El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige faible ici mais qui tient immediatement, ça blanchit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 février 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, plus de vigilance verte pour le Poitou-Charentes ce matin... -2°4 au plus froid de la nuit ; le ciel est voilé et -1° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige modéré en cours mais à petit flocons pour l'instant, tout est blanc, photo cet aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis dessous le front + actif... ça tombe modérément maintenant depuis 5 minutes... je file prendre qq photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Tout crève au nord. Décidément, maudis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 3 février 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 3 février 2015 Tout crève au nord. Décidément, maudis. Comme prévu ... Ca devrait se renforcer cet après-midi et ce soir plus au Sud. Le ciel voilé et le petit vent régulier a limité la baisse du mercure cette nuit. Tn -1,6°C en cours (vent devenu nul et voile nuageux moins dense). -2,8°C au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Je viens de faire la route Angers-Laval ce matin. Il neigeait pas mal aux alentours de Chateaux-Gontier avec même une petite couche au sol. Arrivé à Laval je constate seulement un très léger soupoudrage par endroit. Enfin bon, pas de problème sur les routes. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bon, normalement, vu le radar Angers ne de devrait pas échapper à ses 1er flocons de l'hiver (depuis 2 ans j'ai envie de dire), le petit front arrive sur nous. Si la Loire peut avoir la bonne idée de le bloquer ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige modéré à gros flocons maintenant, mais ça sent la fin de l'averse. C'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 La blague... Le front se désintègre au dessus de ma tête... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui et finalement des flocons sont à attendre du 17 au 79 au 86 au 87 plus tard dans la journée selon le bulletin MF et les radars, comme quoi les fameuses surprises de dernière minute peuvent arriver, idem pour les jours suivants d'ailleurs où les pictos neige refleurissent sur MF, peu de personnes du Centre-Ouest devraient échapper à leurs premiers flocons et c'est génial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 3 février 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 3 février 2015 Petite chute de neige qui vient de débuter sur l'Est d'Angers. Flocons qui demeurent relativement fins pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 3 février 2015 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui et finalement des flocons sont à attendre du 17 au 79 au 86 au 87 plus tard dans la journée selon le bulletin MF et les radars, comme quoi les fameuses surprises de dernière minute peuvent arriver, idem pour les jours suivants d'ailleurs où les pictos neige refleurissent sur MF, peu de personnes du Centre-Ouest devraient échapper à leurs premiers flocons et c'est génial ! sauf la région de Tours on aura rien lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2015 sauf la région de Tours on aura rien lol ??? Je connais du monde à Saint-Roch à moins de 10km au Nord de Tours et il neige faiblement là-bas, d'ailleurs sur les observations amateurs de Méteociel c'est pourtant clair qu'il y a des flocons dans le 37 en ce moment, et d'autant plus clair quand on observe le radar avec ce qui vient du Nord En tout cas une bonne petite Tn de -3.6°C ici ce matin, et toujours -2°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige faible avec un ciel bleu, étonnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2015 1cm sur Chateaubrant. Video et photo dans l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 3 février 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous, Il neige ici aussi depuis 15 minutes environ. Il fait encore - 1.2 sous abris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Ciel couvert, température parfaite, pas de PP. Plusieurs floconnades au nord du 44 depuis le début de l'hiver, s'il neige au Sud de chez moi cet aprèm et pas ici ; je fais clairement appelle à un exorciste dès demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ciel couvert, température parfaite, pas de PP. Plusieurs floconnades au nord du 44 depuis le début de l'hiver, s'il neige au Sud de chez moi cet aprèm et pas ici ; je fais clairement appelle à un exorciste dès demain. C'est sûr qu'il peut y avoir des "dindons de la farce" sur le CO aussi, rien de transcendant n'était attendu de toute façon, et je pourrais en faire partie aussi Mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot, nous ne sommes que le 3 février quand même et profitons déjà de ces floconnades sur le CO et des bonnes gelées à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Ça neigeotte à Nort/erdre depuis 30min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 février 2015 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 février 2015 C'est sûr qu'il peut y avoir des "dindons de la farce" sur le CO aussi, rien de transcendant n'était attendu de toute façon, et je pourrais en faire partie aussi Mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot, nous ne sommes que le 3 février quand même et profitons déjà de ces floconnades sur le CO et des bonnes gelées à venir Bonjour, La même poisse que dans le centre-ouest sur Bordeaux puisque tout est passé au sud, pas le moindre flocons sur la ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 3 février 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige de plus en plus forte , ça tombe bien . Il fait -1.1 sous abris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 3 février 2015 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 3 février 2015 ça tombe à gros flocons ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2015 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, La même poisse que dans le centre-ouest sur Bordeaux puisque tout est passé au sud, pas le moindre flocons sur la ville ! Exact, lorsque l'on voit les observations postées sur Météociel sur les dernières 6h, il apparaît très clairement que le Centre-Ouest à de rares exceptions est le gros dindon de la farce de la matinée sur l'Ouest, tout est trop au Nord ou trop au Sud, une bonne vieille carte "DINDON DE LA FARCE" à archiver ! Et pendant ce temps là il neige à Perpignan, au Cap d'Agde, à Montpellier ... Mais patience la journée et la semaine ne sont pas pas finies, et l'hiver non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 3 février 2015 Il neige dans tout l'Ouest et le Sud de la France ! Sauf dans le CO... Des minis flocons signalés au Nord de Nantes (vers Ligné). Rien au Sud-Loire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés