verbacer Posté(e) 26 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Oui les Noël sans neige sont relativement fréquents, en particulier entre 1995 et 2000. Les plus grosses neige ayant lieux entre janvier et février en général... merci pour l'info...Des avis de coup de vent et d'embruns verglaçants sont en cours pour les zones de l'archipel avec un vent de Nord-Ouest de 25 à 30 noeuds. Le ciel sera variable avec possibilité de quelques faibles averses de neige et une température avoisinant les -6 à -8°C. Même type de temps pour demain avec un vent de Nord-Ouest faiblissant. Il fait -6°C à Saint-Pierre et -7°C à Miquelon (-18°C en ressenti compte tenu de vent fort) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Ils regardent les webcams de SP et Miquelon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme quoi , on est pas les seuls ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Temps assez froid là bas aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 26 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Vidéo trouvée sur Youtube : Une virée à Miquelon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 27 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Ciel variable ce matin avec quelques flocons, les éclaircies s'élargissant cet après-midi. Le vent de Nord-Ouest 15 noeuds faiblira 10 noeuds en cours de journée. La nuit prochaine sera claire favorisant la baisse des températures autour de -12°C. Demain, le ciel s'ennuagera progressivement et des chutes de neige faibles débuteront en cours d'après-midi. La neige se transformera en pluie verglaçante dans la soirée. Le vent de Sud-Est 10 noeuds tôt demain matin se renforcera 25/30 noeuds d'ici le soir et la température avoisinera 0°C en fin de journée. Il fait -8°C sur l'ensemble de l'archipel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Vidéo trouvée sur Youtube : Une virée à Miquelon Merci pour cette video , allez on prend l'avion ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci pour cette video , allez on prend l'avion ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non, je prends le bâteau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 décembre 2008 J'ai bien aimé le coté de l'église sa ma permis de voir un peu mieux la rue ainsi que les rues autour . Bonne petite video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 28 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Il fait -6°C à Miquelon et -5°C à Saint-Pierre Le temps aujourd'hui sera nuageux à couvert avec des chutes de neige débutant en cours d'après-midi. La pluie verglaçante prendra le relais en soirée et sera suivie de pluie seule cette nuit et demain matin. Les températures remonteront progressivement pour atteindre 3 à 5°C tôt demain matin. Des averses de neige reviendront demain après-midi lorsque le vent 25/30 noeuds aura tourné à l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Il fait -6°C à Miquelon et -5°C à Saint-Pierre Le temps aujourd'hui sera nuageux à couvert avec des chutes de neige débutant en cours d'après-midi. La pluie verglaçante prendra le relais en soirée et sera suivie de pluie seule cette nuit et demain matin. Les températures remonteront progressivement pour atteindre 3 à 5°C tôt demain matin. Des averses de neige reviendront demain après-midi lorsque le vent 25/30 noeuds aura tourné à l'Ouest. neige puis pluie verglaçante je vais suis les cams . Pour le moment a Miquelon T -4° et un ciel qui se couvre de plus en plus. avec un peu de vent de SE Pour SP couvert aussi mais plus lumineux T -3° avec aussi un peu de vent du N Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 28 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2008 neige puis pluie verglaçante je vais suis les cams . Pour le moment a Miquelon T -4° et un ciel qui se couvre de plus en plus. avec un peu de vent de SE Pour SP couvert aussi mais plus lumineux T -3° avec aussi un peu de vent du N Les premiers flocons ne devraient plus tarder echos radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2008 OH sa va etre limite pour la pluie verglaçante a mon avis pas ou tres peu de neige esperons une petite couche pour le verglas derriere. http://www.meteomedia.com/index.php?produc...nimatemaps=true Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Il se met a neiger faiblement sur miquelon , les routes blanchis très légerement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 28 décembre 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Ça y ai il neige a Saint Pierre et Miquelon, c'est provisoire avant la pluie et le redoux mais l'archipel en verra d'autres le redoux est de courte durée la bas. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 28 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2008 cet épisode pourrait apporter 5 cm de neige... avant que cela ne fonde d'ici demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Ca commence a bien tenir a Saint pierre comme a miquelon La neige tombe modérément a Saint pierre et plutot faible a Miquelon Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 28 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2008 le vent de Sud-Est va encore "boucher" la cam de Saint-Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Ah je savais qu'il allé neiger vers 18h30 à Miquelon, car au vu du ciel au loin qui était bien bas et cette ambiance au-dessus de Miquelon .D'ailleurs je crois qu'il neigé deja vers 18h25 car au vu de la neige qui tombe c'était pareil toute à l'heure Mais bon j'ai du partir 1 heure /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 28 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2008 apparemment les engins de déneigement sont de sortie à Miquelon www.cheznoo.net - 28/12/08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 décembre 2008 apparemment les engins de déneigement sont de sortie à Miquelon www.cheznoo.net - 28/12/08 Pourquoi ils sortent ça??? Il y a deux véhicules qui vont passer dans la journée, et l'un des deux sera l'engin de déneigement Ah lala, ils sont bourrés de fric peut-être et ils savent plus quoi acheter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: En bas de l'image, c'est marqué "il y a 12 personnes à bord"... Dans l'archipel? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé, je ne veux vexer personne à SPM mais je ne sais plus quoi dire lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 décembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 29 décembre 2008 "Il y a 12 personnes à bord" indique le nombre de personne dans "l'engin" de déneigement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 29 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Verbacer il y en a dans ce topic ou il leur manque une case Pour les engin de denneigement non c'est une histoire de fric mais de neige là bas il neige beaucoup en tout cas plus que dans le Gard. M4x tu devrais te coucher tot car t'as du mal a reflechir la nuit non 12 a bord veux dire le nombre de personnes qui regardent la cam. Si vous avez encore des questions débile posez les ,les adeptes de ce topic se feront une joie d'y repondrent. Actu c'est de la pluie avec une température de 3° à Miquelon et 4° à SP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 29 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2008 [ ... ] ils sont bourrés[...] EDIT: En bas de l'image, c'est marqué "il y a 12 personnes à bord"... Dans l'archipel? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé, je ne veux vexer personne à SPM mais je ne sais plus quoi dire lol... visiblement, il n'y a pas qu'eux qui sont "bourrés" :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Verbacer il y en a dans ce topic ou il leur manque une case M4x tu devrais te coucher tot car t'as du mal a reflechir la nuit non 12 a bord veux dire le nombre de personnes qui regardent la cam. lol je penses que cela était du 2nd degré! enfin j'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 29 décembre 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 29 décembre 2008 lol je penses que cela était du 2nd degré! enfin j'espère! Oui je sais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 29 décembre 2008 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2008 vidéo trouvée sur Youtube, cette fois c'est une virée dans les rues de Saint-Pierre http://fr.youtube.com/watch?v=98ou05u5FtY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés