Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

TX de 22.4°C

TN de 7.4°C

Un brouillard avec une visi de 30m à 2h30 du matin, une visibilité de 70m à 10h00 avant la dicipation de cette masse vers 10h30, est la température à commencé a monter 20°C vers 14h30. Une journée agréable est riche en chiffre default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Excélent pour le bananier, on a pas encore la chance d'en avoir à l'extérieur pour le nord pas de calais!

sinon le temps dégagé et il fait actuellement 12.2°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Figurez-vous qu'il fait déjà 16,8°c

sous abri au cap de la Hève, et 16,1°c

en centre-ville ! (petite inversion, à ce propos)

Le ciel est clair, et s'il le reste jusque cet après-midi, les tx vont crever le plafond... default_cool.png

PS : ah non, flute, je viens de m'apercevoir que le flux devrait de toute façon tourner à l'O-S-O d'ici midi avec l'arrivée de la petite pertu actuellement sur la Bretagne et le Cotentin, ce qui efface toute possibilité que nos tx atteignent les valeurs d'hier. Dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couvert aussi sur Brest, mais depuis ce matin default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Par contre vers 13h30, il y a eu quelques trouées.

Mais la grisaille est aussi tôt revenue...

15.4°C actu et 71% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que l'île de france atteint les 25°C avec soleil à la clé c'est un magnifique ciel gris qui nous a concerné depuis la fin de matinée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que de bonheur !

Je pars en Angleterre une semaine à partir de demain, donc vous ne me verrez plus dans le coin, et je ne pense pas que vous aurez l'occasion de me voir reporter mes infos anglaises, donc à lundi prochain. ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré une journée plutôt ensoleillé, le temps s'est couvert en fin d'après midi.

Il fait 18°C

Vent faible de Ouest

Hr de 68%

Suivi: le temps devrait rester aux éclaircies et assez doux malgré une légère baisse des températures.

Fin de semaine s'annonce frisquet.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excélent pour le bananier, on a pas encore la chance d'en avoir à l'extérieur pour le nord pas de calais!

sinon le temps dégagé et il fait actuellement 12.2°C!

si si un de mes voisins a un bananier aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré une journée plutôt ensoleillé, le temps s'est couvert en fin d'après midi.

Il fait 18°C

Vent faible de Ouest

Hr de 68%

Suivi: le temps devrait rester aux éclaircies et assez doux malgré une légère baisse des températures.

Fin de semaine s'annonce frisquet.

Bonne soirée

disons qu on se rapprochera des normes de saison, 24.1°c a merlimont hier c est quand meme rares,tout en etant encore loin des 27.1°c de 1985 , mais on etait a l epoque en début de mois ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">ensoleillé chaud en matinée, se couvrant par le s/o en début d apres midi, puis couvert, raffrichissement, bruine en fin d apres midi, mini 11.0°c, maxi 19.3°c, précipitations 1.1 mm default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

gris gris et gris

vraiment bien couvert

des pressions de 1022 hpa

un vent nul

il fait bon avec 14,8°

bonne soirée

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Eh oui Yann la grisaille est arrivée en cours de matinée default_pinch.gif Temps très sombre pourtant ca partait bien ce matin à 8h30 il faisait très beau...

en effet il fallait faire vite ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sans les bananes Huggo

98341131020080830.jpg

et à partir de 10 h patatrac au revoir l'été indien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel couvert avec un peu de vent et même un peu de bruine default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn: 13°c

Tx: 16,1°c

Grisaille toute la journée, on a pas eu le droit à quelques interstices. Stratocumulus.

Amplitude thermique journalière de seulement 3,1°c, cela fait depuis longtemps que je n'ai pas vu de telle valeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Temps couvert et brumeux toute la journée.

Atmosphère particulièrement digne de la Toussaint en fn d'après-midi. Vent faible d'ouest.

Tn: 12.7°

Tx: 15.8° versus 22.3° hier, soit une chute de 6.5°!

HRn: 83%

HRx: 96%

Pression de 1021 hPa, en hausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Le ciel est couvert, quelques brumes sont présentes annonçant des brouillards pour demain matin. Journée dans l'ensemble nuageuse mais agréable côté températures.

T°C: 15,1°C

Tn: 13,0°C

Tx: 18,5°C

Pluie du mois: 17,5mm

Pluie du jour: 0,0mm

Bonne soirée !

Jul1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tandis que l'île de france atteint les 25°C avec soleil à la clé c'est un magnifique ciel gris qui nous a concerné depuis la fin de matinée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que de bonheur !

Je pars en Angleterre une semaine à partir de demain, donc vous ne me verrez plus dans le coin, et je ne pense pas que vous aurez l'occasion de me voir reporter mes infos anglaises, donc à lundi prochain. ;p

Excellent si tu peux nous donner le temps làbas il est peut-être encore plus mauvais que notre NO Français . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Toute la journée, le temps est resté relativement couvert avec de rares éclaircies.

Ce soir, quelques gouttes ont fait leur apparition.

Actuellement:

Temps couvert

Température de 17°C

Hr de 64%

Vent nul

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

bonsoir

temps mou bien couvert

il fait 15,2°

pressions de 1019 hpa

un vent calme

pas d agitation en vue a perte de .........! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...