vincentced Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bruine forte à pluie toute cette après midi et ça continue. Actuellement: Temps légère pluie Ciel nuageux Température de 16°C Hr de 73% Vent faible de SO Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bruine forte à pluie toute cette après midi et ça continue. Actuellement: Temps légère pluie Ciel nuageux Température de 16°C Hr de 73% Vent faible de SO Bonne soirée C'est pas de chance , allez voir les relevés de la région parisienne, vous serez dégoutés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 juillet 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 juillet 2008 temps bien couvert pas de pluie des pressions de 1013 hpa et il fait 19,2° bon début de soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 juillet 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 juillet 2008 finalement temps pas trop mauvais pour l'Armada toujours énormément de monde dommage que se soit si compliqué sur IC pour joindre une photo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 9 juillet 2008 Merlimont Partager Posté(e) 9 juillet 2008 couvert, frais, pluie intermittente en matinée, continuelle l apres midi, jusque vers 17h, mini 14.6°c, mxi 17.6°, pluie 9.5 mm a 19 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 juillet 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 juillet 2008 en vue sur les radars des pluies faibles en approchent sur la Pointe Bretagne! actu temps couvert menaçant un vent très sensible et il fait 17,2° bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Ciel couvert avec une légère brune. Pluie modérée à attendre d'après le radar. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 juillet 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 juillet 2008 temps couvert et pluies faibles a modérées sous forme d averses un vent modéré il fait 16,8° bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 juillet 2008 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonsoir, ici à Abbeville, 4,2 mm et 0 mm à Amiens la maximale est atteinte ce soir vers 22h suite à une bouffée chaude qui est montée beaucoup plus haut que prévu par GFS. Pour autant, ci ce dernier avait surestimé les pluies d'aujourd'hui (environ 20 mm prévus), MF avait tout faux hier soir en ne prévoyant aucune précipitation. Demain, cap sur l'Armada de Rouen! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 juillet 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonsoir, ici à Abbeville, 4,2 mm et 0 mm à Amiens la maximale est atteinte ce soir vers 22h suite à une bouffée chaude qui est montée beaucoup plus haut que prévu par GFS. Pour autant, ci ce dernier avait surestimé les pluies d'aujourd'hui (environ 20 mm prévus), MF avait tout faux hier soir en ne prévoyant aucune précipitation. Demain, cap sur l'Armada de Rouen! Ouille, ça sera un Armada humide demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un peu de douceur actuellement avec 17°C et 76% d'HR. Possibilité de pluies orageuses pour demain avec cumul >10 mm (à suivre car le front est très fin et stationnaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 10 juillet 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 10 juillet 2008 retour d éclaircies apres les bonnes pluies de la nuit passée des pressions de 1010 hpa et il fait 15,2° bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 10 juillet 2008 Concarneau Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Concarneau : 13 mm au pluvio ce matin après le passage pluvieux de la nuit actuellement, ciel couvert accompagné de crachin température de 15°C vent faible de Sud-Ouest pression de 1010,1 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 10 juillet 2008 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour, il ne cesse de pleuvoir depuis 6h00 et ce, de façon relativement soutenue surtout vers 6h30 et 7h00. A 10h15, il y avait 12,3 mm au pluvio. Désormais alternent crachins et pluies modérées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Ciel couvert, pluie faible. Bref, il fait gris et humide. Heureusement, l'ambiance reste douce. 19°c actuellement en centre-ville du Havre. Selon WRF quelques petites cellules convectives pourraient se développer en fin de journée. À suivre au prochain run. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Ciel très nuageux 17.2°C P : 11mm Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 10 juillet 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 10 juillet 2008 15 mm ici la nuit dernière! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu temps nuageux avec quelques belles éclaircies des pressions de 1010 hpa un vent modéré et il fait que 19° bonne journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Toujours couvert et pluvieux. Les averses sont faibles à modérées, et intermittentes. En résumé, une ambiance grise, humide et douce, digne d'une fin septembre. 20,5°c actuellement en centre-ville du Havre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 10 juillet 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 10 juillet 2008 fin de nuit bien pluvieuse sur dinard , de forte intensité . 16 mm au final . ciel couvert et lumineux 19.7 ° vent de SO rafaleux . bonne soirée seb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 juillet 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Ouille, ça sera un Armada humide demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ouille le mot et faible l'Armada prend l'eau et coule. Eric80 ne doit pas avoir de chance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours bofbof en ce jour avec pluie surtout ce matin 10 mm l'événement si on doit parler d'événement c'est qu'hier on a franchi la barre mythique 20° (20,5°) ce qui n'est pas le cas pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonsoir à tous, Encore une journée fort humide avec des averses et douce Temps pluie fine, rythmé par des averses Température de 18°C Hr de 70% Vent faible de Ouest Encore une journée sans soleil. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 juillet 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 ouille le mot et faible l'Armada prend l'eau et coule. Eric80 ne doit pas avoir de chance /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> toujours bofbof en ce jour avec pluie surtout ce matin 10 mm l'événement si on doit parler d'événement c'est qu'hier on a franchi la barre mythique 20° (20,5°) ce qui n'est pas le cas pour l'instant Oui pauvre eric /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a plu ici en tout 10.7 mm , Boos relève 27 mm pricipalement du a un gros paquet pluvieux vers 17h30 qui m'a légérement esquivé (16 mm en 1h) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En conséquence température fraiche: 17.9°C avec 90% HR /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 juillet 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Oui pauvre eric /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a plu ici en tout 10.7 mm , Boos relève 27 mm pricipalement du a un gros paquet pluvieux vers 17h30 qui m'a légérement esquivé (16 mm en 1h) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En conséquence température fraiche: 17.9°C avec 90% HR /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils sont un peu drôle là bas à MF de Rouen Boos C'est à croire qu'ils en ont fait exprès de choisir cet endroit , chez toi 16mm ici 12 mm et 14 mm en manu et chez eux 28 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage ce seront ces chiffres là qui seront retenus et pour 30 ans . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 juillet 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Ils sont un peu drôle là bas à MF de Rouen Boos C'est à croire qu'ils en ont fait exprès de choisir cet endroit , chez toi 16mm ici 12 mm et 14 mm en manu et chez eux 28 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage ce seront ces chiffres là qui seront retenus et pour 30 ans . En effet, je le soupçone même d'exagérer un peu les cumuls, les différences sont très flagrantes et ça se produit très souvent ! Il est clair que Boos ne représente absolument pas le climat de Rouen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que peut t-on y faire ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul final de 11.7 mm par ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meme cumul que toi gerard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 juillet 2008 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 juillet 2008 En effet, je le soupçone même d'exagérer un peu les cumuls, les différences sont très flagrantes et ça se produit très souvent ! Il est clair que Boos ne représente absolument pas le climat de Rouen /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que peut t-on y faire ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul final de 11.7 mm par ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meme cumul que toi gerard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai remarqué des grosses différences avec eux j'ai donc acheté un pluvio manuel , étalonné ma Vantage etc . j'attendais avec impatience tes relevés avec ton pluvio : SPIEA et nous sommes en phase ouffff . Bon je suis très grognon avec ce temps et tous ces bateaux dans le port une merveille , le feux d'artifice de ce soir risque d'être humide . les jours à venir vont être meilleurs d'après TF 1 Et pour couronner le tout j'ai oublié l'anniversaire de Pouic et doumé le : 06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 juillet 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Oui j'ai remarqué des grosses différences avec eux j'ai donc acheté un pluvio manuel , étalonné ma Vantage etc . j'attendais avec impatience tes relevés avec ton pluvio : SPIEA et nous sommes en phase ouffff . Bon je suis très grognon avec ce temps et tous ces bateaux dans le port une merveille , le feux d'artifice de ce soir risque d'être humide . les jours à venir vont être meilleurs d'après TF 1 Et pour couronner le tout j'ai oublié l'anniversaire de Pouic et doumé le : 06 bon pour le feux d'artifice ou artifesse ce soir je pense qu'il sera sauvé (radar) et la source météonormandie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://rouen-live.com/index.php?from=1&id=9 Pour l'anniversaire je cogite et la sanction risque d'être terrible On va commencer par là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://tf1.lci.fr/infos/people/2005/0,,325...-terrible-.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés