Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Voici les épreuves en plein air :

Athlétisme : Du 15 au 24 Août

Aviron : Du 9 au 17 Août

Baseball : Du 13 au 23 Août

Canoë-Kayak/En eaux calme : Du 18 au 23 Août

Canoë-Kayak/Slalom : Du 11 au 14 Août

Cyclisme/Sur route : 9. 10. et 13 Août

Cyclisme/Vélo tout terrain : 22. 23 Août

Cyclisme/BMX : 20. 21 Août ( Laoshan )

Equitation/Saut d'Obstacles : du 15 au 21 Août ( Hong - Kong )

Equitation/Dressage : Du 13 au 16 Août et 19. 20 Août (H-G)

Equitation/Concours complet : Du 9 au 12 Août (H-G)

Football : Du 6 au 24 Août ( Shanghai - Qinhuangdao - Tianjin - Shenyang )

Hockey : Du 10 au 23 Août

Softball : Du 12 au 21 Août

Tennis : Du 10 au 17 Août

Tir : Du 9 au 17 Août

Tir à l'arc : Du 9 au 15 Août

Triathlon : 18. 19 Août

Voile : Du 9 au 21 Août ( Qingdao )

Volleyball/Volleyball de plage : Du 9 au 22 Août ( Chaoyang )

Le temps à Pékin en Août : Moy Tn 21° Tx 30° Rain 185mm

Il semblerait que pour les premiers jours de compétitions le temps soit orageux et chaud sans excés 30°.

Enfin quand on voit GFS, on se rend bien compte que ça sent l'orage tous les jours dans cette région.

Les chinois vont avoir du boulot s'il veulent arrêter les nuages. default_laugh.png

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Que les jeux de la honte commencent default_sick.gifdefault_pinch.gif

Ils semblent avoir du mal à réduire leur pollution, c'est presque un evenement quand un bout de ciel pseudo-bleu apparait, ils en parlent partout comme si c'etait le messie en personne qui etait apparu.

Que les jeux de la honte commencent default_sick.gifdefault_pinch.gif

Ils semblent avoir du mal à réduire leur pollution, c'est presque un evenement quand un bout de ciel pseudo-bleu apparait, ils en parlent partout comme si c'etait le messie en personne qui etait apparu.

De plus, avec toute la flotte qui va tomber et diluer tous les produits, je ne comprends pas qu'il fasse autant de contrôles antidopages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Plus sérieusement, des typhons peuvent survenir durant cette période même si c'est un peu précoce : je ne sais pas si les chinois feront face !

Côté marathon, il est prévu de le déplacer dans la campagne aux alentours de Pékin au cas où la pollution serait intense dans la capitale.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hier c'était de gros orages et aujourd'hui grand soleil

Proverbe asiatique: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as le nord devant toi

Tu as forcément le SUDOKU

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Hier c'était de gros orages et aujourd'hui grand soleil

Ca y est leurs missiles sont au point? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif

Je sais pas si vous avez remarqués que des vantages sont disposées un peu partout dans le nid d'oiseaux(Stade d'athlétisme).

Pour le vent surement, si il est favorable ou défavorable, pour les temps et plus pour les records, le vent rentre en compte il me semble.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Je sais pas si vous avez remarqués que des vantages sont disposées un peu partout dans le nid d'oiseaux(Stade d'athlétisme).

Oué,j'ai vu ca default_blink.png Ca m'étonne un peu ! Si après la compétition il pouvaient me la revendre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas j'en ai vu une sur,mais après je ne sais pas si il y en a plusieurs disposé dans l'enceinte du stade... default_huh.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

D'ailleurs la pluie n'a pas encore perturbé des épreuves? Il me semble l'avoir entendu.

Oui, le BMX, finale dame reportée à ce vendredi. Je suis en train de regarder le 50 km marche, ça a l'air plus sec aujourd'hui que pour les femmes hier!