Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Faisant suite à la création de Météo-Line il y a quelques mois, sa nouvelle version est en ligne depuis aujourd'hui. À la différence de l'ancienne formule qui était un blog un peu hybride pour tester notre projet, Météo-Line V2 est un vrai site Web porté sur les analyses de modèles numériques à court et moyen termes. Je tiens à saluer Yohan (Dexxa) qui s'est livré à un boulot énorme pour mettre en œuvre l'architecture et l'habillage du site; et j'en profite pour lui rendre un petit hommage car il m'est très agréable de collaborer avec lui qui est un associé en or. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cet évènement arrivant en même temps que le nouveau /index.php?s=&showtopic=29919&view=findpost&p=799437'>Meteorologic.net, j'insère également pour ne pas l'occulter un lien vers le post de snowman. Bravo pour le boulot. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Tres beau site, félicitation pour le travail accompli à yann et yohann Cordialement Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 septembre 2008 Bourth Partager Posté(e) 14 septembre 2008 bien agreable cette interface bravo les gars /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Merci pour vos messages Greg et Alain ! Ça fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour rajouter un mot au message de Yann que je remercie également pour ces propos, que les dossiers pédagogiques devraient être approfondis dans un futur proche, bien entendue, en fonction de nos disponibilités. En attendant nous tiendrons à mettre à jour le site, toujours basé sur les analyses et les prévisions techniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 14 septembre 2008 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bravo à tous les 2 pour ce site. Mais va falloir arrêter de créer des sites Yann, à chaque fois je les mets en favori et je dois les supprimer ensuite Plus sérieusement, très belle analyse technique aujourd'hui Yann comme d'habitude: C'est clair et très bien illustré. Sinon, très pratique la navigation par onglet en haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Bravo à tous les 2 pour ce site. Mais va falloir arrêter de créer des sites Yann, à chaque fois je les mets en favori et je dois les supprimer ensuite Plus sérieusement, très belle analyse technique aujourd'hui Yann comme d'habitude: C'est clair et très bien illustré. Sinon, très pratique la navigation par onglet en haut. Mais enfin (lol) je ne lance pas des sites à tour de bras : il y a eu Met-Evolution (avec le dénouement tragique (lol) que l'on connait - ou que certains connaissent), puis Météo-Line (qui a été créé en réalité par Dexxa qui m'a ensuite proposé de le rejoindre). Horizon Météo est un blog que j'avais lancé après la mésaventure Met-Evolution, avant les débuts de Météo-Line. Pour l'analyse d'aujourd'hui, c'est très gentil pour moi, mais il faut féliciter Yohan. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les analyses techniques c'est en effet Yohan qui est aux commandes le dimanche, et moi le jeudi (nous ne sommes que deux dans l'équipe). Nous nous concertons sur les grandes lignes du contenu (histoire d'être ok tous les deux sur les tendances que nous mettons en ligne), ensuite chacun se débrouille comme un grand (et Yohan se débrouille comme un chef). En tout cas, Lame, merci pour ton appréciation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 belles améliorations en tout cas! a vous 2 les analyses techniques seront surement d'une grande qualité! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 septembre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 septembre 2008 En effet, agréable surprise, cette nouvelle version est vraiment très jolie! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à vous 2! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 14 septembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 14 septembre 2008 Félicitations! Comme je l'avais déjà dis lors de la V1, vous avez su créer une vraie niche, ce qui fait de Meteo-line un site original qui trouvera facilement sa place dans la toile! En attendant, il a déjà trouvé sa place dans mes favoris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 septembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Le design est vraiment très bien, le contenu est bien mis en avant, du très bon travail. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Clair, une semaine faste en ouverture de nouveaux sites, de développement de nouveaux outils et de nouvelles versions! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Merci pour vos messages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Vu que Météo-Line V2 est sur les rails depuis 15 jours, je fais remonter ce topic pour solliciter vos réactions sur les bons et mauvais points du site, les petites choses qui selon vous seraient à améliorer ou à changer. Merci d'avance pour vos contributions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 28 septembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Y a un bouton à la fin de l'analyse "accéder" qui nous envoi sur Météociel, c'est normal? Sinon bonne idée le petit résumé en accueil, court et concis et que le visiteur peut, si il le veut, compléter en lisant l'analyse techniques où l'on retrouve plus de cartes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Y a un bouton à la fin de l'analyse "accéder" qui nous envoi sur Météociel, c'est normal? Sinon bonne idée le petit résumé en accueil, court et concis et que le visiteur peut, si il le veut, compléter en lisant l'analyse techniques où l'on retrouve plus de cartes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, cela était une petite erreur que nous venons de corriger, le bouton reportant maintenant sur l'analyse technique. Merci de nous avoir permis de nous en rendre compte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : A noter que quelques archives sont maintenant disponible. Elles correspondent aux analyses précédentes que nous avons rédigé et qui sont classées par ordre chronologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Ils y a tous les liens qui ne pointent pas sur les bons sites. Il y a à chaque fois "www.meteo-line.comwww.le lien" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 En effet ZHB, il y avait bel et bien un problème de lien, nous nous en étions même pas aperçu... Nous avons résolut le problème maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci pour le message Alti ! Edit : Les dossiers pédagogiques peuvent être complétés à tout moment notamment par des illustrations comme c'est le cas ici : http://meteo-line.com/brouillard.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Notre site s'est fait pirater ce soir. Quelqu'un s'y est introduit - on ne sait pas comment - et a supprimé notre boulot dans deux rubriques (tendances modèles et analyse technique). Merci beaucoup du sabotage. Il y en a vraiment qui n'ont de respect pour RIEN. Je me rappelle d'ailleurs d'une autre tentative de sabotage - piratage de mon adresse msn - au mois de septembre, puis envoi d'un virus. À priori il y a quelqu'un qui m'en veut sur ce forum. Puisque c'est comme ça je vais demander ma désinscription, je n'aurai plus de problème (et notre site non plus). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Tant d'efforts fournis et tant de travail mis en l'air alors que nous sommes que deux à entretenir ce site... Tous les jours, nous actualisation ce site et plusieurs fois dans la journée notamment quand un phénomène remarquable se produit, comme récemment un épisode méditerranéen. Je n'ai vraiment rien d'autres à ajouter et reste sur le c*l devant l'attitude de certaines personnes ! (bien entendue nous ne généralisons pas) Heureusement que ces personnes, qui se permettent de saboter le travail des autres, soient minoritaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Notre site s'est fait pirater ce soir. Quelqu'un s'y est introduit - on ne sait pas comment - et a supprimé notre boulot dans deux rubriques (tendances modèles et analyse technique). Il y a parfois des coincidences bizarres ! La veille de l'ouverture officiel du site de notre association, nous avons aussi été piraté et tout les fichiers supprimés ; par quels moyens ??? Certaines personnes ont des comportements parfois surprenants ! Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 octobre 2008 C'est dingue ça, y a vraiment un sale parasite dans la toile météo on dirait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 octobre 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 octobre 2008 En effet c'est vraiment dommage de se voir f***** en l'air un tel boulot. C'est génial l'informatique Bon courage à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Merci pour votre soutien, c'est là que ces personnes doivent se rendre compte qu'ils sont un peu bête ! Néanmoins, cela a un point positif, niveau sécurité maintenant y'a plus à s'inquiéter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 10 octobre 2008 Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Arf, quelle poisse. Cela a-t-il réellement un lien avec la météo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 10 octobre 2008 Nantes Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Attendez les gars : rien ne dit que c'est un membre du forum qui fait ça. Rien ne dit non plus que la désinscription (quel mot horrible !) règlera le problème : au contraire, ça encouragera le "pirate" à s'attaquer à d'autres personnes. En tout cas, il faut absolument déposer des plaintes pour qu'il y ait au moins une enquête. edit : ça doit être un supporter roumain qui essaie de nous intimider avant le match de demain soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés