JP54 Posté(e) 30 octobre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour, ciel couvert ce matin, peu de pluie cette nuit 2mm au pluvio. Tn en cours 3,3°, pression 997hPa, le vent est nul. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Pas de flocons ici, mais que de la pluie avec une Tn de 3,3°C qui est en cours et pourra encore un peu baisser. Hier soir il est tombé 2,2mm et cette nuit il est tombé 2,7mm. Actuellement le ciel est couvert avec encore quelques gouttes, mais pas grand chose ; présence d'une légère brume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naya82 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour à tous, pluie fine ce matin sur Colmar, T actu et Tn 2.1°C, humidité 95% et vent de SO à 7km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 30 octobre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Temps humide et froid ce matin avec encore de faibles précipitations. Ce matin avant 5H45 quelques flocons se mêlaient à la pluie c'était bien visible sous le lampadaire actuellement il s'agit de pluie faible. Tn:2.3° Tact:2.7° PA:996.4hPa en baisse; Au pluvio:3.6mm. Dommage, cela ne tenait vraiment pas à grand chose pour voir la neige descendre un peu plus bas, mais bon il reste tout l'hiver, on a le temps de voir venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 De la bruine ce matin point de neige au sol (Mike doit étre déçu) poursuite d'un temps humide et froid sous un ciel baché. T°act: 1.4°C Tn: 1.2°C T° au sol +10cm: 0.2 °C Hr: 100% Pluvio: 5.1 mm Vent: SO faible Lnp de la station: 390 métres Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 30 octobre 2008 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ciel gris et bas ce matin, actu quelques flocons mélangés de la bruine tombent avec une température de 2.3°. Température mini de 2.2° il y a 1h, pression basse 996.5 hPa, vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 30 octobre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 30 octobre 2008 De bonnes chutes de neige sur le relief de la Forêt-Noire puisque ce matin on relève 10cm à Freudenstadt (801m)et 26cm au Feldberg(1493m) et même 29cm à Messstetten (920m) sur la Schwäbischealb (haut plateau du Sud de l'Allemagne) à l'Est du massif de la Forêt-Noire. C'est pas mal pour une fin octobre mais hélas de courte durée avec le redoux qui s'annonce dès demain. Et puis allez jeter un coup d'oeil /index.php?showtopic=33900'>ICI pour voir l'enneigement sur les massifs. 2.7° par ici et toujours une pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour a tous il pleut toujours faiblement cumul provisoir:3,1mm temperature actuelle:3,3°C tn:3,1°C a 7H19 pression:996,6hpa en baisse humidité:95% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Chenôve temps couvert 0°C, de la neige fondu est tombée vert 9h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 30 octobre 2008 Chaville(92) Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Hello ! Ici à Dijon sous un ciel couvert, tn 1,1°C , t actu 2,3°C. Visiblement la T° est tombée à 0°C sous le brouillard à longvic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Encore une fois, un ciel bien gris , bâché et une toute petite bruine qui tombe, la Tn fût de 1.2°, 2.8° actu, entre hier soir et ce matin il a plu 13 mm,on arrive à 36 mm depui le 28 octobre,95 mm depuis le début du mois. comme l'as dit Fabien, allez voir les cams de la Forêt-Noire, c'est bien joli , avec tous ces villages sous la neige, moi ça me fascine, c'est bien dommage le redoux annoncé. Sinon je n'ai pas d'aperçu sur les vosges en ce moment, elles sont noyés dans le brouillard et je ne vois pas pour l'instant la limite d'altitude de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 De la pluie un peu plus forte remplace maintenant la bruine, d'aprés mike que j'ai eu au téléphone il a neigé du côté de Dabo sur sa route pour aller au boulot et je pense qu'il nous racontera ça entre midi. T°act: 1.9°C Hr: 100% Pluvio: 5.4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 octobre 2008 COLMAR OUEST Ce matin, à 8h. + 1,9° avec de faible pluie. Le massif est blanchi à partir de 400m. Temps gris et bruine sur Mulhouse. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 30 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ici, massif blanc un peu plus haut, vers 500m mais tout est noyé dans les nuages bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Encore une fois, un ciel bien gris , bâché et une toute petite bruine qui tombe, la Tn fût de 1.2°, 2.8° actu, entre hier soir et ce matin il a plu 13 mm,on arrive à 36 mm depui le 28 octobre,95 mm depuis le début du mois. comme l'as dit Fabien, allez voir les cams de la Forêt-Noire, c'est bien joli , avec tous ces villages sous la neige, moi ça me fascine, c'est bien dommage le redoux annoncé. Sinon je n'ai pas d'aperçu sur les vosges en ce moment, elles sont noyés dans le brouillard et je ne vois pas pour l'instant la limite d'altitude de la neige. La webcam de la Bresse montre le bas de la station à 910m entièrement recouvert de neige avec une couche de 10cm:Webcam La Bresse Ici j'ai été très déçu de ne pas trouver une petite couche de neige ce matin dans mon jardin ,bien que j'étais presque sur hier soir que cela n'arriverais pas au vu de la baisse de température trop lente. A Epinal(320m) la Tn a été de 2.3°C ce matin,couplée à la chute de pluie.Les nocturnes ont du voir quelques flocons. A Archettes,dans la vallée de la Moselle,à 360m,la Tn a été de 1.3°C,juste avant la fin des précipitations.Là-bas il a du neiger correctement sans que cela ne tienne.Je pense qu'il en a été de même chez moi ,à la même altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiges73 Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Hauteur de gerardmer 10h25: Ciel couvert, quelques flocons avec une dizaine de cm de neige, il fait pas chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 De la flotte froide par 4 ou 5°C durant toute la période des précipitations à Besançon. La baisse des températures était effectivement trop lente pour espérer ne serait-ce qu'un micro flocon mouillé. Mais c'est beau à voir sur les webcams c'est sûr! Actuellement soleil et quelques nuages bas déchiquetés et blancs, Tn de 2,6°C. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Le ciel est resté couvert toute la nuit,pas de brouillard donc,et du coup il est tombé un peu de bruine vers 06h-07h ce matin... Nous ne sommes pas passée loin de la gelée avec une Tn de 0.4°C ,le risque de précipitations pour aujourd'hui est assez faible,cependant en arrivant en cours de nuit,cela pourrait donner quelques surprises... Affaire à suivre ! Pression : 996.8 hPa ,Température : 1.6°C , Humidité : 91% , Point de rosée : 2.3°C , Vent : 0.0m/h - Dir. SE 135° , Pluie du jour : 0,0mm , Nébulosité : 8/8 , Visibilité : 6-10km~ , Base des nuages : 204.9m , Prévision : Pluvieux Bon jeudi à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Ah tiens, le soleil daigne se montre un tout petit peu à travers les nuages , soleil pâle , la T° remonte 5.3° actu Bon Anniversaire p'tit Flo (dommage pour ton cadeau d'anniv, pas de neige , mais ça viendra cet hiver) Bon anniversaire également à Jimmy 57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 30 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Pas un poil de petit flocon ici, les température ne sont pas déscendue en dessous de 2°C et pas une seule goutte de flotte non plus. Ce matin, ciel couvert, pas le moindre petit rayon de soleil et pas de flotte non plus. Pressions : 997.0hPa Tn : 2.7°C Tactu : 4.2°C Point de rosée : 2.2°C Température ressentie : 3.3°C Vent : 7.5km/h NE Pluvio 24h : 0.5mm Base des nuages : 308m Et bon anniv' Florian ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 octobre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 octobre 2008 de la bruine ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn 2.5°C, 11mm au pluvio, actu 5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 30 octobre 2008 Metz Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Egalement de la bruine sur Metz centre. Températures fraîches : 6°C et aucun flocon en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 30 octobre 2008 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 30 octobre 2008 La webcam de la Bresse montre le bas de la station à 910m entièrement recouvert de neige avec une couche de 5cm:Webcam La Bresse Ici j'ai été très déçu de ne pas trouver une petite couche de neige ce matin dans mon jardin ,bien que je soyais presque sur hier soir que cela n'arriverais pas au vu de la baisse de température trop lente. A Epinal(320m) la Tn a été de 2.3°C ce matin,couplée à la chute de pluie.Les nocturnes ont du voir quelques flocons. A Archettes,dans la vallée de la Moselle,à 360m,la Tn a été de 1.3°C,juste avant la fin des précipitations.Là-bas il a du neiger correctement sans que cela ne tienne.Je pense qu'il en a été de même chez moi ,à la même altitude. un peu de neige sur les hauteurs de Xertigny vu en me levant ce matin quand même presque 600m mais à 9h elle à fondue . Moi à 6h rien dans mon petit bourg . TN 1.3°C et actu 4.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 .à l'est rien de nouveau en plaine pluie pluie pluie faible mais bien là à partir de 500 m la neige est là les strasbourgeois vont tous aller au champ du feu! il fait 5 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 30 octobre 2008 Partager Posté(e) 30 octobre 2008 Chenôve 4°C, les précipitations vont bientôt arriver sur Dijon Vu l'intensité sur les radars, je peux espérer voir quelques flocons fondus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés