Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


ricos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Très belle journée .

 

Tn de 2,8 °C

et Tx de 17,3 °C

sur Chélieu .

 

Actu 15,9 °C

, plein soleil , bise à 11 km/h en moyenne .

 

mini_160504073715408675.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Grand bleu aujourd'hui, Tn de +1.4°C Tx de 17.3°C !

 

14.9°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensoleillé de bout en bout ici aussi et encore maintenant, ça promet un beau coucher de soleil sans aucun voile nuageux dans quelques minutes. Lever aux alentours de 7h55 par les Voirons ici. Plus doux, mais la bise a encore soufflé toute la journée ici, rafraîchissant l'atmosphère. Tn 3°C, Tx 13°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Le soleil viens de se coucher ici, ca donne donc pour un 04 mai : 7h48 => 20h37.

 

Il fait 15,4°c, ciel clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)

Petite gelée blanche ce matin j'avais 2c° au thermo voiture a 6h30 obligé de grater sinon magnifique journée avec toujour cette bise qui rafraichit un peu l'air .demain ca devrait tourner au sud un beau weekend de l'ascension en perspective par contre est ce qu'un connaisseur pourrait m'expliquer comment interpreter la nébulosité? Parce que vendredi et le reste du week-end c'est blanc sur arpège est ce que ca veut dire que il ni aura pas de soleil ? Désolé je poste ici de la previ parce que le sujet cour moyen terme n'ai pas démarrer et je ne sais pas comment on fait .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pas un nuage de toute la journée comme dans bon nombre de régions, et le mistral, modéré à fort n'a pas empêché le mercure d'atteindre les 20°C.

 

Tn 9,2°C

/ Tx 20,4°C

 

Les températures vont nettement augmentées demain avec pourquoi pas les premiers 25°C de l'année...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lino a dit :

Le soleil viens de se coucher ici, ca donne donc pour un 04 mai : 7h48 => 20h37.

 

Il fait 15,4°c, ciel clair.

 

Salut,

battu ! 20h38 ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />. Faut voir si cet "écart" se maintient en toute saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Je n'ai pas relevé l'heure exacte mais le soleil est déjà levé ce matin à 6h58, le ciel est limpide, pas un seul nuage en vue, Tn provisoire un peu fraiche avec 6,3°C, le vent est faible.

 

Hier, soleil quasiment toute la journée avec peu de nuages, quelques développements près des reliefs mais de faible ampleur, Tx 23,4°C, vent faible.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Plein soleil également en Bresse dans un splendide ciel bleu azur.

2.1° de mini sous abri mais 0.6° au sol, du coup gelée blanche aux endroits exposés comme sur la toiture de mon garage à vélos :

img][img]20160505_073213.jpg.9b37cd2ab57b6407772668533fa7dec7.jpg

Vent quasi nul à 0.5km/h de secteur ESE.

Toutes les conditions semblent enfin réunies pour que la Tx dépasse les 20°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonjour,

 

Plein soleil également sur le Nord Isère ce matin. Température encore un peu basse Tn 1,9°

.

 

Vent nul. Ta 5,8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De belles inversions ce matin à vous lire  puisque je ne suis pas descendu en dessous de 7,0 °C

en Tn , la petite bise de NE à très certainement  bien aidé .

 

Actu 10,4 °C

, grand bleu , on devrait dépasser les 20 °C pour la première fois de la saison avec une Tx entre 20 et 21 °C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Du plein soleil et une belle douceur, la journée promet d'être magnifique! La nuit est restée douce sous le vent d'Est. Il fait 14.0°c actu sous un petit vent de SE. Tn: 10.2°c!

 

A Miribel, il fait 10.3°c actu sous un petit vent de SE. Tn: 5.2°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voici les relevés de ce jour à 9h54mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 52%, le ciel est clair 0/8, la visibilité est moyenne avec 40km, le vent est faible de secteur nord, avec 10kmh, rafales de 20kmh, la pression est en légère baisse avec 1019hPa, la température est de 12.2°c, le minimum de la nuit est de 5.8°c, le maximum d'hier après-midi est de 18.6°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 7.9mm, et depuis le début de l'année 331.5mm.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

 

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Encore de la fraîcheur tôt le matin Tn 2.0°C

, mais désormais il fait très bon sous un grand soleil et 8.4°C.

 

J'ai complétement zappé l'heure du coucher de soleil hier, quel c**... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" title="-_-" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Ciel totalement dégager depuis se matin avec un soleil radieux, la journée s'annonce magnifique, la tn fut de 1,9°C, température de 14°C environs actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Aujourd'hui départ pour retour vers ma région. Actuellement à Annecy le temps est magnifique encore un peu frais ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Bonjour.

 

Très belle journée hier et aujourd'hui encore mieux sans un seul micro nuage nulle part, le top du top.

 

Tn de 3,7° à 8h01

Actu 15° tout pile.

 

Je regarderais l'heure du coucher ce soir avec précision mais il me semble que c'était à 19h50 hier soir. A confirmer ce soir.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Magnifique journée aujourd'hui , grand soleil.

24° indique le thermomètre sur la terrasse à l'ombre. actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Journée complètement ensoleillée, pas vu un nuage et un ciel bleu limpide que c'est agréable !

 

La bise a cessé vers midi et la température a bien grimpé, Tn 7.2°C

Tx 20.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Une vraie journée de printemps avec une Tx de 22.8°.

Vent faible de SO à 4km/h de moyenne.

Cela nous a offrte l'occasion d'une sympathique randonnée dans le Revermont, sur son point culminant le mont Nivigne à 774m, et de pouvoir admirer la plaine de Bresse les 2 pieds dans le Jura!

La nébulosité était forte en direction de Mâcon :

572b81c49e827_IMG_5230-Copie.JPG.4c73d95d7f80361430cca073e3f7ddab.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Sans surprise ici, Txx de l'année cet après-midi, avec 22,7 °C

.

Une partie de la journée passée au parc de la Tête d'Or, ouais ouais, on est des timbrés avec ma copine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Belle amplitude de 18,1 °C, après une Tn de 4,6 °C

ce matin !

 

23,9 °C à Lyon 7

23,3 °C à Bron

23,4 °C à Saint Exupéry

 

25,3 °C à Vizille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier.

Donc après vérification, le soleil s'est couché ici ce soir à 19h59.

 

Tn 3,7° à 8h01

Tx de 19,5° à 18h46

 

Actu 14,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonsoir,

 

3°C/21°C pour les extrêmes de la journée.

Après-midi passé en montagne avec parfois les pieds dans la neige (eh oui on est tarés aussi!) en Maurienne (Valloire/St-Sorlin).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...