouce pour faire du stop.

Quelques conducteurs ont alors eu la gentillesse d’au moins s’arrêter…

Riz 91 : Ce n’est pas sur ma route, désolé.

Edito 080 : Je ne prends que des auto-stoppeuses, désolé.

Echec-et-Math92 : Je ne prends que les Saint-Mauriennes, désolé.

PouetPouic : Ce n’est pas mon chemin, désolé.

MC Solaire : J’ai trop de monde à l’arrière, désolé.

DBL8 : A demain, si tout va bien.

Aide : Je porte mal mon pseudo, désolé.

Mâche : Pas de place sur ma moto, désolé.

Amour-de-Rat : Le fait de t’ouvrir ma portière fera rentrer l’air froid, désolé.

Au-lit-j’vais-78 : Le fait de t’ouvrir ma portière fera rentrer l’air chaud, désolé.

Vinçou-niais : Le fait de t’ouvrir ma portière te fera rentrer toi, désolé.

Bref, le temps était vraiment kristobof hier : c’était dans l’ensemble nuageux (avec Sc), excepté en début d’après-midi où il y a eu de belles éclaircies.

Le ciel s’est dégagé à la tombée de la nuit mais les nuages sont revenus vers 23 h 30 ici.

Tn de 3,5 °C

et Tx de 10,6 °C

au pied de mon immeuble.

Salut tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’ai été enlevé par des extraterrestres, mais je tiens à vous rassurer : tout va très bien.

Ils m’ont emmené à bord de leur vaisseau spatial où nous avons passés plus d’un mois à voyager vers leur planète d’origine.

Il nous reste encore un mois de trajet à effectuer mais en attendant on a fait une escale pour visiter Ecarthermiquedeoufland, une planète intermédiaire.

J’y ai d’ailleurs installé une sonde, histoire de faire quelques relevés.

Voici ceux d’aujourd’hui :

Tn : -126,3 °C

Tx : 346,1 °C

A + !

Salut Orage95, Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

Je te souhaite d’avoir un temps plus intéressant sur le lieu où tu vas atterrir dans un mois que celui qu’on a en Ile-de-France en ce moment.

Pour aujourd’hui : temps couvert par des stratus toute la journée, avec un peu de bruine ce matin.

Tn de 5,1 °C

et Tx de 10,1 °C

au pied de mon immeuble.

Actu (17 h): ciel couvert, température de 9,9 °C et pression atmosphérique de 1028 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!,Kristopoufe est de retour!,plusieurs jours sans tes messages c'est dur default_laugh.png Sinon,j'espère que ce malheureux cochon n'est pas blessé ansi que toi bien sur default_wacko.png

Coté météo,ciel couvert et bas sans la moindre éclaircie avec quand même 10° ce qui n'est pas trop froid et ce temps bien mou devrait durer jusqu'à mardi sans doute default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, la journée fut grise en partie et vers les 13h30 une petite bruine s'est mis à tomber pour continuer sur la route vers les 16h30 quand je sortias du boulot. Actuellement plus rien pour l'instant.

Tx 9°.

Bonne soirée.

default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amour-de-Rat : Le fait de t’ouvrir ma portière fera rentrer l’air froid, désolé.

Vinçou-niais : Le fait de t’ouvrir ma portière te fera rentrer toi, désolé.

Les 2 meilleurs pseudo! ta pas peur kristof! default_laugh.png :lol:

actu 10.6°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le mien est encore pire : Non seulement je suis niais, mais en plus je suis un gros con péteux! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Les 2 meilleurs pseudo! ta pas peur kristof! default_laugh.png :lol:

Le mien est encore pire : Non seulement je suis niais, mais en plus je suis un gros con péteux! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est temps de mettre les points sur les I, les barres sur les T, et les mains aux Q : 1) La quasi-intégralité de mon précédent message, comme beaucoup que j’ai rédigés, n’est évidemment que pure plaisanterie destinée à mettre un peu d’ambiance et d’humour sur un topic qu’on aura jamais envie de relire si on ne fait que parler du temps.

2) Tous les personnages de ce récit ne sont que le fruit de mon imagination et n’ont aucun rapport avec des personnes réelles. default_innocent.gif Bon OK, j’avoue m’être un tantinet inspiré de la réalité mais c’est tout. Si toutefois ça dérange quelqu’un, il me le fait savoir et je m’arrête en ce qui le concerne ; il n’y a pas de soucis.

3) Je ne considère pas Vinçounet comme quelqu’un de niais ou de désagréable. J’ai eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises (rencontres franciliennes) et c’est un type sympa et intelligent.

4) Aucun animal n’a été blessé durant le tournage de cette scène ; le cochon va bien.

default_flowers.gif

Actu (18 h 20): ciel couvert, température de 9,8 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de mettre les points sur les I, les barres sur les T, et les mains aux Q :

1) La quasi-intégralité de mon précédent message, comme beaucoup que j’ai rédigés, n’est évidemment que pure plaisanterie destinée à mettre un peu d’ambiance et d’humour sur un topic qu’on aura jamais envie de relire si on ne fait que parler du temps.

2) Tous les personnages de ce récit ne sont que le fruit de mon imagination et n’ont aucun rapport avec des personnes réelles. default_innocent.gif Bon OK, j’avoue m’être un tantinet inspiré de la réalité mais c’est tout. Si toutefois ça dérange quelqu’un, il me le fait savoir et je m’arrête en ce qui le concerne ; il n’y a pas de soucis.

3) Je ne considère pas Vinçounet comme quelqu’un de niais ou de désagréable. J’ai eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises (rencontres franciliennes) et c’est un type sympa et intelligent.

4) Aucun animal n’a été blessé durant le tournage de cette scène ; le cochon va bien.

default_flowers.gif

Actu (18 h 20): ciel couvert, température de 9,8 °C.

Tu fais bien de préciser parce que je penses que personne n'avait pigé que c'était du second degré! on tombe des nus là! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vince est un type sympa, mais tu n'es pas obligé dans rajouter kristofchiant. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

on peut plus s'en passer! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je me suis bien marré devant mon écran (encore une fois) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

évitons le coté météo, cé la bérézina default_dry.png

Tn a 3,9°C juste au début de l'arrivé (a l'abordage) des stratus default_dry.png

Tx 10,6°c mais encore possiblement battable

Ta 10,5 et il tombe un crachin...

97%

pas de vent

1027 hpa (tout ça pour avoir 3 jours de stratus default_dry.png )

bonne soirée quand même default_cool.png

EDIT : le pluvio, ce sera quand j'aurai le courage d'aller voir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

3) Je ne considère pas Vinçounet comme quelqu'un de niais ou de désagréable. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises (rencontres franciliennes) et c'est un type sympa et intelligent.

Même quand tu veux être sérieux, tu peux pas t'empêcher de faire un peu d'humour. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^Merci Math, toi aussi t sympa. D'ailleurs tous ceux qui viennent aux rencontres sont sympas....sauf un peut être! default_ermm.gif

Sinon, temps humide et doux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement le canal de l'ourc qui passe à côté default_laugh.png ...vraiment je ne vois que ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

~~~~~~~~~~~~

Ben... pas pour moi, je suis en haut sur le plateau. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui...

Pression : 1027,1

température mini : 7,2 à 9h49

Température maxi : 10,2 à 14h59

Température ressentie : 10,2 à 14h59

Humidité : 94 à 16h51

Vent : 14,4 à 17h19

Rafales : 15,4 à 12h03; presque pas cette après-midi.

Direction : S SO actuellement.

Pluies : Aucune.

Ce soir, ciel couvert.

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

attention tu pourrais bien retrouver ta kritoporche dans un sale état default_laugh.png

Après la belle journée d'hier, aujourd'hui un temps à mettre un Olivier dehors avec ce temps tristounet avec bruine faible.

j'ai décidé pendant quelques temps à me reconvertir en Miss météo et je vous ferai découvrir une météo

. default_online2long.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la belle journée d'hier, aujourd'hui un temps à mettre un Olivier dehors avec ce temps tristounet avec bruine faible.

C'est vrai ca! j'espère que vous avez sortis vos oliviers! j'en connais un qui devrait qu'en même rentrer nous passer un petit coucou?? default_laugh.png

T° de 10.5°. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut, c'est paparazzi et c'est pour dire rien du tout ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici quand même quelques chiffres, livrés pelle-mêle, à vous de retrouver à quoi ils correspondent:

10.1 - 1029 - 90 - 5.1 - 9.7

A bientôt pour de nouvelles aventures à grisaille-land ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent kristoblague ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée anticyclonique telle que je les aime : grise, sombre et humide du matin au soir, juste un bémol il fait doux, c'est encore mieux quand il fait une température proche ou au-dessous du zéro. Et puis (c'est mon côté belzebuth default_devil.gif comme diraient certains de mes collègues), j'adore voir les mines renfrognées des gens par ce temps, j'arbore au contraire un visage heureux !

Donc le stratus a été le grand gagnant de la journée, il a même eu la délicatesse de nous saupoudrer de bruine, notamment ce soir ce qui renforce la sensation humide, il ne manque plus que du brouillard et je serais comblé, à défaut d'avoir de bonnes dépressions actives, autant avoir un bon anticyclone humide !

Tn = 5,7°C - Tx = 11,3°C - Tactu (bien douce) = 10,8°C - P = 1028 hPa - Ciel couvert, bruine.

Olivier.

P.S. : Pouic, c'est comme cela que tu passes tes journées sous les stratus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Merci Kristo, que du bonheur à te lire default_laugh.pngdefault_laugh.png

Et si ta kristoporche est out, je t'emmènerais faire un tour sur ma kristobm...

En tous cas, de quoi rendre le forum IDF joyeux par ce doux temps d'automne!

0.5mm au pluvio (brouillasse une bonne partie de la journée)

Actu 10.5°C

95% -1027.8 hPa

Pas de vent

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit & ce matin...

Pression : 1026 Actuellement

température mini : 9,9 à 23h36

Température maxi : 10,5 à 5h20

Température ressentie : 7,7 à 23h03 // 10,5 à 5h20

Humidité : 95 // 96

Vent : 8,6 à 23h01

Rafales : 0

Direction : O NO

Pluies : 0,5 vers 5h

Ce matin il bruine, ciel couvert. default_mellow.png

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...