Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

METEO VIGI

Invité
 Partager

Messages recommandés

C'est clair que clément tu es trop jeune pour qu'on donne du crédit à ton site. Pour ton age tu te débrouilles sans doute en programmation, mais regarde ce qui se fait ailleurs quand même...

Quelquechose qui me paraît aussi assez indispensable quand même : exercez-vous à la prévision avant de sortir votre site météo ! Commencez au moins par participer régulièrement aux forums.

Parce que le constat est simple : beaucoup font leur site météo dans l'esprit d'un blog : on a envie de s'exprimer mais sans être capable de justifier ce qu'on écrit : source, intérêt public...

Je vais faire des prévisioons en plus des alertes. ET LES ALERTES NE SERONT QUE POUR LA REGION RHÔNE-ALPES ET LES PREVI AUSSI...

Qu'en j'y pense ,j'ai été con de dire mon age.. ! default_devil.gif

Si je ne l'avais pas dit...on ne me répondrai pas çà !

S'est vraiment pas sympas de votre par...franchement ! Je croyait trouver des gens plus sympas que vous sur ce forum...

Excuse-nous clément mais tu annonces ton site en disant : il y aura çà, il y aura çà et puis çà...

Tous les débutants sont fiers de présenter leur site internet, alors on peut dire "félicitations, tu l'as fait"

Mais ne cherche pas à nous convaincre (Infoclimat essaie d'être un brin sérieux) : montre plutôt ton site à tes potes et dis leur qu'il y a çà et çà et çà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et je le répète : si tu as des choses à dire et partager, va sur le forum et prends le temps de lire les autres : ne t'enferme pas sur un site que tu as largement le temps de faire évoluer...

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je pense qu'un passage d'un des modérateur est nécessaire ici non ?

Il faut juste expliquer à ce jeune homme d'oublier la vigilance et la laisser aux pro puis faire un site de prèvi et d'observation voilà tout.

Pas la peine de le démotiver non plus mais à mon avis, ce sujet devrait être cloturer en donnant des conseils et astuces à Clemstevenson.

Ju

Je pense qu'un passage d'un des modérateur est nécessaire ici non ?

Il faut juste expliquer à ce jeune homme d'oublier la vigilance et la laisser aux pro puis faire un site de prèvi et d'observation voilà tout.

Pas la peine de le démotiver non plus mais à mon avis, ce sujet devrait être cloturer en donnant des conseils et astuces à Clemstevenson.

Ju

/index.php?showtopic=31670&hl='>Cela a déjà éte fait! Ce n'est pas l'intention, mais quand on lit entre les lignes, je crois qu'il est bon de remettre les points sur les I afin que notre amateur, que nous sommes également, comprenne ce qu'on en pense!

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Non je ferai ce que je veux...c'est mon site ! Quoi ! default_devil.gif

Je crois que tout est dit, mais dans ce cas-là, ne nous demande pas notre avis! - bref, il faut bien que jeunesse se fasse... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et oh ! lis bien (vague ORAGEUSE qui va traverser la France ,j'ai mis ,non pas "vague qui va traverser la France)

Vraiment...t'est un peu idiot de me dire ca ! en plus tu ne sais pas bien lire ! devil.gif

Lis bien avant d'adresser des message de ce type...

Merci d'avance

Ca c'est du jolie! Non seulement la personne qui a fait la remarque a vu juste (je l'ai moi même aperçu!) mais en plus c'est elle qui se fait traiter d'idiote! Aucun commentaire...

Commence à revoir ton orthographe (et je dis cela en connaissance de cause puisque je fais moi même quelques fautes), ton vocabulaire, et sois un peu plus diplomatique dans tes propos. Tu attireras sûrement moins les foudres de chacun.

Il y a des règles dans la vie à respecter. Certes, nous ne pouvons pas t'en vouloir concernant l'orthographe mais les injures et les affronts comme "tu ne sais pas lire" peuvent rester en dehors du forum. D'autant que tu avais bien marqué "vague qui va traverser la France"... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je ne jamais dit ca ! en plus c'est que toi qui me fais cette remarque...t'es le seul a avoir lu ca ! default_laugh.png

Non, je l'ai lu aussi (/index.php?s=&showtopic=32617&view=findpost&p=768693'>on est pas les seuls ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
je ne peut pas m'occuper de 91 départements !

On va dire 95 plutôt.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

On va stopper là merci... default_rolleyes.gif

Clemstevenson je te conseille d'apprendre à écouter et respecter les autres ça peut être utile des fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...