LMK Posté(e) 2 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Marseille s'en prend plein la tronche, plus que les autres grandes villes du sud est (1/2 heure sous le rouge). Oui la ligne a nettement ralenti sa course!Et que dire de la petite cellule virulente sur le bitterois, surprise du chef pour les héraultais (veinards! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Mes yeux ils sont a Lyon moi alors a part voir des nuages instables sans rien dedans ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Mon pere dit que ca souffle violament le vent et que la mer est dechenée entre St laurent/Nice (pourquoi la Station de Nice ne donne pas les rafales ?) effectivement la mer etait déchainée et le vent aussi (va voir dans photolive) et puit il y a d'otres webcam... temps toujours couvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 2 novembre 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Début d'une pluie faible sur Saint Etienne, à voir comment évolue tout ça mais espérons que la Loire ne fasse pas des siennes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 rien de bien méchant à l'arrière. le + gros est passé. Exact, c'est ridicule à côté de la ligne de tout à l'heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et de toute façon, elles ne viendront pas sur Montpellier vu leur direction... Ne rêvons pas, c'est terminé pour nous. On aura peut être plus de chance Mardi ou plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pluies soutenues depuis 15 H 45 sur Alès Tonnerre audible . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 2mm en plus sur Magalas (26.4mm au total) à 95mm/h max éclairs et tonnerre à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casing Posté(e) 2 novembre 2008 Pays du Nougat Partager Posté(e) 2 novembre 2008 En live de Montélimar : c'est parti gros orage a l'instant, pluie, tonnerre, éclair /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 pluie modéré sur Juvignac, les cellules se créent rapidement à nouveau sur l'Herault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 2 novembre 2008 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Pluie faible qui commence ici à Brassac Les Mines (63). L'Allier à déjà débordé à pas mal d'endroits. La sirène se met à sonner au moment où j'écris, sans doute des caves inondées. Mes parents sont partis faire un tour, j'espère qu'ils auront pensé à prendre quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 2 novembre 2008 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Toujours des pluies d'orage soutenues (depuis 3/4 d'heures maintenant) à quelques kilomètres à l'Est de Salon de Provence et toujours des coups de tonnerre fréquents. La ligne orageuse a semble-t-il très nettement réduit sa vitesse de déplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Grosse pluie à l'instant sur Montpellier, c'est qq mm de plus. Bref ça reste assez actif malgrès le calme revenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 2 novembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Cool j'ai trouvé ca en remplacement : http://www.france3nice.fr/Lawebcam.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 25mm de pluie recolté au passage de cette ligne au sud-est de nimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 novembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 novembre 2008 rien de bien méchant à l'arrière. le + gros est passé. "2mm en plus sur Magalas (26.4mm au total) à 95mm/h max éclairs et tonnerre à l'instant " Rien de bien méchant comme tu dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 novembre 2008 "2mm en plus sur Magalas (26.4mm au total) à 95mm/h max éclairs et tonnerre à l'instant " Rien de bien méchant comme tu dis... Tout de même lol une averse de 2mm c'est pas méchant, même a 100mm/h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre ya une sorte de ligne secondaire qui semble se former au large du Roussillon en remontant vers le 34, on va bien voir ce que ça va donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Voilà les photos , tout d'abord au croisement de la route de beaucaire , la bouche a sautée , de l'eau sort et inonde la chaussée . On remarque d'ailleurs qu'il fait presque nuit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours la même rue , de l'autre côter . Vient ensuite le Gardon au pont saint Nicolas , la photos n'est pas de très bonne qualitée il y pleuvait encore beaucoup et avec le flash ça reflète pas mal sur l'eau . Voilà j'espère que mon petit reportage vous a fait plaisir . Bonne soirée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 2 novembre 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 selon les radars, il pleut fortement sur Marseille. Baisse de tension ici sur Nice (mon pc s'est éteint entre autre...) à cause des cellules virulentes proches de Marseille, vivement que la nouvelle ligne à haute tension soit construite sur nos régions... Ca en devient pénible et ça prend beaucoup de temps de la part des autorités régionales (toujours en discution..) Ceci dit, ici sur Nice, ciel toujours mitigé en attendant un petit espoir avec la ligne pluvieuse qui se rapproche. Température de 20° et vent d'Est toujours fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 novembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Baisse de tension ici sur Nice (mon pc s'est éteint entre autre...) à cause des cellules virulentes proches de Marseille, vivement que la nouvelle ligne à haute tension soit construite sur nos régions... Ca en devient pénible et ça prend beaucoup de temps de la part des autorités régionales (toujours en discution..) moi c'est internet qui saute c'est chi*n* la ligne pluvieuse ce raproche tout doucement...tout doucement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain13 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Plus de 30 mm et de très fortes rafales de vent au passage de la ligne dans le Nord-est de Marseille. Des petits grêlons se mélaient par moment à la pluie. Il pleut toujours mais plus rien à voir avec les intensités d'il y a 30 minutes. J'avais pas vu ça depuis longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 ca se reactive bien, des cellules naissent egalement à la frontière hérault/gard. Il se met à repleuvoir de manière modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 2 novembre 2008 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Déluge depuis 30 minutes sur Carnoux 43mm, intensité maxi de 304mm/h Ca n'a pas l'air de vouloir s'arreter. Ludo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 2 novembre 2008 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Après une journée venteuse mais douce, après de toutes petites pluies tout au long de la journée, un orage commence à éclater sur la Ste Baume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 2 novembre 2008 Béziers Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Grosse remontée de Méditerranée à l'est de ma position probablement vers Agde ou Sète à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 2 novembre 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 2 novembre 2008 C'est parti pour de bon ici, pluie faible ayant tendance à se renforcer, température de 11° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 novembre 2008 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Quand on regarde les radars aujourd'hui, c'est encore les régions + au nord qui vont récoltés le + de pluie (départements du massif central), bien + que les littoraux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés