psncf Posté(e) 3 février 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 février 2015 2/3 flocons tombent parfois sous les gros nuages à Palaiseau,sinon le temps est agréable et il fait 2,5°. Néanmoins le ciel se charge de plus en plus là... 2/3 flocons c'est bon pour les statistiques Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 3 février 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 3 février 2015 2/3 flocons c'est bon pour les statistiques Phil MDR!! ah le taquin, il en va de l'observation, alors au "passage" j'en profite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 février 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 février 2015 Une faible neige m'est également signalée sur Verneuil 1.3°C après un passage à 1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 février 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques flocons sont tombés (une petite dizaine, pas plus), alors que le soleil est toujours présent. Le ciel commence tout juste à se couvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 3 février 2015 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 3 février 2015 Plein soleil avec de rares nuages T°actu 2.4°c Tn -1.7°c Tx 2.4°c Tm 0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 3 février 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 3 février 2015 Il reneige un peu ! Rien de bien méchant mais c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 3 février 2015 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige à Chartres, rien de bien méchant! D'autres averses se forment à l'arrière... A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 février 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 février 2015 Ciel plutôt couvert, 1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 3 février 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 3 février 2015 Le ciel reste couvert cette après midi et les averses se sont développées juste après l'Ile de France!! Pas de chance tout de même sur ce coup! Il fait 2.5°C à Bonneuil, légérement moins à Guyancourt si on prend la station de Trappes en référence. D'ailleurs il reste quelques traces de la neige + gelée d'hier et d'aujourd'hui (hier pour la neige, aujourd'hui pour la gelée ) A noter que les lacs et étangs commencent à être gelés ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 3 février 2015 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 3 février 2015 Ciel assez nuageux T°actu 3.1°c Tn -1.7°c Tx 4.6°c (-3.1°c sous la normale de saison) Tm 1.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 3 février 2015 Paris 75018 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis jaloux de ces buveurs de Pastis de provençaux... Grrr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici pas grand chose à se mettre sous la dent mais le soleil et les basses températures sont tout de même appréciés.. Ça ressemble à de l'hiver quand même, faut arrêter d'être grincheux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 février 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 février 2015 Que de neige.... En fait depuis depuis vendredi, on voit la neige (la vraie) tous les jours (sauf dimanche avec pluie et un peu de neige fondue). Hier, dans mon lit j'entendais les voitures patinaient à 6h45 (les gens poussaient) aussi..... alors que j'attendais mon St Bernard des neiges (infirmière). Descendant à 9 h 10 il y avait environ 1 à 2 cm à vue d'oeil et en mesurant sur la planche 1.5 cm 3.2 mm. Cette nuit, il est tombé quelques flocons (trois fois rien) une gelée -2.9° à midi neige faible pendant 1 h avec parfois du soleil, actuellement 1.2° en attendant la gelée après tx 2.3° (il restait 1 mètre carré de neige.) Bref, ce temps me convient même s'il y avait un potentiel plus conséquent avec 1 ou 2 degrés de moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 février 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 février 2015 Bref, ce temps me convient même s'il y avait un potentiel plus conséquent avec 1 ou 2 degrés de moins. Idem, on ne peux pas faire la fine bouche après l'hiver dernier Plutôt Intéressant cette différence de Tn entre nos stations! T'aurais pas oublié de fermer la porte de ton congélateur Pour une fois, j'ai joué petits bras avec ma Tn -1.6°C 1.1°C actu sous un vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 février 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 février 2015 Belle Tn -2.7°C bien tardive. On a pas atteint 4°C en journée, ce qui reste quand même doux vu la masse d'air. En route vers une 3ème gelée (00:00-00:00) ou une 2ème (06:00-06:00) pour le mois, avec 0.7 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 3 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 3 février 2015 Temps de saison aujourd'hui tn -1°C , tx autour de 4°C actu 1,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 février 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 février 2015 Temps de saison aujourd'hui tn -1°C , tx autour de 4°C actu 1,5°C. Un peu en dessous quand même, les normes d'un 3-février doivent être 1.5/6.5 environ !Allez hop dans le gel, -0.1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 février 2015 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 février 2015 Un peu en dessous quand même, les normes d'un 3-février doivent être 1.5/6.5 environ ! Allez hop dans le gel, -0.1. Un peu en dessous quand même, les normes d'un 3-février doivent être 1.5/6.5 environ ! Allez hop dans le gel, -0.1. Un peu en dessous quand même, les normes d'un 3-février doivent être 1.5/6.5 environ ! Allez hop dans le gel, -0.1. Tu bébégaies.. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 février 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 février 2015 Malgré le fait que le ciel soit couvert, on n'est plus très loin de la gelée : 0,2°C à 20h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 février 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 février 2015 Tu bébégaies.. Phil Oops au moment de l'envoyer y a eu une surcharge du serveur du coup j'ai essayé 3 fois en pensant que ça n'avait pas marche. Et je n'arrivais plus à modifier, c'est chose faite ;-) -1.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrfb Posté(e) 3 février 2015 Fresnes (94) / Vétheuil (95) / Pierremont sur A. (52) Partager Posté(e) 3 février 2015 Après être descendues en tout début de soirée, les températures ont tendance à monter lentement désormais (0,2°C à 20h30 et à l'instant 0,6°C sur mon balcon). Il y avait encore des résidus de neige d'hier sur les voitures ce matin sur l'Haÿ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 3 février 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 3 février 2015 Gelée en cours, mais la température stagne à -0,2°C depuis presque 2 heures à cause de la couverture nuageuse. Cependant ça semble vouloir se dégager pour le reste de la nuit, la Tn de demain pourrait être sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 février 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 février 2015 Bref, ce temps me convient même s'il y avait un potentiel plus conséquent avec 1 ou 2 degrés de moins. Oh que c'est plaisant de lire ça... ... Oui, dommage, à peu de choses près, ça aurait pu être plus dantesque.... Mais bon, c'est le jeu météo quoi, le jeu des déceptions et des surprises... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 février 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 février 2015 0,1°C actu même pas de gelée , autant dire que c'est pathétique surtout avec la masse d'air en altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 4 février 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 4 février 2015 -2.7°C à 01:00 ! Oui même pas de gel dans Paris IM, par vent d'est et -10 en altitude je ne sais plus ce qu'il faut ! -1 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 février 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 février 2015 Tn -2.7°C également à 3h35 Température en mode yoyo Je viens d'aller faire un petit tour dehors Tout est recouvert d'une belle gelée blanche Ciel dégagé, pleine lune visible en direction NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés