Charly-C Posté(e) 5 août 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 5 août 2008 Voici les épreuves en plein air : Athlétisme : Du 15 au 24 Août Aviron : Du 9 au 17 Août Baseball : Du 13 au 23 Août Canoë-Kayak/En eaux calme : Du 18 au 23 Août Canoë-Kayak/Slalom : Du 11 au 14 Août Cyclisme/Sur route : 9. 10. et 13 Août Cyclisme/Vélo tout terrain : 22. 23 Août Cyclisme/BMX : 20. 21 Août ( Laoshan ) Equitation/Saut d'Obstacles : du 15 au 21 Août ( Hong - Kong ) Equitation/Dressage : Du 13 au 16 Août et 19. 20 Août (H-G) Equitation/Concours complet : Du 9 au 12 Août (H-G) Football : Du 6 au 24 Août ( Shanghai - Qinhuangdao - Tianjin - Shenyang ) Hockey : Du 10 au 23 Août Softball : Du 12 au 21 Août Tennis : Du 10 au 17 Août Tir : Du 9 au 17 Août Tir à l'arc : Du 9 au 15 Août Triathlon : 18. 19 Août Voile : Du 9 au 21 Août ( Qingdao ) Volleyball/Volleyball de plage : Du 9 au 22 Août ( Chaoyang ) Le temps à Pékin en Août : Moy Tn 21° Tx 30° Rain 185mm Il semblerait que pour les premiers jours de compétitions le temps soit orageux et chaud sans excés 30°. Enfin quand on voit GFS, on se rend bien compte que ça sent l'orage tous les jours dans cette région. Les chinois vont avoir du boulot s'il veulent arrêter les nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 6 août 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 6 août 2008 Que les jeux de la honte commencent Ils semblent avoir du mal à réduire leur pollution, c'est presque un evenement quand un bout de ciel pseudo-bleu apparait, ils en parlent partout comme si c'etait le messie en personne qui etait apparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 août 2008 Nantes Partager Posté(e) 6 août 2008 Que les jeux de la honte commencent Ils semblent avoir du mal à réduire leur pollution, c'est presque un evenement quand un bout de ciel pseudo-bleu apparait, ils en parlent partout comme si c'etait le messie en personne qui etait apparu. De plus, avec toute la flotte qui va tomber et diluer tous les produits, je ne comprends pas qu'il fasse autant de contrôles antidopages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement, des typhons peuvent survenir durant cette période même si c'est un peu précoce : je ne sais pas si les chinois feront face ! Côté marathon, il est prévu de le déplacer dans la campagne aux alentours de Pékin au cas où la pollution serait intense dans la capitale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 11 août 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 11 août 2008 A noter que hier des trombes d'eau ont déjà perturbé les épreuves de Tennis il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 août 2008 Hier: vélos sous la pluie forte et tir à l'arc sous l'orage (et la première médaille) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Et en équitation , pluie vue à la télé où même un cheval de l'équipe française a chuté, glissade due à la pluie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 août 2008 Hier c'était de gros orages et aujourd'hui grand soleil Proverbe asiatique: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu as le nord devant toi Tu as forcément le SUDOKU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 15 août 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 15 août 2008 Hier c'était de gros orages et aujourd'hui grand soleil Ca y est leurs missiles sont au point? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 18 août 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 18 août 2008 Je sais pas si vous avez remarqués que des vantages sont disposées un peu partout dans le nid d'oiseaux(Stade d'athlétisme). Pour le vent surement, si il est favorable ou défavorable, pour les temps et plus pour les records, le vent rentre en compte il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 18 août 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 18 août 2008 Dixit commentateur France 2 : " On attend un très gros orage le 19 ou le 20 " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 18 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 18 août 2008 Je sais pas si vous avez remarqués que des vantages sont disposées un peu partout dans le nid d'oiseaux(Stade d'athlétisme). Oué,j'ai vu ca Ca m'étonne un peu ! Si après la compétition il pouvaient me la revendre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas j'en ai vu une sur,mais après je ne sais pas si il y en a plusieurs disposé dans l'enceinte du stade... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 août 2008 Le typhon Nuri va frapper d'ici 2 jours la région située au nord de Hong-Kong. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 21 août 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 21 août 2008 Beaucoup de pluie sur pékin aujourd'hui. Quelqu'un a les cumuls? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 août 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 août 2008 D'ailleurs la pluie n'a pas encore perturbé des épreuves? Il me semble l'avoir entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 août 2008 D'ailleurs la pluie n'a pas encore perturbé des épreuves? Il me semble l'avoir entendu. Oui, le BMX, finale dame reportée à ce vendredi. Je suis en train de regarder le 50 km marche, ça a l'air plus sec aujourd'hui que pour les femmes hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés