manu13 Posté(e) 2 novembre 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Ciel noir vers Aix, grondement de tonnerre lointaint, vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 2 novembre 2008 Jonquerettes Partager Posté(e) 2 novembre 2008 je ne comprends pas l'alerte orange pour le 84 car le rhone dans sa partie 84 n'est pas en orange ni aucun cours d'eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 2 novembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 La ligne nous a donné 12mm supplèmentaire, le cumul de l'épisode s'élève à 150mm depuis vendredi! Pluie faible à modérée,vent faible, T° en petite baisse: 12,7°C. Le plus gros semble être passé........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 selon les radars, il pleut fortement sur Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 2 novembre 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Oui, je confirme, crue majeure de la Loire attendue. J'y étais lors de sa dernière crue majeure en septembre 1981, je sais combien ce fleuve est capable de monter vite et de tout emporter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Ciel noir vers Aix, grondement de tonnerre lointaint, vent fort. Est-ce que le Var sera concerné dans la soirée ? Taradeau (83) : 17,6°C et 1009.8hPa http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 selon les radars, il pleut fortement sur Marseille. Loupé! Je viens d'avoir mes parents au telephone, et toujours rien! Mais ils apercoivent des éclairs, donc je pense que ça va pas tarder (d'ici un quart d'heure). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 novembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Salut, pourquoi du rouge? je crois pas que ça soit d'actu, d'ailleur fin prévu à 21/22h. Rien de nouveau de se coté là. Sinon oui, on devrait prendre dans pas tardant ^^ bon et bien vigilance rouge , sa fait drôle de voir du rouge /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Est-ce que le Var sera concerné dans la soirée ? Taradeau (83) : 17,6°C et 1009.8hPa http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/ oui surement vu ce qui arrive! ici temp toujours couvert... EDIT:yes sa se réactive au sud de la ligne au vue du radar c'est bon ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 2 novembre 2008 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Loupé! Je viens d'avoir mes parents au telephone, et toujours rien! Mais ils apercoivent des éclairs, donc je pense que ça va pas tarder (d'ici un quart d'heure). Sur les hauteur de Venelles on apperçois la chaine de l'étoile, elle disparait de plus en plus dans le ciel noir, aucun doute qu'il y pleut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 je ne comprends pas l'alerte orange pour le 84 car le rhone dans sa partie 84 n'est pas en orange ni aucun cours d'eau? La zone Rhône aval (30, 13,84) est en vigilance orange crues, d'où le passage en orange du Vaucluse. C'est une toute petite partie au sud d'Avignon. Notons au passage que le site de Vigicrues a du mal à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 2 novembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Au tour de Marseille maintenant! La ligne avance moins vite dorénavant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Sur les hauteur de Venelles on apperçois la chaine de l'étoile, elle disparait de plus en plus dans le ciel noir, aucun doute qu'il y pleut. Il y'a 10 minutes, il ne pleuvait pas sur Marseille (9ème arrondissement). Maintenant, je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 2 novembre 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Vous avez vu que c'est reparti vers le 66 et 11 et que ça remonte vers l'Hérault? Oui ! Le flux est toujours orienté à E/SE et un front secondaire se reforme sur la Catalogne/Roussillon. Le temps a rapidement changé et redevient instable ici avec des nuages convectifs. Une averse vient d'ailleurs de reprendre ! C'est une bonne surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Loupé! Je viens d'avoir mes parents au telephone, et toujours rien! Mais ils apercoivent des éclairs, donc je pense que ça va pas tarder (d'ici un quart d'heure). Je t'assure. Il pleut bien sur marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pas d'éclaircies à l'horizon ! Le ciel est sombre , trés noir partout . Pluies soutenues Tonnerre & Foudre encore présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Il pleut maintenant sur Trets... C'est encore léger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 oui surement vu ce qui arrive! ici temp toujours couvert... EDIT:yes sa se réactive au sud de la ligne au vue du radar c'est bon ça! Oui et tu as également des averses qui arrivent du golfe de Gênes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Je t'assure. Il pleut bien sur marseille. Il y'a 10 minutes, au moment ou tu postais, il ne pleuvait pas sur Marseille, du moins dans le 9ème, car j'avais à ce moment là précis, mes parents au telephone. Par contre, en ce moment, je ne sais pas.EDIT: Coup de fil de mes parents, c'est le Déluge à Marseille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 2 novembre 2008 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Orage depuis 15 mn, pluie modérée à forte. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pluies modérées à fortes et des éclairs intra-nuage sur Marseille actuellement. T°: 18,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 L'orage arrive beaucoup plus lentement que je pensais , on moins on aura plus de pluie. Sinon le ciel devient très sombre ici mais pas encore de pluie contrairement à ce que dis le radar. Toujours la même température: 19-20°C. Le vent de Sud-Est souffle fort mais seulement en rafales. J'attend avec impatience le déluge. Pour la vigilance crue dans le Vaucluse il n'y aura pas que le Rhône bientôt je trouve que l'Aigues réagit vraiment très vite :!: et risque de monter fortement ( j'essairais de voir tout à l'heure car je suis à 500m de cette rivière). L'Ouvèze je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 2 novembre 2008 Jonquerettes Partager Posté(e) 2 novembre 2008 pluie forte sans plus ici ... par contre il fait nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 ciel menacant sur sisteron avec un bon vent de sud-est on attend la progression de la ligne orageuse sur le 04 vers 18h je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Les pluies s'intensifient sur Alès et un nouveau orage arrive /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déluge depuis 1 heures Il y'a pas un état stationnaire par ici ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés