Aymeric33 Posté(e) 6 février 2015 Bordeaux Partager Posté(e) 6 février 2015 Premiers flocons sur Libourne...! J'espère ne pas détester la Garonne pour une histoire de saupoudrage. On serre les dents... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 L'ancien modèle de WRF NMM semble avoir raison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 maintenant c'est inévitable ! super rapide je pense aussi mais il va neigé sur le bordelais on commence a faire des prévisions sur les cumuls ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTBB Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Oh mon dieu il faudrait faire une vidéo du radar !!! Quand les reflectivités arrivent au niveau de la garonne elles disparaissent ou filent vers le sud c'est S-U-B-L-I-M-E Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 maintenant c'est inévitable ! super rapide je pense aussi mais il va neigé sur le bordelais on commence a faire des prévisions sur les cumuls ? Juste une fine pellicule pour ma part rien de bien méchant et encore attendons.. Edit : Y a plus rien au radar Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha-33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 j ai bien peur qu il n' y ait pas assez de réserves pour nous .. en attendant j' espere me tromper et c' est bien pour ça que je reste debout ^^ vers quelle heure pensez vous voir les premiers flocons sur Bordeaux ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 ahhaha c'est larochelle qui va se goinfré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesea Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Il neige ( des petits flocons) a Saint Martin D'Ary, dans le 17 limite 33 😊😊❄️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Même pas je pense tout s'affaiblit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Petit renforcement vers le libournais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Exactement Orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Renforcement encore en direction du Libournais voir le Bordelais... Ne jamais lâcher l'affaire... Alors ça va peut être durer que 15 minutes mais il devrait y avoir quelques jolies flocons et une pellicule sur les voitures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Ça sera bon à prendre et très largement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Oui et pour Bordeaux il y a un joli paquet qui pourrait venir des Charentes dans pas longtemps, mais mise à part toi ils piotent tous déjà rhoo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 6 février 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Je suis là aussi en direct de Talence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 c'est la surprise qui est en route !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 C'est un jolie paquet sur l'autre Rive là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Bon ben j'suis pas la pour voir ça mais j'attends vos observations /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... Ça va pas être le déluge m'enfin ça risque saupoudrer légèrement comme du sucre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 En tout cas les nuages sont bien bien roses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Bordeaux pourrait prendre un petit quelque chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 les deux sevre quel bande de chanceux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Sur la route ça pourrai tenir ? j'ai ouvert mes volets toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 sur le médoc ça virevolte mais c'est tout petit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas encore a gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 6 février 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 6 février 2015 Moi je n'ai rien du tout dans la Banlieue Bordelais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony33 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 frustrant je veux le gros paquet au niveau de Niort !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés