Draxey76 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 NBD c'est les plateaux ^^ la vallée en l'occurence c'est plutôt Rouen ville et l'estuaire de la Seine. 1.3°C actu, quel suspens mêmes les Bouches du Rhône me mettent une raclée. Je suis qu'à 35 mètres d'altitude, ici on a atteint la gelée avec -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 février 2015 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 février 2015 Je suis qu'à 35 mètres d'altitude, ici on a atteint la gelée avec -0.2°C Ah t'es dans le trou de NDB alors Précise le dans la localisation de ton profil car ça peut porter à confusion ^^ D'ailleurs de manière générale cela serait optimal si tous les membres pouvaient indiquer leur altitude , c'est une donnée assez importante en météo mine de rien on le voit ces derniers temps. En ville ça pagaye avec 1.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 2 février 2015 Brest Partager Posté(e) 2 février 2015 RN 12 blanche au niveau de morlaix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 La neige est de retour à Plouegat également, elle tombe sous de bonne intensité actuellement, la végétation, les voitures et toitures sont blanche depuis la première salve, pour la route je ne saurais dire je ne l'aperçoit pas de ma maison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxey76 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Ah t'es dans le trou de NDB alors Précise le dans la localisation de ton profil car ça peut porter à confusion ^^ D'ailleurs de manière générale cela serait optimal si tous les membres pouvaient indiquer leur altitude , c'est une donnée assez importante en météo mine de rien on le voit ces derniers temps. En ville ça pagaye avec 1.2°C actu Oui dans le trou de NDB malheureusement Oui c'est vrai, je croyais l'avoir mis enfaite, mais c'est sûr que ça doit être indispensable. Profitez bien les bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-malouin Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Ah , enfin des précipitations a st malo .. De la pluie !! Sous une intensité on ne peut plus faible ! Je suis assez pessimiste quand à l'ille et vilaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 2 février 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 2 février 2015 On n'est pas loin de la gelée ici: 0,4°C, Tn en cours, évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 2 février 2015 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 2 février 2015 Quelqu'un en baie du mont-st-Michel pour suivre le paquet qui est entrain d'arriver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2015 Salut ! bon y a de l'animation à l'ouest et au nord est mais ici ? Finalement parfois je me dis qu'il vaudrait mieux habiter dans le nord Finistère ou les cotes d'armor même si en effet l'attente pour voir les flocons est plus longue qu'ailleurs, mais au moins quand elle est là elle peut cumuler jusque 10 cm voire plus lorsque les conditions son réunis pendant plusieurs jours (flux de NNE). Sinon ici rien de distrayant, ce matin Tn de -2° sous un ciel bien dégagé puis la Tx est montée jusque +5.5° puis le ciel s'est couvert à partir de 15h et la T° a rebaissé jusque +0.3° actu en attendant un pseudo front pour cette nuit allez 1 cm ? Fabiano ton chat ne se réveille pas ? Sur météociel il est noté pluie neige à St Suliac (nord 35) mais il y fait entre 1° et 2° dans ce secteur. Dans les terres il est relevé entre 0° et 1° il devrait ne s'agir que de neige si le pseudo front du nord 35 daigne pénétrer un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 février 2015 Plougonven Partager Posté(e) 2 février 2015 5cm de neige sur mon balcon, la route doit en être à 2 ou 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2015 5cm de neige sur mon balcon, la route doit en être à 2 ou 3 ! Tu as eu plein de frustrations Couril mais tu l'as enfin ta neige et pas qu'un peu et d'autres averses ont l'air de descendre encore. Tu invites les potes du fofo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 février 2015 Salut ! bon y a de l'animation à l'ouest et au nord est mais ici ? Finalement parfois je me dis qu'il vaudrait mieux habiter dans le nord Finistère ou les cotes d'armor même si en effet l'attente pour voir les flocons est plus longue qu'ailleurs, mais au moins quand elle est là elle peut cumuler jusque 10 cm voire plus lorsque les conditions son réunis pendant plusieurs jours (flux de NNE). Sinon ici rien de distrayant, ce matin Tn de -2° sous un ciel bien dégagé puis la Tx est montée jusque +5.5° puis le ciel s'est couvert à partir de 15h et la T° a rebaissé jusque +0.3° actu en attendant un pseudo front pour cette nuit allez 1 cm ? Fabiano ton chat ne se réveille pas ? Sur météociel il est noté pluie neige à St Suliac (nord 35) mais il y fait entre 1° et 2° dans ce secteur. Dans les terres il est relevé entre 0° et 1° il devrait ne s'agir que de neige si le pseudo front du nord 35 daigne pénétrer un peu plus. Non seulement il ne faut pas qu'il se disloque trop.. Mais en plus il faut arriver au centimètre ! C'est pas gagné Math hein /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a pas de nouvelle de FABIANO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 février 2015 Plougonven Partager Posté(e) 2 février 2015 Je vous invite à vos risques et périls car la route est uniformément blanche également. Le verglas risque de se former à la moindre éclaircie nocturne. Ca faisait 1 an et 2 mois que j'attendais de voir de la vraie neige tomber et c'est enfin fait ^^ 0,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 2 février 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 2 février 2015 Quelqu'un en baie du mont-st-Michel pour suivre le paquet qui est entrain d'arriver? je vois la masse sombre de chez moi mais malheureusement, je suis en marge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 février 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 février 2015 Non seulement il ne faut pas qu'il se disloque trop.. Mais en plus il faut arriver au centimètre ! C'est pas gagné Math hein On a pas de nouvelle de FABIANO ! C'est clair que ca va être chaud pour le cm. WRF 18Z voit quelques flocons éparses pour le sud et sud est 35 entre 4h et 5h entre 2 pseudos fronts un sur le finister et cotes d’Armor et un autre l'orne et l'Eure. Ici c'est pas une no go zone mais no snow zone. Jeudi semble toujours plus prometteur pour le 35/53. Remarque si on ne voit pas Fab c'est qu'il court peut être derrière son chat qui réveille tout le quartier en prévoyant 10 cm a Rennes ? actu +0,1° il ne manque plus que la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Ça continue de tomber sous unebelle intensité ^^ comme le dit couril le dernier épisode qu'on a eu ici a été un semi flop, là c'est un vrai plaisir de la voir tomber et s'accrocher surtout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si on sera loin du niveau de 2010 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 2 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 2 février 2015 C'est clair que ca va être chaud pour le cm. WRF 18Z voit quelques flocons éparses pour le sud et sud est 35 entre 4h et 5h entre 2 pseudos fronts un sur le finister et cotes d’Armor et un autre l'orne et l'Eure. Ici c'est pas une no go zone mais no snow zone. Jeudi semble toujours plus prometteur pour le 35/53. Remarque si on ne voit pas Fab c'est qu'il court peut être derrière son chat qui réveille tout le quartier en prévoyant 10 cm a Rennes ? actu +0,1° il ne manque plus que la neige Tu m'as fait rire avec ton nouveau terme ! (on va appeler la Fox news) Bref, en effet, c'est mal barré. On verra à 7h quand ma copine se lèvera ! Zou, dodo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-malouin Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 1 degré sur le nord du 35 et pourtant , toujours de la pluie magré une augmentation de l'intensité ! Changement bientôt je l'espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Maxou- Posté(e) 2 février 2015 Langonnet (56) alt 200 m, NO Morbihan Partager Posté(e) 2 février 2015 Ici dans le Centre Bretagne, on est maudits, tout se désagrège avant d'arriver sur nous ^^ Profitez bien de ces précieux cm ceux du Nord Finistère ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, je perds pas espoir, la nuit n'est pas finie et il reste encore du bon potentiel pour ces 3 prochains jours. C'est pourtant pas la température qui manque, il fait actuellement 0,5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 2 février 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 2 février 2015 Amis MALOUIN, merci de souffler très fort vers le SUD! 0.9°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-malouin Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 ca risque d'être compliqué le semblant d'averse a duré 5mn ! Sur le 35 cette nuit ça va être tres complique si ca l'est déjà sur la côte ... D'autres lignes de pp en vue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 2 février 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 2 février 2015 première petite averse de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 2 février 2015 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 2 février 2015 Le front s'intensifie sur l'Orne. Les surfaces blanchissent. On approche du demicentimètre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 2 février 2015 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 2 février 2015 Une source me confirme que la neige tombe à Sains, au nord du 35, à une dizaine de km du Mont-St-Michel. Si seulement cela pouvait descendre jusqu'à Rennes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanphi Posté(e) 2 février 2015 Partager Posté(e) 2 février 2015 Averse de neige modérée sur Brest, 1.5° en baisse par isotherme. Tenue très temporaire sur certaines surfaces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés