davidthekiller Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je n'arrive pas à accéder à mes controles ou a ma messagerie, une erreur 404 s'affiche ( page introuvable ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Je n'arrive pas à accéder à mes controles ou a ma messagerie, une erreur 404 s'affiche ( page introuvable ) Ah voila, j'ai recu un message à l'instant, et je ne peux pas le lire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Pour ma part, aucun problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 septembre 2008 Partager Posté(e) 4 septembre 2008 le site IC + forums indisponible par moment edit: à 21H13: tot est revenu à la normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 septembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 septembre 2008 Moi je peu pas aller sur ma messagerie depuis 2 jours. Voila ce que ca me met : http 500 erreur interne au serveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 septembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Moi je peu pas aller sur ma messagerie depuis 2 jours. Voila ce que ca me met : http 500 erreur interne au serveur. même chose et même type d'erreur pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 septembre 2008 Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Pour ma part, ça fonctionne très bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 septembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 septembre 2008 R.A.S pour ma part, tout baigne dans l'huile ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 5 septembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 5 septembre 2008 Même bug, sous firefox j'ai ce message d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '!', expecting T_VARIABLE or '$' in /var/www/infoclimat.fr/forums/cache/skin_cache/cacheid_18/skin_ucp.php on line 1526 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Egalement pour moi, je n'arrive plus à acceder à "mes contrôles" depuis plusieurs jours déjà, que disent les techniciens ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 septembre 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Même bug, sous firefox j'ai ce message d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected '!', expecting T_VARIABLE or '$' in /var/www/infoclimat.fr/forums/cache/skin_cache/cacheid_18/skin_ucp.php on line 1526 Par contre ca marche sous IE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Je confirme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Par contre ca marche sous IE... Pas pour moi, IE v.7, et toujours ce problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 septembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Mon problème d'accès aux messages est résolu ! pour ma part, j'étais en Skin IPB Pro, je viens de passé en Skin Class X et celà fonctionne normalement ! Pour ceux qui rencontrent le même problème que moi, je leur conseille d'essayer un autre Skin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Mon problème d'accès aux messages est résolu ! pour ma part, j'étais en Skin IPB Pro, je viens de passé en Skin Class X et celà fonctionne normalement ! Pour ceux qui rencontrent le même problème que moi, je leur conseille d'essayer un autre Skin. Oui, ok mais ce n'est pas la solution, ça devrait marcher normalement avec tous les skins, y a pas de raison, moi ça a toujours marché avec le IPB pro alors ça devrait remarcher avec celui ci, je ne vois pas pourquoi on devrait ne pas pouvoir l'utiliser. Bon ben pour l'instant, j'utiliserais le IPB classique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 septembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Oui, ok mais ce n'est pas la solution, ça devrait marcher normalement avec tous les skins, y a pas de raison, moi ça a toujours marché avec le IPB pro alors ça devrait remarcher avec celui ci, je ne vois pas pourquoi on devrait ne pas pouvoir l'utiliser. Bon ben pour l'instant, j'utiliserais le IPB classique Je suis bien daccord avec toi Manteaublanc, c'est une solution provisoire en attendant que l'équipe technique puisse résoudre ce problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 6 septembre 2008 Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Je suis bien daccord avec toi Manteaublanc, c'est une solution provisoire en attendant que l'équipe technique puisse résoudre ce problème Oui, y a pas de problème, t'inquiètes pas , je ne suis pas énervé même si on pouvait le penser avec la tournure de ma phrase Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 septembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Toujour le meme probleme et je suis sous IE derniere version donc rien a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Pareil pour moi ! Même prblème avec le Skin printemps/été, ca ne fonctionne pas avec Modzilla Firefox,et ca ne fonctionne également pas sous IE ! Alors la meilleur solution pour y acceder,est de changer de skin...pas très pratique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 6 septembre 2008 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Toujour le meme probleme et je suis sous IE derniere version donc rien a voir. Même topo pour moi, plus accès ni à mes contrôles ni à ma messagerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 septembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Oui, ok mais ce n'est pas la solution, ça devrait marcher normalement avec tous les skins, y a pas de raison, moi ça a toujours marché avec le IPB pro alors ça devrait remarcher avec celui ci, je ne vois pas pourquoi on devrait ne pas pouvoir l'utiliser. Bon ben pour l'instant, j'utiliserais le IPB classique Grâce à l'intervention de Matthias, logiquement tout est rentré dans l'ordre pour le skin IPB Pro !Est-ce que celà fonctionne pour toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Grâce à l'intervention de Matthias, logiquement tout est rentré dans l'ordre pour le skin IPB Pro ! Est-ce que celà fonctionne pour toi ? Yeeees, impeccable, ça marche, merci à Matthias, et merci à toi d'avoir suivi le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Je vais faire de même pour les autres skins, je vais les réinstaller. Je vous dis lorsque c'est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Pour le skin Printemps, ça devrait être bon. Par contre, je n'ai pas eu le temps de refaire le bandeau du haut. Je le ferai ce soir. Merci de me dire si c'est bien ok. Y'a t'il d'autres skins avec ce problème? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 7 septembre 2008 Montréal, QC Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Pour le skin printemps c'est de nouveau ok ! merci à bientôt Emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés