Arkus Posté(e) 9 septembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 9 septembre 2008 C'est moi ou tous les radars sont bloqués à 12h15 ? Ça pouvait pas tomber mieux ... En attandant on devrait tout de même avoir quelques cellules orageuses dans la région dans les heures qui viennent, ce n'était pas prévu aussi tôt. Mais ça n'empêche pas d'autres choses ce soir. Actu ça se voile par le SO avec aussi de l'Acca. 25,2°C au thermo balcon. Comme ça fait plaisir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 C'est moi ou tous les radars sont bloqués à 12h15 ? Ça pouvait pas tomber mieux ... Idem ! Maintenant qu'il risque d'y avoir un peu de mouvement en RP, c'est les radars qui se jouent de nous faire croire que l'on va passer à coté, un nouveau dans le genre... le flop-radar . Souhaitons qu'ils se rétablissent rapidement pour le suivi. Actu, ciel blanc sur Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Ciel qui a tendance à se couvrir de nuages assez élevés d'aspect cahotique mais on pouvait observer des CB vers le nord ouest il y a une heure,pourtant je trouve qu'il ne fait pas tellement lourd :24° pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 septembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Il commence à pleuvoir faiblement sous un ciel uniformément gris,la température a baissé,plus que 22° et avec un fort vent de sud-ouest,je pense que c'est rapé pour les orages ici! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 La vache, ça dépote ici niveau vent : vent moyen de 40 km/h, avec rafales à 60 km/h, secteur sud-sud-ouest. Température de 26°C, pression 1012hPa. Ciel bien pré-orageux, mais le MCS s'est cassé la figure. Il n'y a plus d'impacts à l'intérieur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , juste de la pluie modérée. D'autres cellules devraient se former et intéresser l'est parisien, mais derrière cette zone pluvieuse (intuition perso^^). Enfin, j'espère... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 septembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Il pleut modérément sur le secteur de Morsang sur Orge-Savigny, le ciel est bâché. Le temps ensoleillé n'aura pas duré très longtemps. Le vent est nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Ici aussi Paris 16, pluie modérée avec quelques rafales de vent La suite me parait compromise... les cellules semblent s'être bien vidées au radar Près de 22°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 septembre 2008 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, Aujourd'hui une journée à 2 visages on dirait, beeau temps même presque chaud jusqu à 13 h sur Evry etr ensuite celà a commencé à se couvrir etr la pluie s'est mise à tomber vers les 15h iil me semble dans une ambiance assez lourde. Et là de nouveau le soleil revient , je ne sais pas si c'est un temps orage malgré la petite moiteur. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 moué, juste un petit fond de pluvio (0,1 mm) je voyais le MCS dès 10 heures du 4ième étage de mon lycée avec vue plein SO (sur des centaines de kilomètres si la visibilité est bonne pour voir les nuages, autour de 3 a 5 km de champ visibles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Tx 25,4°C (premier jour de chaleur depuis bien longtemps!) Tn 11,3°C actu 21,1°C 74% (il fait un peu lourd...) 1012 hpa (la pression fait du yoyo) vent nul ciel qui redevient voilé, nappe d'Ac au nord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Journée qui se termine par un beau ciel bleu Quasi rien dans le pluvio Une Tx 27.1°C à 13H30 Un humidex à 30.5°C Actu 21.5°C 77% 1011.2 hPa en baisse Sensation de lourd également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 septembre 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 9 septembre 2008 Grosse Tx à plus de 27°C mais heureusement ça n'a pas durer plus d'1 heure. VIVE septembre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 9 septembre 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 9 septembre 2008 0.4mm sans savoir ce qui s'est passé réellement coté ciel. A noter que la température a fortement grimpé de 12h à 14h passant de 20° à quasiment 26°: Tx 25.9° . Données actuelles T° ext 19.3° / HR 82% / Pression 1012.8 HPa / Vent SO faible ( rafale de 47 km/h vers 15h ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 10 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Très forte humidité ce matin de 95% Ciel asez bien dégagé ce matin, de quoi profiter du lever du soleil Actu 14.0°C qui est la Tn en cours Point de rosée 13.3°C 1015.6 hPa en hausse Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 ciel couvert 16°C actu Tn minablissime de 15,6°C 93% 1017 hpa vent nul Tx de 24°C en vue cet aprème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Ciel temporairement couvert par 8/8 ème stratus ce matin avec 17°. hier: Tn: 11° Tx: 27,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 10 septembre 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 10 septembre 2008 qui avait dit qu'on ne verrait plus de stratus pendant 3 - 4 jours?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 qui avait dit qu'on ne verrait plus de stratus pendant 3 - 4 jours?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est moi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> décidément ces nuages devraient faire partie de Paris comme la Tour Eiffel ou l'arc de triomphe ou haussman tellement ils sont emblématiques de notre climat. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours est t il qu'ils viennent de dégager le plancher et sont devenus cumulus et strato cumulus laissant passer des éclaircies. Températures pour l'instant décevantes. 22° 1018 Hales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 il fait bien lourd ici a 12 heures j'avais 20°C avec 90% d'humidité! soit 26,1°C d'humidex actu j'ai 22°c avec 76% soit 27,6°C d'humidex ciel très nuageux, ambiance lourde, je serai pas étonné que quelques petites averses apparaissent... vent S 4,3 km/h 1017 hpa pas de pluie cette nuit bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 10 septembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 10 septembre 2008 c'est moi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> décidément ces nuages devraient faire partie de Paris comme la Tour Eiffel ou l'arc de triomphe ou haussman tellement ils sont emblématiques de notre climat. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours est t il qu'ils viennent de dégager le plancher et sont devenus cumulus et strato cumulus laissant passer des éclaircies. Températures pour l'instant décevantes. 22° 1018 Hales. On est à peu près dans les normes, voir légèrement au dessus donc tu ne devrais pas être déçue /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 On est à peu près dans les normes, voir légèrement au dessus donc tu ne devrais pas être déçue /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je sens qu'Amourdaria va commencer à jaunir avec l'avancée dans l'automne ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 10 septembre 2008 Paris 14 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Je sens qu'Amourdaria va commencer à jaunir avec l'avancée dans l'automne ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout en voyant les derniers diagrammes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 oui, j'ai vu les diagrammes c'est dramatique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vis déjà mal la fin de l'été et cette année la météo en rajoute! interdisant apparemment tout espoir de temps chaud pour longtemps et de toute façon après il sera trop tard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant voici aujourdhui une journée finalement satisfaisante en rapport à mes préférences , une journée de chaleur même puisque ici j'atteint 25°à l'instant à l'abri du vent avec un ciel qui s'est dégagé presque intégralement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 10 septembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 C'est le cas à Paris, c'est largement dégagé pour un ciel d'un bleu ! Et au soleil, ça chauffe bien la peau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 10 septembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Ouais j'avais pris l'habitude de ces mois de septembre chauds et ensoleillés qui permettaient de rattraper les ratés de l'été précédent... Souvenez vous de septembre 2006 avec les 30°C fréquemment atteints en début de mois ! Bon c'était il est vrai, le septembre le plus chaud observé depuis le début des relevés, il est donc normal de revenir vers des choses plus franciliennement correctes... Sinon belle journée sur Paris, chaleur modérée et agréable sous un ciel bien dégagé... Ca fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 septembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Oui, ça fait du bien depuis que l'HR a baissé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de... 25°C pile /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> plein soleil bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés