Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je suis d'accord avec Sam49, il faut reporter sur météoalerte

comme ca on pourra enregister les cartes et les ressortir d'ici 20 ans pour montrer à nos enfant que la neige existait en France !

Surtout que l'épisode s'anonce assez bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mieux vaut garder des souvenirs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aimerai bien poster sur MA mais impossible de rentrer ma commune ou même les communes limitrophes... C'est dommage !

1.4°C, les flocons sont de plus en plus beaux !

Mais que fait Math ?! default_laugh.png

Il neige ici aussi !

J'étais en train de mater un film quand j'ai vu des précip' étonnamment apparentes au lampadaires, et pour cause c'est bel et bien de la neige modérée qui tombe actuellement ! Ca reste de la neige bien mouillée pour le moment mais je le sens vraiment bien pour la suite... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'aimerai bien poster sur MA mais impossible de rentrer ma commune ou même les communes limitrophes... C'est dommage !

Mais que fait Math ?! default_laugh.png

Ah ? Ta commune n'est pas rentrée dans MA ?

Je pense que Math est dehors pour toute la nuit, tromatisé, ne sachant que dire lol.

Il neige ici aussi !

J'étais en train de mater un film quand j'ai vu des précip' étonnamment apparentes au lampadaires, et pour cause c'est bel et bien de la neige modérée qui tombe actuellement ! Ca reste de la neige bien mouillée pour le moment mais je le sens vraiment bien pour la suite... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige sur Marcoussis, voitures blanches et températures +0,4°c

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Lol, 1h du matin est 100 connectés rien que sur ce topic - je rentre juste de soirée, même pas besoin de regarder le radar pour deviner ce qu'il se passe... par contre comme l'a signalé Sam, je trouve la carte MétéoAlerte bien vide!

Merci vraiment d'y faire vos reports, ça prend que quelques secondes... en tout cas, bonne nuit blanche à tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

Ici température de 0.6°C et toujours rien...D'ici 10 min a peine je pense que les premières précipitations vont se manifester...

Ici à Montgeron, aprés une quinzaine de minutes d'un mélange pluie/neige, c'est la neige qui a pris le dessus...

Elle tombe actuellement modérément et commence à tenir sur les voitures.....

Tiens tiens un collègue ! La neige prends complètement le dessus cher confrère, en est-ce de même chez toi ? T'es dans quel coin de Montgeron ?

Lol, 1h du matin est 100 connectés rien que sur ce topic - je rentre juste de soirée, même pas besoin de regarder le radar pour deviner ce qu'il se passe... par contre comme l'a signalé Sam, je trouve la carte MétéoAlerte bien vide!

Merci vraiment d'y faire vos reports, ça prend que quelques secondes... en tout cas, bonne nuit blanche à tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis inscris mais ça marche pas! default_dry.png

Posté(e)
Cormeilles en Parisis (95)

Bizarre ceux qui n'arrivent pas a faire marcher météoalerte, ca marche très bien pour ma part, jamais eu de soucis default_huh.png

J'ai beau posté, rien ne s'affiche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je guettai, je guettai, je guettai sous la lumière d'un lampadaire et je viens de voir les tout premiers flocons tomber.

Bien légers, bien comme il faut.

Ca commence donc aussi en Beauce! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...