ggdu19 Posté(e) 28 mai 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 28 mai 2016 Petite cellule orageuse au sud-ouest de ma position qui donne ces premiers impacts mais rien de méchant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 28 mai 2016 Nantes Partager Posté(e) 28 mai 2016 La cellule s'est désagrégée à son Est mais semble se renforcer sur l'Ouest notamment dans le pays de Retz ca en devient désespérant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 mai 2016 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 mai 2016 Ouahh, C'est beau quand même, la vienne va prendre cher encore Premiers coups de tonnerre ici. J'espère que cela sera moins violent que mercredi soir. Merci pour les photos, c'est magnifique... Ça monte à une vitesse, on est cerné au sud, à l'ouest et au nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 La Rochelle est pile sous une grosse cellule de pluie voire grêle vraisemblablement mais ici il tombe une pluie modérée sans un souffle de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 28 mai 2016 Rochefort (17) Partager Posté(e) 28 mai 2016 Rochefort sur mer prend tout son sens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 28 mai 2016 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 28 mai 2016 Gros orage actuellement à La Roche sur Yon. Un impact est tombé à 150m de moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Un gros coup de tonnerre vient de tomber près d'ici, vu le bruit c'était sûrement un positif. La pluie toujours modérée se prolonge, je pense que le centre-ville de la Rochelle et le port de la Pallice ont dû bien morfler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorgir Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Confirmation pour lolo17. Quelques minutes de grêle (petits grelons) à chatelaillon vers 15h40 suivies d'un déluge qui aura duré plus de 30 minutes. Au pluvio, ça a du bien cumuler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, ça s'est bien couvert depuis 15h00 sur le Saumurois, un gros paquet orageux arrive sur la ville, par le sud, c'est bien noir et la luminosité a bien baissée ! c'est un peu moins étouffant mais reste relativement chaud !. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Excellents ces 11 mm de pluie, le déficit que je constatais pour ce mois de mai 2016 est en train de s'amoindrir. Le jardin potager va exploser de bonheur! Pas d'échos venant de l'île de Ré, pourtant ça a dû dépoter là-bas aussi niveau pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 28 mai 2016 Aizenay (85) Partager Posté(e) 28 mai 2016 il y a 18 minutes, Cyrilleb a dit : Gros orage actuellement à La Roche sur Yon. Un impact est tombé à 150m de moi! Bel orage effectivement sur la roche. Foudre fréquente et surtout beaucoup d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 28 mai 2016 ile de Ré Partager Posté(e) 28 mai 2016 salut je confirme sur l'ile de ré orage et précipitations 23mm un petit passage de grêle @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico17 Posté(e) 28 mai 2016 Rochefort (17) Partager Posté(e) 28 mai 2016 C'est reparti sur Rochefort, on n'en voit pas la fin. Inondations un peu partout dans la ville, accès difficiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 28 mai 2016 Arvert (17) Partager Posté(e) 28 mai 2016 journée bien calme ici. Une crasse nuageuse vient d'arriver et la température n'est qu'à 19°C. Coté pluvio, le néant....Tiens, on dirait le climat qu'il fait d'habitude chez Lolo17/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 mai 2016 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 mai 2016 Un orage énorme de nouveau sur ma tête..inondation en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 mai 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 mai 2016 Grondements en cours sur Ingrandes, ça explose un peu partout tout autour. Ca devient bien noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 il y a 6 minutes, yoyo62 a dit : journée bien calme ici. Une crasse nuageuse vient d'arriver et la température n'est qu'à 19°C. Coté pluvio, le néant....Tiens, on dirait le climat qu'il fait d'habitude chez Lolo17/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> Là c'est vrai, je te donne raison, tu as eu l'impression que j'ai quand tout le monde envoie des photos d'orages, de supercellules, de grêle, de grosses averses, de ciels gris-noirs et que moi j'ai mon temps moisi. Aujourd'hui les choses se sont inversées, je suis très satisfait de ces orages bien costauds! Voir les orages se barrer sur la mer c'est vraiment bizarre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 ENORME ORAGE EN COURS SUR SAINT MARS LA REORTHE !!! Grele, foudre impressionnante et fortes rafales de vents. Je suspecte un Supercellulle j'ai pris des photos les expert me dirons si j'ai raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 28 mai 2016 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 28 mai 2016 Gros orage en cours ici avec de forte intensité dessous pas moins de 172 mm/h au maximum!presque 20 mm tombé en un bon 15 min! Beaucoup de flashs,roulement de tonerre continu! Mouarf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 28 mai 2016 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 28 mai 2016 Gros orage qui vient de passer sur une partie de limoges. Vent, tapis de grêle, inondations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 28 mai 2016 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 28 mai 2016 Gros orage qui vient de passer sur une partie de limoges. Vent, tapis de grêle, inondations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 28 mai 2016 Arvert (17) Partager Posté(e) 28 mai 2016 il y a 5 minutes, lolo17 a dit : Là c'est vrai, je te donne raison, tu as eu l'impression que j'ai quand tout le monde envoie des photos d'orages, de supercellules, de grêle, de grosses averses, de ciels gris-noirs et que moi j'ai mon temps moisi. Aujourd'hui les choses se sont inversées, je suis très satisfait de ces orages bien costauds! Voir les orages se barrer sur la mer c'est vraiment bizarre! Oui, mais pour me mettre dans l'ambiance, je suis allé faire un tour (ouf, libre, pas de gosses à garder aujourd'hui) pour avoir quelques ambiances orageuses: vidéo avec un peu de grêle vers 2min https://youtu.be/9WIGeEWIvAo photo de l'orage vers Dompierre sur Charente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 28 mai 2016 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Les orages nous ignorent totalement, ils passent tout près mais trop à l'Est de ma position. Ciel sombre, menaçant et grondant, tout autour, mais pas la moindre goutte de pluie ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 28 mai 2016 Partager Posté(e) 28 mai 2016 Orage en cours sur Angers avec une bonne averse et coups de foudre réguliers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 28 mai 2016 Brest Partager Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Ici à Montaigu rien à signaler.... Ça passe au Sud-Est et au Nord-Ouest. Les axes sont vraiment bien représentés au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés