Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

L'averse passe au sud et avec elle deux coups de tonnerre .

J'ai également noté la présence d'un nuage qui tournait:

p1010283bk4.jpg

Malheureusement ce nuage a continué à évoluer il est même descendu jusqu'au toit mais mon apn n'avait plus de batterie. default_dry.png <_<

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon ici à Rennes, nuages et éclaircies mais pas d'averses ... comme toujours, elles se désagrègent avant d'arriver

sur Rennes ... grrrrrrrr

Salut à tous,

La journée a été froide et ensoleillé (4°C à 8h).

Ce matin, présence de gelées très localisés (relevé 2°C à la voiture par endroit dans la campagne au sud de Lille en allant vers Lille).

Ce soir en rentrant chez moi, j'ai constaté qu'il avait sur les régions au sud de Lille (mais pas Lille).

Les routes sont encore mouillés même si elles commencent à sécher grace à la circulation très dense (heure de pointe actuellement).

Il fait froid avec 7°C

Temps plutôt nuageux.

Hr de 66%

Attention:

Si ces chaussées restent mouillées, il peut y avoir du verglas localisé.

Bonne soirée

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Vraiment froid ce soir, la température chute rapidement sous un ciel clair. 6.2°C actuellement pour 10.5°C

de TX

Si le ciel est clair, pourquoi pas une petite gelée sur les plateaux (Metar Boos), pour ici en ville on devrait approcher la gelée, mais sans pour autant l'atteindre.

journée ensoleillée, clair a peu nuageuse, mini 2.5°c, maxi 11.5°c , forte chute de la température en soirée avec 4.4°c a 19h, sans doute la premiere gelée pour Merlimont demain matin default_huh.png

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

que d'eau , que d'eau sur St Malo depuis dimanche soir . default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..

succession d'averse de grésil et de pluie et parfois d'un fort coup de tonnerre .

vent de NO faible , forte rafale sous grains .

4.9 ° actuellement , une forte et large averse aborde St Malo actuellement ( radar ) ..

une petite photo prise tout à l'heure à l'avant d'une averse de grêsil et pluie :

imgp0610.jpg

j'ai oublier de changez l'heure donc pas possible de la mettre dans le photolive ....

++ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ah je reconnais cette plage près de la Thalassothérapie default_laugh.png .

Sinon ici 3°C et la pluie qui devrait arriver

A suivre...

Bonne soirée !

Baisse de température qui stationne à 5°C.

Le temps est plutôt nuageux et heureusement, le risque de verglas a disparu car les chaussées ont séchées suite à l'averse de la fin d'après midi.

Attention aux verglas localisées, il peut rester des plaques humides très localisés par endroit se transformant en verglas s'il gèle cette nuit..

A noter: cette semaine qui s'annonçait humide voire averses, se retrouve de plus en plus sec finalement pour le NDPC.

Jusqu'à vendredi, temps plutôt sec mais froid le matin avec des gelées possibles.

Le risque d'averses est pour vendredi avec une possibilité de pluie et neige mêlés tôt le matin.

Maintenant, on verra demain.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Ah je reconnais cette plage près de la Thalassothérapie default_laugh.png .

Sinon ici 3°C et la pluie qui devrait arriver

A suivre...

Bonne soirée !

bien vu ! c'est bien la plage en dessous la thalassa de dinard ( plage de St Enogat ) .

BONNE NUIT default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

On la voit sur la photo au loin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> HS Terminé

Actuellement toujours 3.2°C ici.

Bonne soirée !

Et HOP déjà 6 coup de tonnere au loin entre 10 minutes.

Le groupe d'averses organisée qui arrive sur la côte du pas de calais à l'air bien actif

J'ai actuellement 3.7°C et un vent nul à faible

Precipitations solides ?

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Température toujours aussi basse: 2.7°C, pas plus de 1.8°C à Boos sur les plateaux. Les nuages peinent à arriver, arriveront-ils ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les précipitations ne devraient pas nous concerner.

NEIGE sur Cherbourg (Metar)

Seulement pluie et neige mêlés car MétéoAlerte bug presque tout le temps dans c'est cas là.

Mais cela indique qui il y a plus de neige que de pluie qui tombe !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...