Taradeau du Var Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 tn 19,4°(record de l'année) tx 27,2°c ,gris une bonne partie de la journée sans pluie,et éclaicies ensuite. http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/dern...donneedavis.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 chaud et lourd sur Bastia centre avec des tempé proche de 27°c 80% de hr 37°c d'umidex 23.3°c de point de rosée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 juillet 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 juillet 2008 bonjour à tous, nous avons eu un magnifique orage cette fin de nuit,avec une bonne activité électrique,de superbe " coup de positifs explosifs",avec les rafales de vent et bien sur de trés fortes précipitations,laissant un petit cumul de 9 mm,mais ça fait du bien un ptit arrosage en été !actu ciel couvert mais je pense que c'est fini,bonne journée a tout le monde moi je vais bosser! Oui effectivement fin de nuit bien agitée par ici avec un fort orage nous apportant d'intenses averses,un peu de grèle, activitée électrique quasi-continu avec une ciel zébré en permanence, c'était assez impréssionant, beaucoups de coup foudres, même s'ils n'étaient pas proches ça claquait bien, bref on se serait cru en plein mois de septembre ou d'octobre 36mm au compteur...... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste de la journée passée sous un ciel couvert dans une ambiance fraîche(19°c), éclaircies qui se sont développées en fin d'aprem, actu ciel assez bien dégagé avec quelques nuages.... T°actu:18,8°C on respire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidgard Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonsoir à tous et à toutes, Après une longue hésitation, je me décide (enfin ) à m'inscrire sur le forum d'infoclimat ; et j'inaugure mon inscription avec le gros orage (très électrique) qui s'est abattu sur Alès vers 5 heures ce Jeudi 3 Juillet, et qui fut le bienvenu, les dernières pluies sur Alès remontant au Mardi 17 Juin (soit 16 jours de soleil et de chaleur). La matinée est restée pluvieuse avec des averses orageuses ; le reste de la journée, le temps est resté couvert hormis en fin de journée ou le soleil commencer à percer vers 18 heures, ce qui explique une température maximale en baisse (22,6°c au meilleur de la journée) mais bien plus respirable que ces derniers jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 juillet 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 juillet 2008 il fait bon ce soir: 23,4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bonsoir à tous et à toutes, Après une longue hésitation, je me décide (enfin ) à m'inscrire sur le forum d'infoclimat ; et j'inaugure mon inscription avec le gros orage (très électrique) qui s'est abattu sur Alès vers 5 heures ce Jeudi 3 Juillet, et qui fut le bienvenu, les dernières pluies sur Alès remontant au Mardi 17 Juin (soit 16 jours de soleil et de chaleur). La matinée est restée pluvieuse avec des averses orageuses ; le reste de la journée, le temps est resté couvert hormis en fin de journée ou le soleil commencer à percer vers 18 heures, ce qui explique une température maximale en baisse (22,6°c au meilleur de la journée) mais bien plus respirable que ces derniers jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ben écoute c'est pas le topic mais je te souhaite bienvenu et je suis content de voir un Gardois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur Nîmes ciel dégager , enfin /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> le vent soufle faiblement , il fais bien plus frais que ces derniers jours avec 19.9°c actu . A noter que le sud du Gard a été bien moins chanceux que l'est et le Nord du département , avec seulement 2 mm sur Nîmes lors d'une averse locale . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 3 juillet 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Temps trés agréable ce soir, T°actu: 21.4°C et un léger vent permettent de bien aérer et rafraichir la maison ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 4 juillet 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Enfin de la fraicheur ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même trés frais ... 13° à 6h et léger mistral .... Tant pis pour la pluie , au moins on respire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour ensoleillé sur la egion Bastiaise 25.6°C pour la ville et 21.8°c pour Cardo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjours , Tn de 14.8°c cette nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait du bien . Actuellement il fait beau et doux avec 20.2°c , le vent est bien présent de secteur Nord . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Retour du soleil 23 ° à 09 H 45 Vent quasi nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour Tn bien fraiche ce matin avec 13.3°C ( elle est descendue à 6.2°C à Alençon , 5°C à Romorantin , pas mal pour Juillet ! ) , actu le ciel est d'un bleu limpide agréable , le mistral reste encore timide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 4 juillet 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Tn encore élevée à Penta avec 21.1°C cette nuit, actuellement le soleil brille au milieu de quelques nuages bas, il fait 26.2°C, 69%HR, vent N 6km/h, 1011.5hPa, en hausse. 17.4°C de Tn à Corte-Mariani (nouvelle Tnx), actuellement 26.3°C, 66%HR. Sinon hier les 35°C ont été dépassés dans le Sud de la Corse : 35.7°C de Tx à Figari, 34.5°C à Sartène. En Haute-Corse plus modéré avec 31.1°C à Corte MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour 27.2°c a Bastia ville apres une pointe a 28.2°c vers midi la nouveauté un petit vent d'ouest qui entraine un baisse de la Hr l'humidex est de 34°c contre 40°c hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 juillet 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Ciel bien bleu, pas un nuage à l'horizon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Température qui grimpe ni trop élevée comme ces derniers jours, ni trop fraiche comme hier. 27.4° actu. Humidité de 40%. Mistral modéré avec une rafale maxi à 46.1km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 4 juillet 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Retour du grand beau temps avec un petit vent de sud-ouest, la nuit à été plus fraîche ça fait du bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec une mini de 16.9°c. Actu 27.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Oui journée agréable aujourd'hui avec du mistral modéré de secteur ONO à NO soit une ambiance respirable , T°C de 27.6°C , le tout avec un jolie ciel bleu limpide /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A noter que le mistral se "prolonge " en vent d'ouest sur le centre et l'est Var d'ou une T°C qui atteint les 30°C la bas . A noter aussi que la brise a gagné sur le littoral du Gard et du LR ( pour le bonheur de Imk /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sur le mistral et la tram , seul le littoral de port de bouc à l'est du Var n'est pas soumis au brises marines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 4 juillet 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 4 juillet 2008 seul le littoral de port de bouc à l'est du Var n'est pas soumis au brises marines. Le Vard ou le Gar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 tn 16,2°c tx 32,0°c ,grand soleil et vent d'ouest de retour http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/dern...donneedavis.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 4 juillet 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Le Vard ou le Gar ? Je ne comprends pas trop .. pourtant l'orthographe est correct , il ne peut pas avoir d'ambiguitées , je parlais du littoral du 13 et du 83 ( Var ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Bonsoir Baisse assez significative de la température sur la région Bastiaise avec 20.9°c pour cardo ET 25°c pour La ville avec des tx d'humidité plus raisonnables Le tout accompagné d'un libecciu modéré en pointe 40 kmhs pour Cardo 30kmhs pour la ville avec un max asbolu de 55kmhs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés