Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

14 juillet en photos!

Messages recommandés

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bonsoir! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je propose ici, de mettre toutes vos photos des feux de ce soir, qui auront illuminés temporairement nos cieux, pour la plupart dégagés!

Je commence donc par mon chez moi! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après avoir accueillie le tour de France aujourd'hui, ce soir, Nay est en fête! default_sorcerer.gif

rad31D64.jpg

rad3B85F.jpg

rad2D5BF.jpg

rad5FF4A.jpg

rad45AF6.jpg

Voili Voilou!

Bonne nuit! default_flowers.gif

Très belles photos Clem, voici le feu d'artifice de la Cité de Carcassonne. Les photos sont prises d'un peu loin :

Le lieu :

radD8988.jpg

C'est parti !

radDD84D.jpg

radB55DA.jpg

rad4AEC3.jpg

radE6FD8.jpg

rad34FA1.jpg

rad9DD61.jpg

radB20AB.jpg

radACE6F.jpg

radFE9CE.jpg

rad5F455.jpg

radF7AA6.jpg

rad4CFD9.jpg

rad40A21.jpg

radB6D78.jpg

rad5F334.jpg

Et maintenant le bouquet final :

radD803B.jpg

radFDF5B.jpg

radDBDF4.jpg

rad0B427.jpg

Voilà j'espère que cela vous a plu, c'est mes toutes premières que je fais pour un feu d'artifice !

En ce qui concerne le feu il faut savoir qu'il attire chaque année plus de 500 000 personnes en ville (voire 1 000 000 le jour où s'est accumulé le tour de France, le feu d'artifice et l'émission télévisé de Michel Drucker) !

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Ma contribution qui correspond également à mes premiers essais de feux d'artifices.

Lieu : Unieux dans le Sud-Ouest de l'agglomération stéphanoise. Météo : ciel clair, vent nul à faible.

Merci à mon grand-père default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> de m'avoir hébergé dans son appart avec vue quasi imprenable sur le spectacle.

Au passage, les photos sont prises avec mon compact numérique (SONY DSC-N1), mon reflex (CANON 40D) étant toujours en attente d'un pied default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

DSC05190_copiare6.jpg

DSC05192_copiynj3.jpg

DSC05193_copilsd4.jpg

DSC05195_copihfe0.jpg

DSC05197_copiijn2.jpg

DSC05199_copichl4.jpg

DSC05198_copicas2.jpg

Pierric

Après toutes ces belles phortos, je rajoute les miennes !

Feu du Havre, vu du port de plaisance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

feu_le10.jpg

feu_le11.jpg

feu_le12.jpg

feu_le13.jpg

feu_le14.jpg

Les photos sont techniquement très réussies, un bon exercice pour les chasseurs d'éclairs je suppose lol.

Ca représente le côté instantané d'un feu d'artifices : il manque le son default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo pour ces clichés Clem064, Edel et Julien ! default_flowers.gif Je suis bluffé par les photos de Pierric : ces explosions de couleurs sur fond noir, j'aime beaucoup !

Comme je ne vais pas re-poster pour re-dire "magnifique", "superbe", etc...j'en profite pour féliciter Julien de /index.php?showtopic=32277&pid=764496&st=0'>ces photos de la parade ! Ces superbes voiliers qui ont descendu la Seine à moteur. Espérons au moins que le canon du Grand Turc était chargé à blanc... default_chris.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Que c'est beau des feux d'artifices en photos ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais que c'est pas écolo default_mellow.png

Merci en tout cas de vos contributions ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Superbes photos de vous tous, très réussies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

Ma contribution, du Vieux Port de Marseille default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

100_4353.jpg

100_4361.jpg

100_4370.jpg

100_4378.jpg

100_4381.jpg

100_4387.jpg

100_4401.jpg

100_4411.jpg

Bouquet final (surexposé tellement y a de bombes)

100_4415.jpg

100_4416.jpg

Mais y en a plein d'autres que j'ai mise ici :

http://www.db-prods.net/blog/?p=201

Voilà, c'était la première fois que je m'attaquais à ce type de photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

bravo pour vos photos ils sont supers !

lundi 14 juillet à Chartres ^^

img_5110.jpg

img_5112.jpg

img_5111.jpg

mes premières photos de feu d'artifice default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">