ced67 Posté(e) 24 février 2015 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 24 février 2015 Eh bien aujourd'hui j'était à Soultz Sous Forêt et je 'ai été surpris de voir que le massif du Hochwald était blanc (au sol mais pas sur les arbres) et ce jusqu'à quasi 250m environ à vu de nez. J'ai vu une photo d'hier de Drachenbronn avec de la neige, je comprend mieux maintenant, mais cette neige aura bien résisté je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 24 février 2015 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 24 février 2015 Ce matin nuageux avec quelques rayons puis vers 14h petite pluie. En fin d'après midi, le soleil refait son apparition et actuellement le ciel est étoilé. Tn 1,4°C Tx 6,2°C Ta 3,5°C Pluvio 1mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 24 février 2015 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 24 février 2015 Un ciel chargé ce matin au réveil, évoluant vers un temps plus lumineux au fil de la matinée avec même quelques brèves plages ensoleillées avant 10h00. Ciel plus chargé ensuite, devenant assez menaçant l'après-midi, accompagné par quelques averses qui ont donné un peu de grésil vers 16H30. Tn:1.6° Tx:5.9° Tact:1.8° Au pluvio:2mm. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altorus57 Posté(e) 24 février 2015 Vandoeuvre-lès-Nancy Partager Posté(e) 24 février 2015 Des averses sont passées avec un peu de grésil et de belles ambiances avec le rideau de grésil éclairé par le soleil et un double arc en ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 24 février 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 24 février 2015 Journée très nuageuse dans le Nord du Bas-Rhin avec quelques éclaircies par moments en journée, et un vent de S/SO assez soutenu et constant (vent moyen 12,1km/h sur la journée et 32,2km/h de rafale maxi). Des averses sont passées en fin d'A-M et soirée mais sont restées brèves. Accalmie et fraîcheur ce soir. Relevés du jour ici à Kaidenbourg (168m): Température mini 2,5° ; maxi 7,2°. Actu il fait 3,9° sous abri. Au pluvio 0,6mm. Et à Niederbronn (Vosges du nord-215m): Température mini 2,6° ; maxi 6,7°. Actu il fait 3,2° sous abri. Au pluvio 2,8mm. Eh bien aujourd'hui j'était à Soultz Sous Forêt et je 'ai été surpris de voir que le massif du Hochwald était blanc (au sol mais pas sur les arbres) et ce jusqu'à quasi 250m environ à vu de nez. J'ai vu une photo d'hier de Drachenbronn avec de la neige, je comprend mieux maintenant, mais cette neige aura bien résisté je trouve. Oui de chez moi on voyait bien les Vosges du Nord enneigées enfin encore blanches à basse altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 24 février 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 24 février 2015 Eh bien aujourd'hui j'était à Soultz Sous Forêt et je 'ai été surpris de voir que le massif du Hochwald était blanc (au sol mais pas sur les arbres) et ce jusqu'à quasi 250m environ à vu de nez. J'ai vu une photo d'hier de Drachenbronn avec de la neige, je comprend mieux maintenant, mais cette neige aura bien résisté je trouve. Et encore l'ancienne neige d'il y a quelques dizaines de jours était encore présente en-dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 février 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 février 2015 Une brève averse de grésil vient de passer ici, toujours agréable à voir et à entendre ^^ La température ne bouge plus beaucoup, 2,4°C actu; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 25 février 2015 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 25 février 2015 Ham nord 54 nuit calme froide Tn-0,3° sans givre ciel tres nuageux à couvert cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 25 février 2015 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Un beau soleil au lever du jour ,se couvrant actuellement ,et petite gelée ce matin,-1°C , 2°C actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 25 février 2015 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous ESCHAU STRASBOURG - SUD Ciel clair ce matin ; Température actu 6,1°C (Tn 2,1°C vers 8h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 25 février 2015 Metz Partager Posté(e) 25 février 2015 Soleil et gelée blanche matin à Metz. J'ai dû gratter le pare brise. Sur les routes de campagne, ça glissait pas mal ce matin. Une voiture était carrément retournée sur le bas côté en arrivant au boulot. J'ai dû piler parce qu'un camion était garé en plein sur la route au sommet d'une montée. Et j'ai pas mal glissé en freinant fort. Bref, c'était dangereux. Mais les températures se radoucissent avec 3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 25 février 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Pas mal de soleil actuellement ici à Ringendorf, ça fait du bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de gelés ce matin avec une tn à 2.1°C. Tactu : 4.8°C en hausse. Au pluvio: 0mm et 16.4mm pour ce mois donc toujours en dessous de la normale qui est de 47.6mm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 25 février 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Sarreguemines La couverture nuageuse a empêché le gel cette nuit. Nettement d'ailleurs car pas de température nocturne inférieure à 1,5 ou 2°C. Par contre, pas ou peu de remontée des températures aussi depuis ce matin. 3°C La sensation de fraîcheur est nette, comme d'habitude suis-je tenté de dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 25 février 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 25 février 2015 Sarreguemines La couverture nuageuse a empêché le gel cette nuit. Nettement d'ailleurs car pas de température nocturne inférieure à 1,5 ou 2°C. Par contre, pas ou peu de remontée des températures aussi depuis ce matin. 3°C La sensation de fraîcheur est nette, comme d'habitude suis-je tenté de dire. Incroyable contraste puisque ici la sensation est pleinement printanière ce matin avec un soleil rayonnant ! On peut rester dehors sans veste (au soleil en tout cas) sans problème. Après une Tn à peine fraîche de 1.8°C la température remonte bien et atteint actuellement 7.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 25 février 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Incroyable contraste puisque ici la sensation est pleinement printanière ce matin avec un soleil rayonnant ! On peut rester dehors sans veste (au soleil en tout cas) sans problème. Après une Tn à peine fraîche de 1.8°C la température remonte bien et atteint actuellement 7.9°C Une denrée rare par ici depuis le début de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 25 février 2015 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Oui idem ici ce soleil fait un bien fou ! Et la température en profite pour monter doucement avec 5.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 25 février 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Grand beau temps ciel bleu avec 6,5°. Pour ceux qui sont au ski c'est top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 25 février 2015 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 25 février 2015 Après un début de matinée bien nuageux le ciel s'éclaircit de + en + pour laisser place à de belles périodes ensoleillees. Tn : 1,6°C Actuellement il fait 6,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 février 2015 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 février 2015 Temps bien ensoleillé ce matin avec 1.8°C de Tn, actuellement les cumulus ont tendance à se multiplier sans prendre vraiment d’extension verticale, 9.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 février 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Temps bien ensoleillé avec quelques nuages. Douceur avec 7,8° sous abri ici à Kaidenbourg (Tn 2,0°). Et 7,5° sous abri à Niederbronn (Tn 1,3°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 février 2015 Nancy Partager Posté(e) 25 février 2015 Très belle journée de fin d'hiver malgré un ciel un peu voilé en matinée. Actu plein soleil, ambiance un peu fraîche en raison d'un petit vent de sud sensible (30kmh en rafale) tn - 1° ta 6,3 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 25 février 2015 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 25 février 2015 Plein soleil et ciel parfaitement bleu c'est magnifique Une température agréable de 8,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 25 février 2015 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 25 février 2015 ESCHAU STRASBOURG - SUD La barre des 10°C est dépassée ici avec 10,2°C , soleil et quelques cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 25 février 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Avec l'apparition du soleil mais avec pas mal de cumulus subsistant quand même, la température a grimpé jusqu'à 7,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 février 2015 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 25 février 2015 Ciel bien dégagé mais couvert vers l'Ouest vers les Vosges du Nord. Actu 7,3° sous abri ici à Kaidenbourg (Tx 9,2°). Et 5,4° sous abri à Niederbronn (Tx 8,5°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés