Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est bon : neige seule default_santa.gif ! Après une hausse du mercure à 1,4°C à l'avant des précipitations, il fait maintenant 1,1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

La neige a pris également le dessus par ici.

On verra si cela donnera une petite couche au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je suis d'accord avec Sam49, il faut reporter sur météoalerte

comme ca on pourra enregister les cartes et les ressortir d'ici 20 ans pour montrer à nos enfant que la neige existait en France !

Surtout que l'épisode s'anonce assez bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mieux vaut garder des souvenirs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est parti ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Depuis mon balcon, il y a 5 mn...

30novembre2008neige004ciq5.jpg

1.5°C, ça baisse ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à attendre pour la petite couronne, le radar parle de lui-même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Justement, pour la neige, le radar parle différemment.

Actuellement, comme le confirment les observations dans le Loiret, c'est au sud de Paris que la neige semble le plus dominer, globalement au sud de Melun. Comme le prévoit très bien WRF le passage "fort" qui arrive est essentiellement pluvieux.

edit : j'ai un peu de retard, ça remonte visiblement un peu plus au nord que Melun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment toujours rien ici

C'est normal ici ca a commencé il y a 5 minutes à peine pour le coeur du 78 il faut encore 15 à 20 minutes pour que ça arrive. par contre la frontière 91/78 doit commencée à être touchée en ce moment même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Les toits blanchissent rapidement ici :

img-010314j7dqa.jpg

Quel plaisir tout ces flocons, neige modérée en cours !

PS : L'herbe devient blanche elle aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de poster ici mais je m'ennuie fermement sur mon topic centre-ouest, à tours où je suis pour le weekend, pluie modérée depuis 21h, une vraie douche froide et toujours sans le moindre flocons et +3°...

vous avez vraiment de la chance, le front arrive chez vous et donne direct de la neige....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Toujours rien ici , calme plat. T°1,1

patience marlychois et kévin 78 ça va arriver d'ici 15 minutes et a priori ça va être de la neige des le début default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">en plus certains sols sont gelées

1.3°C actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...