ricos Posté(e) 2 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Tn de 8,5 °C , Tx de 24,3 °C , actuellement 20,6 °C sous un ciel bien nuageux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 2 septembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Journée agréable sous un grand soleil ce matin puis un ciel de plus en plus voilé. Tn 11.4°C Tx 24.2°C . 20°C actu avec un ciel nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 2 septembre 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Journée très agréable, beau ciel bleu une bonne partie de la journée et un ciel bien voilé en début de soirée Actu il fait encore bien chaud, 21.7°C je vais affûter mon camescope et mon reflex en prévision des orages demain soir et peut-être encore les jours suivants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 2 septembre 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 2 septembre 2008 I,e sorte de ligne instable est en train de se mettre rapidement en place de la Loire au sud du MC. Saint Etienne ne va d'ailleurs pas tarder à prendre une averse ou un orage. Tout cela évolue très vite vers l'Est nordest. Petite surprise. Ici le ciel est en tout cas de plus en plus chaotique avec un petit vent de sud. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 2 septembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Une cellule orageuse s'est formée a l'est lyonnais et se dirige sur Lyon ! impacts visible mais tres peu nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilou69 Posté(e) 2 septembre 2008 Vénissieux Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Une cellule orageuse s'est formée a l'est lyonnais et se dirige sur Lyon ! L'ouest tu veux dire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cellules très locales malheureusement. J'ai que des flashs chez moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Une belle ligne orageuse s'est formée sur la vallée du rhône avec une activité électrique très importante vue d'ici, avec de très fortes précipitations au nord de cette zone (environ ouest de Vienne au vu du radar suisse), tout cela se déplace vers l'est, NE. Ici vent du midi modéré et température très douce à 22°. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbastos69 Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Petit orage sur Lyon, bonne petite pluie et activité électrique relativement fréquente, de mon point de vue personnel à moi même de moi, perso... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 2 septembre 2008 Lyon 8e Partager Posté(e) 2 septembre 2008 effectivement. 2 foyers sur le Lyonnais (1 sur l ouest/nord ouest et l autre du cote de Givors) avec une activite electrique plutot elevee mais beaucoup d intra. Ca reste tres localise avec tout de meme quelques bons impacts par moments, mais cela ne semble pas s intensifier plus que cela... On verra cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 2 septembre 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 2 septembre 2008 ... ya 3 cellules et l'activité electrique est modéré simplement ! 1 impact les 10-15 seconde pour chaqune voir + PS : comme dab ici ca passe toujours très vite on voit deja le ciel clair et les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 2 septembre 2008 L'orage s'approche et le tonnerre se fait entendre, le vent du SO est de plus en plus fort mais l'activité électrique est moins importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 septembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 ça gronde ici d'apres le radar suisse ça devrait le faire temp 22,9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 A peine, j'avais sorti l'APN que la pluie est arrivée… me suis réveillé trop tard ! De beaux éclairs en tout cas… et en plus pas prévu. Ca promet pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 2 septembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 2 septembre 2008 salut Fiflot! ici beaucoup de flash aussi! l'orage ne devrait pas tarder! surprise en tout cas alors que le répondeur MF 01 annonçait que quelques averses tout au plus! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 22,9° à ambérieu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici seulement 16° tout rond /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 2 septembre 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 2 septembre 2008 C'est un festival encore ce soir dans la région, de nombreuses cellules orageuses sont passées autour de lyon, nous offrant un spectacle en continu, une aubaine pour les chasseurs du coin. Même si la ville est restée en marge du plus gros des précips (2 minutes de pluie forte dans le 7e), l'activité électrique s'est montrée omniprésente avec des flashs de tous les côtés par moment, et même quelques gros impacts sur la ville il y'a une demi-heure. Actu çà s'est décallé vers l'est, et on peut toujours observer des éclairs toutes les 2 ou 3 secondes vers le nord-est. C'est d'autant plus plaisant que ce n'était pas du tout prévu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit orage sur Lyon, bonne petite pluie et activité électrique relativement fréquente, de mon point de vue personnel à moi même de moi, perso... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 2 septembre 2008 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Orage en cours , pluie modérée et vent soutenu du SO, l'activité électrique est en nette régression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 2 septembre 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Bon orage en cours avec pas mal de foudre de grosses pluies et surtout un très fort coup de vent à son arrivée avec un paysage chargé d'embruns pendant une dizaine de minutes. Sympa. C'était l'apéro avant demain? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 septembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 c'est parti ici orage en cours avec pluie temp 23,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 2 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 2 septembre 2008 C'est parti ici aussi avec la pluie et des éclairs. Pour les photos, comme chris, je n'ai pas pu en faire. T° de 19.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 2 septembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 beaucoup de vent de sud et d"éclairs mais seulement 0,3 mm d'eau temp 22,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 2 septembre 2008 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 du vent là aussi, qui souffle fort par rafales, pluie faible en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 2 septembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 2 septembre 2008 2.2mm provisoire et une intensité maxi à 29.8mm/h. T° de 19.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 2 septembre 2008 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 2 septembre 2008 première goutte... C'est pas fini à priori... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D:D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 septembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Orage vers 00 h , peu de pluie : 1,9 mm au pluvio mais une sympathique activité électrique , Tn provisoire de 16,1 °C , il fait 16,5 °C présentement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 3 septembre 2008 Innimond (890m) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Orage assez bref vers 23h30, de bon coup de foudre et pas mal de vent avec même de la grêle mélangé, total 8.8mm. Bonne journée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés