clem064 Posté(e) 14 juillet 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je propose ici, de mettre toutes vos photos des feux de ce soir, qui auront illuminés temporairement nos cieux, pour la plupart dégagés! Je commence donc par mon chez moi! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après avoir accueillie le tour de France aujourd'hui, ce soir, Nay est en fête! Voili Voilou! Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 juillet 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Très belles photos, j'adore bravo clem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Très belles photos Clem, voici le feu d'artifice de la Cité de Carcassonne. Les photos sont prises d'un peu loin : Le lieu : C'est parti ! Et maintenant le bouquet final : Voilà j'espère que cela vous a plu, c'est mes toutes premières que je fais pour un feu d'artifice ! En ce qui concerne le feu il faut savoir qu'il attire chaque année plus de 500 000 personnes en ville (voire 1 000 000 le jour où s'est accumulé le tour de France, le feu d'artifice et l'émission télévisé de Michel Drucker) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 15 juillet 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Ma contribution qui correspond également à mes premiers essais de feux d'artifices. Lieu : Unieux dans le Sud-Ouest de l'agglomération stéphanoise. Météo : ciel clair, vent nul à faible. Merci à mon grand-père /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de m'avoir hébergé dans son appart avec vue quasi imprenable sur le spectacle. Au passage, les photos sont prises avec mon compact numérique (SONY DSC-N1), mon reflex (CANON 40D) étant toujours en attente d'un pied /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 juillet 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 juillet 2008 de superbe photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Après toutes ces belles phortos, je rajoute les miennes ! Feu du Havre, vu du port de plaisance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 15 juillet 2008 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Montigny le Bretonneux dans les Yvelines, c'était le 13 au soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 c'est tout simplement magnifique bravo à tous pour vos clichés avec tous ça on a fait un bref tour de france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bravo à tous pour vos photos. J'ai un petit faible pour celle de thoupie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 15 juillet 2008 Brest Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Les photos sont techniquement très réussies, un bon exercice pour les chasseurs d'éclairs je suppose lol. Ca représente le côté instantané d'un feu d'artifices : il manque le son /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bravo pour ces clichés Clem064, Edel et Julien ! Je suis bluffé par les photos de Pierric : ces explosions de couleurs sur fond noir, j'aime beaucoup ! Comme je ne vais pas re-poster pour re-dire "magnifique", "superbe", etc...j'en profite pour féliciter Julien de /index.php?showtopic=32277&pid=764496&st=0'>ces photos de la parade ! Ces superbes voiliers qui ont descendu la Seine à moteur. Espérons au moins que le canon du Grand Turc était chargé à blanc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 15 juillet 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Très belles photos et très beaux feux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Que c'est beau des feux d'artifices en photos ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que c'est pas écolo Merci en tout cas de vos contributions ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 juillet 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Superbes photos de vous tous, très réussies /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma contribution, du Vieux Port de Marseille /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bouquet final (surexposé tellement y a de bombes) Mais y en a plein d'autres que j'ai mise ici : http://www.db-prods.net/blog/?p=201 Voilà, c'était la première fois que je m'attaquais à ce type de photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 15 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 17 juillet 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 17 juillet 2008 bravo pour vos photos ils sont supers ! lundi 14 juillet à Chartres ^^ mes premières photos de feu d'artifice /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés