Stanislas Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Bonsoir. Ca souffle bien ce soir! Les valeurs oscillent entre 40km/h et 50km/h ici au sud de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 août 2008 Pendant que le reste du pays "s'éclate" sous un temps particulièrement agité, le val de Loire a préféré ne pas abuser de la grande générosité du moment de Dame Nature et nous sommes par conséquent contraint de nous contenter de 0.4 mm (pour ma part /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), d'un vent de cocu plutôt frais et de maigres éclaircies! Faut vraiment s'accrocher pour supporter ce climat de bisounours. Ciel très nuageux ce soir et 18.5*C. Anjou power! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 août 2008 Bonjour ciel bien chargé ce matin avec quelques averses faibles dans la matinée laissant 0.5mm ce qui fait tout juste 10mm pour Aout! vent de O encore senssible ce matin 41km/h max sous l'averse et encore 17km/h de moyenne et 30km/h de rafales actu. ciel très nuageux mais des trouées se dévelopent. 19.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à tous, Le ciel est bien couvert sur Niort ce matin. Quelques petites averses mais rien d'alarmant. Le temps semble vouloir se dégager à la faveur d'un vent d'ouest toujours assez sensible. La pression se situe à 1016 hpa et la température ressentie est fraiche avec 21.4° c. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 août 2008 La fraicheur est bien présente ce soir ici avec ce petit vent de O/NO qui a bien faiblit à 10km/ de moyenne et 19km/h de rafales. Il fait 17°c. humidité:70% pression:1017.7hpa en hausse. rafales maxi 34km/h à 7m et 31km/h à 2m. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 L'été arrive à sa fin ou ... ? actuellement 10.4°C et je paris qu'on va passer en dessous des 10°C demain matin, c'est délirant, dehors on tient pas sans un pull maintenant ! Enfin c'est la nuit, claire qui plus est ... Bref, 471.4mm pour l'année et 26 pour Aout soit deja plus qu'en juillet ! Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, de retour dans la région Centre Ouest ! ce matin le ciel est bien dégagé sur lusignan, il fait 12,4°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 août 2008 L'été arrive à sa fin ou ... ? actuellement 10.4°C et je paris qu'on va passer en dessous des 10°C demain matin, c'est délirant, dehors on tient pas sans un pull maintenant ! Enfin c'est la nuit, claire qui plus est ... Clair ! Ca commence a être de plus en plus ch**** ce genre de temps qui revient très souvent depuis déjà plusieurs années. Tn de 11°C ici, il fait 20°C actu. Le ciel est mitigé : beaucoup de cumulus. Demain encore de la pluie Bonne journée : même si ça va être dur avec ce temps de d***e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 août 2008 Bonjour journée très agréable aujourd'hui avec un peu de fraicheur ce matin 9.9°c de tn. Sinon ciel simplement nuageux ici avec 24°c actu on respire un peu après les 34°c de mercredi! vent faible de S/SO à 27km/h. pression:1018.1hpa bonna après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 août 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 août 2008 Pas de changement ici, toujours relativement chaud et sec. Hier Angers a été avec plus de 25°, la ville la plus chaude de France (sauf la côte d'azur) Actuellement j'ai 24° et un temps estival. J'attends la pluie !...j'en ai marre d'arroser, mais si j'avais des espoirs pour demain et la semaine prochaine, il semble que bien qu'en flux océanique avec des pressions basses, l'arrosage soit assez réduit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Bonjour, Petit voile mais rien de méchant, Actuellement 23.2°C Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 août 2008 25°c ici dans le Nord du Poitou, il fait chaud au soleil à repeindre son abris météo! vent de O/SO rafraichissant légèrment à 31km/h max. humidité:43% pression:1016.4hpa en légère baisse. bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Le ciel s'est recouvert de cirrus sur Niort et la température est assez agréable avec un peu plus de 22°c, mais l'impression n'est plus aussi estivale qu'au début de semaine, bien que nous sommes encore début Août. La pression baisse sensiblement à 1016 hpa. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 août 2008 Belle journée avec une température minimale de 9.9°C et une température maximale de 23°C. Actuellement le ciel s'ennuage bien et la température est de 19.5°C. Demain la pluie et une semaine vraiment pré-automnale, fort heureusement j'ai fait un peu de bois aujourd'hui. bien que nous sommes encore début Août Oui mais on sent déjà l'automne pointer le bout de son nez, en regardant les cartes synoptiques avec l'air froid sur l'océan mais aussi au niveau de la durée du jour (les nuits deviennent assez fraîches, même s'il a fait 5°C en juillet), j'espère quand même qu'il fera beau en septembre (comme l'année dernière), même si je me souviens d'année où le temps était franchement déjà très automnale avec de la pluie à gogo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 9 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 9 août 2008 Belle soirée ce soir avec un très beau coucher de soleil dans une ambiance un peu fraiche. Voici la photo prise avec mon nouvel APN fujifilm: 17°c ce soir à 23h00 humidité:70% vent faible de SO à 12km/h. rafale max:31km/h à 7m et 25km/h à 2m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 août 2008 Bonjour, sympa ta photo du coucher de soleil Poitevin ! Ce matin sur lusignan le ciel est peu nuageux, quelques bancs d'altocumulus, il fait 13,7°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 août 2008 Temps de d***e ce matin, tout gris avec de la bruine. 17.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 10 août 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 10 août 2008 Même temps ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Le temps commence à se couvrir également ici. Le vent se lève aussi. Les images radars montrent une petite zone pluvieuse arrivant de l'ouest. La température est de 21° c et la pression de 1013 hpa. Ca promet un bel après midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 août 2008 Bonjour, matinée maussade sur NANTES avec de la bruine et un ciel bouché. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Bonjour. Actuellement la pluie s'intensifie un peu après la bruine de ce matin, mais le cumul reste faible avec 0,5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 10 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 10 août 2008 Le ciel s'est bien dégagé actu et malgré un petit vent d'ouest, l'impression est beaucoup plus agréable qu'en fin de matinée. Actu: 1012Hpa Hr= 43% 22,4° Ciel quasi tout bleu Vent d'ouest faible à modéré. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 10 août 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 10 août 2008 Ouai temps franchement pourri qui aide pas pour le moral! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petites bruines passagèrent. T°= 19.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Le ciel est très bas ce soir sur Niort et il tombe une bruine assez forte en ce moment, mais ça ne devrait pas durer. La température descend rapidement avec ce temps et il fait maintenant à peine 20° c. La pression aussi fait de la chute, avec 1011 hpa. Souhaitons la bienvenue à l'automne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 10 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 10 août 2008 merci jépéto pour ton commentaire sur ma photo c'est gentil à toi! ici aussi temps pourri aujourd'hui avec de la pluie faible cette après midi même si quelques éclaircies étaient présentes ce matin ici. 19°c ce soir pas chaud et 24°c de tx. humidité:87% vent de O à 11km/h de moyenne et 20km/h de rafales ce soir et 37km/h max aujourd'hui! pression:1011hpa nous nous dirigeons droit vers un temps automnale avec le retour de quelques coups de vent sur le Centre Ouest à partir de Mardi et un assez puissant à surveiller pour Samedi! sinon c'est pas bien chaud pour un Mois d'Aout le week end du 15 ne sera pas fameux loint de la, vu le temps prévus déja pour samedi! lol je me sent encore en Irlande avec un temps pareil quand je pensse qu'en ce momment c'est encore pire là bas! Bonne soirée! Info pour jépéto qui était partis en vacance pendant l'orage du mercredi 6 Aout il est tombé 9mm à Rouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés