judd Posté(e) 4 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 octobre 2008 J'en profites de ma correspondance pour la presse locale "l'Alsace" pour vous faire partager quelques images de la première neige dans les Vosges du côté du Honeck. La DDE en action Petit chalet sous la neige et le brouillard Une vache La nourriture est sur les arbres Neige sur les feuilles Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 octobre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Ca fait plaisir de voir de la neige dans les Vosges, j'espère qu'il y en aura beaucoup cet hiver. Qu'est ce qui bossent bien les gars de la DDE. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos de la première neige Vosgienne. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 4 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Excellent Judd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 tro bien la photo de la vache qui bouffe dans l'arbre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Et vive la neige Vosgienne , qui ne restera pas longtemps, malheureusement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour ces photos, moi j'ai renoncé à monter en haut, trop de brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Et vive la neige Vosgienne , qui ne restera pas longtemps, malheureusement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour ces photos, moi j'ai renoncé à monter en haut, trop de brouillard N'oubliez pas d'acheter l'Alsace demain (édition régionale) je me suis collé à l'article. Perso, je ne serrais pas monté non plus si je n'avais pas à couvrir cet événement, temps trop mauvais avec un gros brouillard et surtout un déplacement de 70 Km aller/retour juste pour le plaisir de voir la neige... non, j'ai allié l'utile à l'agréable. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 4 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Arggg mon abo à l'Alsace se terminait aujourd'hui Je compte sur vous pour un scann! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Merci pour ces photos judd /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : c'est quand même con, une vache ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 4 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 4 octobre 2008 PS : c'est quand même con, une vache ! Ha bon pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Très belles photos de cette première neige dans les Vosges ! Merci Judd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 4 octobre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Merci Julien d'avoir immortalisé ces premiers flocons En attendant plus et plus bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 4 octobre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Merci pour ce p'tit moment insolite, un peu tôt mais qui fait tellement plaisir, les joies de l'Hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Magnifiquement magnifique , ces photos me font rêver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 4 octobre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Merci pour ces belles photos Judd, ca fait du bien de revoir la neige dans nos chères Vosges. C'est assez précoce et ce sera bien éphèmere mais ce n'est que le début de la saison... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Des photos hivernales dans les Vosges egalement , merci Julien pour ce reportage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 octobre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Merci Judd de nous faire profiter de la première neige sur les Vosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 C'est magnifique que l'hiver sois dans le même ombre que celle ci avec de la neige en abondance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Merci à tous ! Vous avez lui l'Alsace aujourd'hui ? Je suis un peu déçu, quelques phrases de mon article ont été retouchées. Je n'avais pas mis en titre "Neige précoce" et pour la quantité de neige, les 8 à 10 cm c'était dans les champs. Sur les toits ou les route c'était 4 cm. Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Il y'a moyen que tu postes une photos de ton article que je le lise ? Merci beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Il y'a moyen que tu postes une photos de ton article que je le lise ? Merci beaucoup /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> OK, je vais les prendre en photo ce soir ! par contre, je les hébergent sur mon blog alors ça risque de ne pas être lisible... Le mieux, c'est encore que je te les mail.. A voir, je t'envois un MP pour savoir ce que tu en pense. A+ Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2008 J'en profite pour joindre les articles de presse que j'ai rédigé pour l'Alsace /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celui ci, comme l'image est petite, il faut l'enregistrer sur votre bureau puis zoomer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 15 novembre 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Bonsoir, quelques images bien en retard de ce premier épisode neigeux sur les Vosges, certes peu conséquent mais bon la première neige de la saison... Photos de nuit donc pas enormement de sujets faciles à photographier! Voila ce fut bref et un peu décallé mais bon l'important c'est de participer lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Belles images nocturnes Math /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on aimerait d'ailleurs en voir un peu plus souvent en ces temps de disette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 15 novembre 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 15 novembre 2008 quelle chance de voir déjà de la neige! Des photos qui donnent vraiment envies! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 16 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Belles photos Ah,les joies de la neige... Vivement cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés