flake Posté(e) 8 février 2015 Lair près de St Germain l'Herm Partager Posté(e) 8 février 2015 Bonjour ce matin -14 ° pas de vent le soleil brille mais les nuages semblent arriver .Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 8 février 2015 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, Ce matin le ciel est bien ensoleillée, malgré les nuages (stratus). Voici, ce qui reste de neige depuis samedi dernier. @+ jéjé38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 8 février 2015 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 8 février 2015 Après une belle matinée, des nuages tentent de s'imposer par le nord. Tn plus basse que les jours précédents avec -4,1° . Ta 0,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2015 Toujours le plein soleil ( ciel un poil brumeux ) ici par -3,8 °C et une bise à 11 km/h en moyenne , vivement le renforcement cet après midi ! Je reviens d'une petite balade est l'air est vivifiant ! En tout cas , beau plantage de MF qui annonçaient hier un ciel gris toute la journée du N-I aux Préalpes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 8 février 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 8 février 2015 Après quelques éclaircie en début de matinée, maintenant le ciel c'est totalement couvert, la tn de la nuit fut de -4,5°C, température actuelle - 2,7°C. A Saint Joseph, même types de temps, la tn fut de -4,4°C, température actuelle -1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 8 février 2015 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 8 février 2015 Je passe la journée à Miribel, il reste 50-60 cm à 760m, 80-90cm au col à 880m. En live la table de la terrasse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 8 février 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 8 février 2015 Le stratus a commencé à se déchirer vers 11h30, et depuis midi il y a un beau ciel bleu sur la vallée, mais ça reste très brumeux le soleil passe mal. Ici par contre on est encore limite car ça reste bouché le long des reliefs, quelques timides rayons de soleil tout au plus pour le moment, mais ça fait déjà du bien ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2015 En effet comme prévu par nos instances le ciel est bien gris en Nord Isère : En live : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 février 2015 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 février 2015 Retour du soleil ce matin, ça fait du bien, par contre ça caille avec une bise modérée, 2°© au thermomètre de la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 8 février 2015 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 8 février 2015 Belles éclaircies depuis ce matin, du coup la température monte bien plus qu'hier : Tx provisoire 4,4°C et contrairement à ce que je disais ce matin, des rafales de temps en temps correspondant sans doute à l'épisode de bise, fonte de la neige bien plus importante que les jours passés. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 8 février 2015 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 8 février 2015 De même ici où la neige fond bien sous un soleil bien présent, mais soleil agréable tout de même... Ta : 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 8 février 2015 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 8 février 2015 Il ne fait pas bien chaud actuellement sous ces rafales de bise dans le coin, malgré quelques rayons de soleil par moments, bien à la peine pour réchauffer l'atmosphère. 1.3°C actu (à 1m50 sous-abri) seulement ici contre plus de 4°C à SMH, protégé du vent. Tx provisoire de 2.2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2015 Fin de la série sans dégel ici avec ce 100 % d'ensoleillement pour l'heure , on devine toutefois de la grisaille plus au N et plus à l'est . La bise se renforce depuis peu , moyen 26 km/h par 0,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 février 2015 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 février 2015 Le vent se renforce ici et la neige à bien fondu il doit rester 1 à 2 centimères maximum.. Quelques coupures d'éléctricités vers midi dans tout le village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2015 Rafales à 77 km/h au Sappey Mont Salève à 900 m , 66 km/h à Innimond , de beaux congères en perspective . A noter que cette bise et son brassage à apporter le redoux et donc le degel , Tx provisoire de 0,3 °C et 1,3 °C pour le second site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 8 février 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 8 février 2015 Rafales de 70 km/h environ par ici. La température augmente, on vient de dépasser les 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 8 février 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 8 février 2015 Gros tassement à Marignier comme partout évidemment , je mesure 15/16 cm en plat ensoleillé ( contre 30 cm lundi ) et 20/21 à l'ombre perpétuelle de la haie . Une photo à l'instant de chez mes Parents à 475 m en moyenne vallée de l'Arve : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Pas encore de dégel ici, mais beau brassage en cours, et la neige vole de partout! Les routes blanchissent vite, les mesures seront encore plus difficiles! Soleil toujours omniprésent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2015 Toujours un grand soleil ici avec T de 1,3 °C ( bise à 23 en moyenne ) . A noter qu'il fait entre 4 et 5 °C sur les plaines du Nord Isère ( 200/250 m ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Petit tour en raquette dans les monts du lyonnais a 40 min de Lyon: enneigement continu vers 500m, environ 15-25cm au col vers 800m. Dommage qu'il n y ait pas plus d intervenant dans le coin même si c est moins enneigé que le forez ou les prealpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 8 février 2015 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 8 février 2015 ( pour infos ) On vient de relever une pointe à 104 Km/h à Reventin-38 ( source Meteo France ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 février 2015 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 février 2015 Moi je cherche le soleil? On l'a pas vu depuis un moment toujours ce ciel gris La neige fond à vue d'oeil.. demain il ne restera rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 8 février 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 8 février 2015 Lundi dernier avec 30 bons cms au sol et près de 40 cm à l'ombre perpétuelle : Actuellement 15/16 cms au soleil ( contre 30 cms ci dessus ) et même l'ombre perpétuelle la couche à presque divisé par deux avec 20/21 cm contre près de 40 cm lundi : Quand je pense sur ce forum que certains annoncent les mêmes hauteurs de neige que lundi dernier çà me fait doucement rigoler ( jaune ) ! Tout cela chez mes parents à Marignier à 475m je reprécise. Topo chez moi un peu plus tard dans la soirée mais ici aussi en plein adret à quazi 800m ca morfle sévère aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 février 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 février 2015 Quand je pense sur ce forum que certains annoncent les mêmes hauteurs de neige que lundi dernier çà me fait doucement rigoler ( jaune ) ! Salut Chris , Oui c'est une vieille habitude de certains ici ( une minorité fort heureusement ) , ils sont connus et reconnus les bougres et donc pas crédibles pour un sous , tant pis pour eux ! Ici soleil et 1,4 °C , IRE à -4 °C et toujours le plein soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 8 février 2015 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 8 février 2015 Soleil majoritaire depuis ce matin avec une bonne bise, 30 km/h en moyenne, rafales proches des 60 km/h , Tx 3.7°C , Ta 2.8°C La neige est bien humide et la couche qui n'avait quasiment pas bougé depuis 3 jours commence a fondre avec au sol environ 15 cm (30 cm lundi dans la matinée sur la table en bois, 26 cm mardi matin, 18 cm vendredi matin, 18 cm ce matin toujours au moment endroit et 16 cm actuellement), ça coule dans les chenaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés