Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

maintenant c'est inévitable ! super rapide je pense aussi mais il va neigé sur le bordelais

on commence a faire des prévisions sur les cumuls ?

Juste une fine pellicule pour ma part smile.png rien de bien méchant et encore attendons..

Edit : Y a plus rien au radarconfused1.gif

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur qu il n' y ait pas assez de réserves pour nous .. en attendant j' espere me tromper et c' est bien pour ça que je reste debout ^^ vers quelle heure pensez vous voir les premiers flocons sur Bordeaux ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renforcement encore en direction du Libournais voir le Bordelais... Ne jamais lâcher l'affaire... Alors ça va peut être durer que 15 minutes mais il devrait y avoir quelques jolies flocons et une pellicule sur les voitures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis pas la pour voir ça mais j'attends vos observations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... Ça va pas être le déluge m'enfin ça risque saupoudrer légèrement comme du sucre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...