Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bug , erreur 404

davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

Je n'arrive pas à accéder à mes controles ou a ma messagerie, une erreur 404 s'affiche ( page introuvable ) default_wacko.png

Ah voila, j'ai recu un message à l'instant, et je ne peux pas le lire...

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Moi je peu pas aller sur ma messagerie depuis 2 jours.

Voila ce que ca me met :

http 500 erreur interne au serveur.

même chose et même type d'erreur pour moi default_huh.png

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

R.A.S pour ma part, tout baigne dans l'huile ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Même bug, sous firefox j'ai ce message d'erreur:

Parse error: syntax error, unexpected '!', expecting T_VARIABLE or '$' in /var/www/infoclimat.fr/forums/cache/skin_cache/cacheid_18/skin_ucp.php on line 1526

Même bug, sous firefox j'ai ce message d'erreur:

Parse error: syntax error, unexpected '!', expecting T_VARIABLE or '$' in /var/www/infoclimat.fr/forums/cache/skin_cache/cacheid_18/skin_ucp.php on line 1526

Par contre ca marche sous IE...

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Mon problème d'accès aux messages est résolu ! pour ma part, j'étais en Skin IPB Pro, je viens de passé en Skin Class X et celà fonctionne normalement !

Pour ceux qui rencontrent le même problème que moi, je leur conseille d'essayer un autre Skin.

Mon problème d'accès aux messages est résolu ! pour ma part, j'étais en Skin IPB Pro, je viens de passé en Skin Class X et celà fonctionne normalement !

Pour ceux qui rencontrent le même problème que moi, je leur conseille d'essayer un autre Skin.

Oui, ok mais ce n'est pas la solution, ça devrait marcher normalement avec tous les skins, y a pas de raison, moi ça a toujours marché avec le IPB pro alors ça devrait remarcher avec celui ci, je ne vois pas pourquoi on devrait ne pas pouvoir l'utiliser.

Bon ben pour l'instant, j'utiliserais le IPB classique

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Oui, ok mais ce n'est pas la solution, ça devrait marcher normalement avec tous les skins, y a pas de raison, moi ça a toujours marché avec le IPB pro alors ça devrait remarcher avec celui ci, je ne vois pas pourquoi on devrait ne pas pouvoir l'utiliser.

Je suis bien daccord avec toi Manteaublanc, c'est une solution provisoire en attendant que l'équipe technique puisse résoudre ce problème default_flowers.gif

Je suis bien daccord avec toi Manteaublanc, c'est une solution provisoire en attendant que l'équipe technique puisse résoudre ce problème default_flowers.gif

Oui, y a pas de problème, t'inquiètes pas , je ne suis pas énervé même si on pouvait le penser avec la tournure de ma phrase default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pareil pour moi ! Même prblème avec le Skin printemps/été, ca ne fonctionne pas avec Modzilla Firefox,et ca ne fonctionne également pas sous IE !

Alors la meilleur solution pour y acceder,est de changer de skin...pas très pratique ! default_dry.png

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Toujour le meme probleme et je suis sous IE derniere version donc rien a voir.

Même topo pour moi, plus accès ni à mes contrôles ni à ma messagerie.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Grâce à l'intervention de Matthias, logiquement tout est rentré dans l'ordre pour le skin IPB Pro !Est-ce que celà fonctionne pour toi ?

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour le skin Printemps, ça devrait être bon. Par contre, je n'ai pas eu le temps de refaire le bandeau du haut. Je le ferai ce soir.

Merci de me dire si c'est bien ok.

Y'a t'il d'autres skins avec ce problème?

Merci d'avance.