Nico 080 Posté(e) 7 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 bon anniv nico!... mieux vaut tard que jamais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais ! Merci à toi et Mash . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniv Nico ! Mieux vaut plus tard qu'edd que jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 octobre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniv Nico ! Mieux vaut plus tard qu'edd que jamais bon anniversaire Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 octobre 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniv Nico ! Mieux vaut plus tard qu'edd que jamais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 7 octobre 2008 Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Eh ben , c'est le jour et la nuit entre votre rencontre francilienne et notre rencontre iséroise durant laquelle on a parlé non stop de météo (6 heures consécutives /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 octobre 2008 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Eh ben , c'est le jour et la nuit entre votre rencontre francilienne et notre rencontre iséroise durant laquelle on a parlé non stop de météo (6 heures consécutives /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Bas écoute, notre région étant ce qu'elle est et bien on a complètement oublié ce qu'était la météorologie et ses phénomènes associé! Ne sachant plus pourquoi on se retrouvait on a parler de tout et surtout de rien! et surtout pas de météo sinon on partirait dans un suicide collectif! Remarque a la fin on en était a 2 doigts qu'en benjamin nous as rappelé que dans certaines villes il peut faire -1.7°.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Bon anniv Nico ! Mieux vaut plus tard qu'edd que jamais Merci bien mon petit Resse .bon anniversaire Nico Mon anniversaire a en partie été gâché à cause de ta non-présence samedi dernier /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Merci quand même Jbaf /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 octobre 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Merci bien mon petit Resse . Bah c'est ton poto quand même. Il manquerait plus qu'il oublie de se manifester .... Regarde, nous, on est pas potes, et pourtant moi aussi je te souhaite un heureux anniversaire . Que cette nouvelle année t'apporte joie, neige, coup de foudre, amour, et un peu de sexe aussi quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Bah c'est ton poto quand même. Il manquerait plus qu'il oublie de se manifester .... Regarde, nous, on est pas potes, et pourtant moi aussi je te souhaite un heureux anniversaire . Que cette nouvelle année t'apporte joie, neige, coup de foudre, amour, et un peu de sexe aussi quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour tout le monde ! Y plein plein plein de nouveau gens que je connais pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous l'organisez quand la 10 rencontre des Franciliens que je passe vous voir ?! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 janvier 2009 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Tiens au fait! alors qu'on avait déjà lancé l'idée de se faire une rencontre IC francilienne dans la neige et bien là on aurait pu s'en faire une ce week end par exemple! Personne n'a eu l'idée! faut dire que les plus assidus étaient reese et moi! Et bien moi avec ces événements j'y ai plus pensé sur le coup! et reese et bien on ne te vois plus beaucoup! j'espère que ca va. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon moi samedi je ne peux pas! mais si il y en a qui sont partant dimanche pour aller à montmorency (bas quoi? ) et bien pourquoi pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 janvier 2009 Nancy Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Tiens au fait! alors qu'on avait déjà lancé l'idée de se faire une rencontre IC francilienne dans la neige et bien là on aurait pu s'en faire une ce week end par exemple! Personne n'a eu l'idée! faut dire que les plus assidus étaient reese et moi! Et bien moi avec ces événements j'y ai plus pensé sur le coup! et reese et bien on ne te vois plus beaucoup! j'espère que ca va. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon moi samedi je ne peux pas! mais si il y en a qui sont partant dimanche pour aller à montmorency (bas quoi? ) et bien pourquoi pas! Momo de chez moi c'est au moins 1h30 de transport voir plus donc j'annonce que pour moi c'est mort! je vais me taper au minimum 3h de RER metro quotidiennement pendant les prochains mois donc loin de moi l'envie de perdre mon dimanche dans ces maudits transports en commun. Une prochaine fois sans doute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 janvier 2009 35680 Vergéal Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 no soucies thib! je le propose évidemment a ceux qui ne sont pas trop loin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 janvier 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Je serai éventuellement intéressé pour y aller (même si le dimanche après-midi ne m'enchante pas plus), et sans doute en voiture, donc si Thib (ou quelqu'un de ce coin de la région) çà t'intéresses, fais moi signe. Je tiens au courant demain si c'est bon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Ca a l'air bien cool tout ça les gars! A quand la prochaine??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 février 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 février 2009 Ca a l'air bien cool tout ça les gars! A quand la prochaine??? Surement au printemps quand la plus part des Forumeurs Franciliens auront fini leurs hibernations /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent95 Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Sympa cette idée de rencontre francilienne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si une prochaine date se profile au printemps, je serais heureux d'en faire partie ... ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 mai 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 mai 2009 Surement au printemps quand la plus part des Forumeurs Franciliens auront fini leurs hibernations /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonjour les franciliens, Aujourd'hui surtout, avec les 22°C sur la RP, l'hibernation pour les retardataires touche à sa fin En pleine période d'examens, les esprits ne sont peu-être pas sur l'organisation d'une rencontre francilienne Je réveille un peu ce post pour voir les tendances de chacun, à une période propice.... avant les congés d'été Et j'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux que les examens concernent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés