Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

le top 20


AmourDaria
 Partager

Messages recommandés

C'est une rubrique qui m'amuse beaucoup meme si elle est très secondaire et peu importante mais j'aimerais savoir si vous consultez aussi ce thème?

j'ai remarqué que c'est un peu toujours les memes en tete du top 20 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

ah ok lol j'ai vu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi aussi j'aime bien regarder ça .lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok lol j'ai vu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi aussi j'aime bien regarder ça .lol.

default_cool.png cool chui pa tte seule alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le record du nombre de posts en 24 heures est d'environ 260 si mes souvenirs sont bons.

Je peux même vous donner le thème de ce record : dégradation neigeuse en vue sur l'Ile de France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le record du nombre de posts en 24 heures est d'environ 260 si mes souvenirs sont bons.

Je peux même vous donner le thème de ce record : dégradation neigeuse en vue sur l'Ile de France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

260 pour une personne en 24h ?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Sérieux ça me parait vraiment ENORME, j'me souviens d'une dégradation neigeuse ou math92 et adrien avaient dépassé la 60aine de post et ça avait déjà fait sensation... à vérifier mais 260 je pense vraiment pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour pouvoir poster 260 messages dans la meme journée faut vraiment PAS avoir de vie sociale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hé hé hé, il est marrant ce topic !

j'aimerais savoir qui a pu accomplir cette performance ! des noms ! des noms !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, moi, j'ai une vie sociale ouverte et remplie pourtant, je post pas mal et j'ai aussi remarqué qu'à partir de 8 messages/jour en moyenne on est vite dans le top 20 chaque jour.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, il est marrant ce topic !

j'aimerais savoir qui a pu accomplir cette performance ! des noms ! des noms !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, moi, j'ai une vie sociale ouverte et remplie pourtant, je post pas mal et j'ai aussi remarqué qu'à partir de 8 messages/jour en moyenne on est vite dans le top 20 chaque jour.

Ju

toi tu es un des rois du top 20 d'ailleurs ça m'enerve car j'ai me bien etre la première et j'ai aussi une vie sociale default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi aujourd'hui...

judd 4/07/2006 5 707 35 4.45%

Pourtant, j'ai bossé et j'ai chercher mon gamin chez les grand parents, j'ai pris l'apéro au bar, commander des peintures, arrosé le jardin, déchargé le contenu de 2 voitures et la je vais aller décrocher mon expo....

Comme quoi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui...

judd 4/07/2006 5 707 35 4.45%

Pourtant, j'ai bossé et j'ai chercher mon gamin chez les grand parents, j'ai pris l'apéro au bar, commander des peintures, arrosé le jardin, déchargé le contenu de 2 voitures et la je vais aller décrocher mon expo....

Comme quoi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

voici notre JUDD premier comme dab pour illustrer

/index.php?showuser=3698'>judd 4/07/20065 708334.25%/index.php?showuser=2975'>ricos 7/01/200615 775263.35%/index.php?showuser=1052'>Sebaas 14/06/20043 343232.96%/index.php?showuser=10752'>AmourDaria 27/06/2008431212.70%/index.php?showuser=10744'>Fahrenheit 24/06/200861182.32%/index.php?showuser=1294'>chris38 16/10/20043 876151.93%

moi je suis 4 mais je m'apprete à griller Sebaas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Certains messages sont si inutiles qu'on se demande parfois si leur auteur n'a pas pour seul but de figurer au top 20.

Quoiqu'il en soit la qualité des posts reste quand même plus importante que leur quantité. Les deux c'est le top, mais ça reste quand même rare. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains messages sont si inutiles qu'on se demande parfois si leur auteur n'a pas pour seul but de figurer au top 20.

Quoiqu'il en soit la qualité des posts reste quand même plus importante que leur quantité. Les deux c'est le top, mais ça reste quand même rare. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te promets que je ne post pas pour figurer au top 20 meme si j'aime ça , j'ai une éthique qd meme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Certains messages sont si inutiles qu'on se demande parfois si leur auteur n'a pas pour seul but de figurer au top 20.

Quoiqu'il en soit la qualité des posts reste quand même plus importante que leur quantité. Les deux c'est le top, mais ça reste quand même rare. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas ce topic tourne à plein regime , 14 messages depuis 22 h pour finalement ne rien dire du tout ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce topic tourne à plein regime , 14 messages depuis 22 h pour finalement ne rien dire du tout ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui que les modos me pardonnent d'ailleurs ce topic c'était pour le fun et j'ai bien conscience qu'il sert à rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avais envie de le créer default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui je regarde de temps en temps , une fois j'était en tête avec 54 messages lol , c'était une journée très orageuse me semble t'il default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est drôle uniquement quand le nombre de messages écrits dans une journée n'est pas volontairement important. Là pour une histoire de vouloir être à tout prix en tête de liste... C'est risible, oui mais pas dans le bon sens je crois! On ne le répètera jamais assez, ce n'est pas le nombre de message qui importe mais la qualité... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est drôle uniquement quand le nombre de messages écrits dans une journée n'est pas volontairement important. Là pour une histoire de vouloir être à tout prix en tête de liste... C'est risible, oui mais pas dans le bon sens je crois! On ne le répètera jamais assez, ce n'est pas le nombre de message qui importe mais la qualité... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord avec toi Run !

et en conclusion: si, trop de post, tuait le post ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Pour éviter aussi cette course au message en particulier quand il y a un évènement en cours ou que son message

suit le précédant il suffit de modifier genre edit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ex:

baisse de la température(ou précipitation) en cours

21hO5 9,5°

21h20 7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je crois que c'est drôle uniquement quand le nombre de messages écrits dans une journée n'est pas volontairement important. Là pour une histoire de vouloir être à tout prix en tête de liste... C'est risible, oui mais pas dans le bon sens je crois! On ne le répètera jamais assez, ce n'est pas le nombre de message qui importe mais la qualité... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La voix de la sagesse run, je suis d'accord.

Exemple moi, je suis assez bavard alors, c'est sûr que les posts se rédigent vite et j'aime bien le côté interactif du forum !

Je regarde le classement de temps à autre mais je ne fixe pas dessus.

Mais avec un tempérament au bavardage, tu as vite fait d'en écrire 25 et sans pour autant qu'ils soient dénué de sens et que les messages soient inutiles.

YOPLA !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La voix de la sagesse run, je suis d'accord.

Exemple moi, je suis assez bavard alors, c'est sûr que les posts se rédigent vite et j'aime bien le côté interactif du forum !

Je regarde le classement de temps à autre mais je ne fixe pas dessus.

Mais avec un tempérament au bavardage, tu as vite fait d'en écrire 25 et sans pour autant qu'ils soient dénué de sens et que les messages soient inutiles.

YOPLA !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet , mais parfois ça bascule très vite dans le tchat , surtout lorsque ces messages sont redigés sur le même topic , je ne parle pas de toi specialement Julien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En effet , mais parfois ça bascule très vite dans le tchat , surtout lorsque ces messages sont redigés sur le même topic , je ne parle pas de toi specialement Julien !

Oui Ricos, par moment j'en fais des phrases très courte... Bon, tu es aussi bien placé en la matière aussi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut l'avouer...

Je pense qu'à certain moment, on se fait presque tous avoir pas le mode "Tchat" mais sur certain topics qui s'y prête comme celui des lamentation, ou encore celui-ci et celui des photos et prises de vues !

ça se prête plus aux convivialités je trouve...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...