Christophe30 Posté(e) 12 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 sur Nîmes est toujours du vent fort , quelques gouttes et un ciel très noir , 0.2 mm ici et j'ai bien peur que le cumul soit terminer pour aujourd'hui . A noter qu'il grêle a cabrière aussi , a 12km de Nîmes environ . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 12 juillet 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Trés courte mais intense averse egalement sur Fabregues, le plus gros est passé un peu plus au nord de ma position. Actu 19.2°C et une nouvelle zone d'averses arrive par l'ouest. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 fortes rafales, pluie tombe a l'horizontale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Attention également, une masse orageuse assez active remonte de Catalogne. Pourtant la vent est à la Tramontane, je pense qu'elle fera le ménage une fois de plus avant que tout celà ne touche le 66...pffff Nous n'avons rien eu aujourd'hui, seulement quelques orages et une bonne averse déja évaporé entièrement par la Tramontane. Sur Perpignan: Toute la journée le ciel a été couvert et là il fait plutôt sombre quand même! Pression de 1013hpa et il ne fait pas très chaud. PS: la pluie approche (d'ici quelques minutes), d'après le radar ça remonte toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 ici à Perols a part le vent et les nuages noir et bas, aucune pluie à l'horizon. Dommage, ca aurait fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 impressionnat la pluie tombe en rideau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 12 juillet 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 12 juillet 2008 C'est la dégringolade du mercure dans Montpellier après la brève mais forte averse accompagnée d'une activité électrique faible. 18.2 actu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 12 juillet 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 12 juillet 2008 C'est bien ce que je craignais ; le rideau de pluie remonte le Vidourle ; je suis juste en bordure ; bons coups de tonnerre par moments ; Le vent qui s'est orienté à l'ouest peut néanmoins laisser espérer prendre quelques miettes du système Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrid Posté(e) 12 juillet 2008 Saint Raphaël Partager Posté(e) 12 juillet 2008 ici sur saint raphael temps très ensoleillé et chaud avec près de 35° à l'ombre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 12 juillet 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Pourtant la vent est à la Tramontane, je pense qu'elle fera le ménage une fois de plus avant que tout celà ne touche le 66...pffffNous n'avons rien eu aujourd'hui, seulement quelques orages et une bonne averse déja évaporé entièrement par la Tramontane. PS: la pluie approche (d'ici quelques minutes), d'après le radar ça remonte toujours. 95% du 66 est sous la pluie pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Ca y'est il repleut enfin sur Perpignan et abords...celà va t-il durer? Le vent est vraiment fort! Etonnant que ça arrive encore à remonter... Mais c'est si rare en plein mois de Juillet tant de fraîcheur et de la pluie que ça vaut le coup d'être souligner /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'y a vraiment plus de saison c'est certain ^^ 20 degrès actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Le ciel a l'ouest de chez moi fait peur a voir! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca doit claqué vers beaucaire/tarascon! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. le vent se leve brusquement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 12 juillet 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Il n'y a vraiment plus de saison c'est certain ^^ Ah bon ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 juillet 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Un petit cadeau de bienvenue pour nos amis touristes qui faisaient tranquilement du bateau dans la baie d'Aigues-Mortes, un front de rafales sec /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en marge de la ligne de grains qui a concerné l'intérieur. J'ai pu appercevoir des voiliers en difficulté apres que le vent ait basculé brutalement du SW au NW, de fortes rafales se sable ont concerné les secteurs du Grau et d'Aigues-Mortes au minimum, avec des visibilités réduites à moins de 500m par moments! Bienvenue en Afrique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Ah bon ?! Bin quand même depuis hier le Sud et même bordure méditerranée prend assez cher...c'est pas commun Et on était sur des périodes à 35degrès voir plus et presque du jour au lendemain quel changement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 12 juillet 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Finallement j'ai eu la bordure , mais la pluie au début forte est rapidement devenue faible ... Le "vilain" a filé en direction du bois de Lens , encore de la flotte pour nos amis du centre du Gard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 la cellule qui s'est formée sur Nîmes est entrain de mourir près d'avignon , faut suivre ce qui remonte d'espagne , enfin les Températures sont bien descendue plus que 20.7°c ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 la pluie perd de son intensité, chute impressionnante de la température en 1h, -10° , actuellemnt 19° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 12 juillet 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Le ciel devient chaotique à l'ouest de Marseille .. je me demande ce qui va nous tomber dessus ce soir ! je sens que sa va claquer ^^ Actu 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 salut a tous, je reviens d'une petit chasse pres de chez moi ST quentin la poterie. orage violent ! avec de la grele /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pas petite en plus. 180mm/h de max 12.4mm pour cette orage. et 4mm celui de ce matin vers 4h30. une autre cellule prends le meme chemin que la premiere A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Comme il y'a une heure le ciel redevient très très noir , on dirait qu'un nouvel orage se forme , à suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 la cellule qui s'est formée sur Nîmes est entrain de mourir près d'avignon , faut suivre ce qui remonte d'espagne , enfin les Températures sont bien descendue plus que 20.7°c ici . Avec la Tramontane qui souffle en force comme par hasard d'un coup à ce moment là, pas grand chose risque de parvenir à franchir la barrière pyrénéenne, j'y croyais un moment mais plus trop maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 12 juillet 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Debut des vrai convections dans les AM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Accalmie le vent tourne au Nord, T° 19,3 , humidité 83% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés