Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

j'habite au sud-ouest d'Alés rien a signaler,ormis les deux averses de tout a l'heure ça tonne bien j'éspère avoir mon bel orage d'ici ce soir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

le ciel est trés chargé...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je viens de faire le trajet Lunel/Nimes, la pluie y a été torrentielle default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout en arrivant sur Nimes. Je pense que certains quartiers doivent commencer a s'innonder. Actuellement la pluie est devenue modéré.

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bonjour

l'orage dont parle Vincent63 était visible de Montpellier et assez impressionnant!

RAS ici, quelques gouttes dans une ambiance toujours moite, tn 16.9°, tx 26.5°, 24.2° actu et 78% Hr

De retour aprés les gros orages sur le bassin Alèsien .

Beaucoup de vent , d' éclairs & de tonnerre .

Mon pére venant de saint christol lez alès me signale quelques branches arrachè le long de la route .

Beaucoup d'eau également .

Actu , sa gronde encore de plus en plus , un orage semble arriver vers Alès .

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Et bien ici dans le Val d'Allos le ciel se dégage

Jolie cellule sur le gard en effet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Il tombe quelques gouttes à Montpellier. Un exploit!

oui le cordon pluvieux s'est complètement désagrégé sur l'est héraultais, c'est pas parce qu'on a eu un pauvre orage cette nuit (cumul ridicule de 0.9 mm) qu'on n'a pas le droit d'en avoir un autre aujourd'hui default_rolleyes.gif

Acalmie sur Alès .

Tonnerre encore audible vers l'E .

L'orage aura laissé environ 20 - 30 mm ,

Des cellules se forment encore et encore ..

Donc on peut s'attendre à de nouveaux orages dans la soirée ou bien encore la nuit prochaine .

Bonne soirée

bonne et mauvaise nouvelle,

les pluies vont s'arrêter dans peu de temps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus rien arrive par le SO default_mad.gif POUR LE MOMENT default_dry.png

ici intensité a 95.2mm/h 14.8mm a la vantage et un peu plus au SPIEA

bonne et mauvaise nouvelle,

les pluies vont s'arrêter dans peu de temps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus rien arrive par le SO default_mad.gif POUR LE MOMENT default_dry.png

ici intensité a 95.2mm/h 14.8mm a la vantage et un peu plus au SPIEA

T'es pas à plaindre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Roquemaure sous du rouge selon le radar default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur météociel , un observateur signale l'apocalyspe là bas .. default_dry.png

Acalmie par ici ,

Eclairs en direction de l'E .

18.5 ° ( baisse de 9 ° aprés l'orage )

Je pense que d'autre orage seront présent en soirée ou même la nuit prochaine .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...