Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Temps couvert ce matin. Quelques éclaircies sont présentes mais les nuages bas dominent. La température est de 15°C !

A dimanche prochain, je pars dans le Puy de Dôme. J'espère avoir enfin des orages ... et pas de bruine default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée ...

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Le ciel était bien couvert ce matin sur Niort, mais les nuages bas ont laissé la place au soleil et maintenant c'est un beau ciel bleu. Encore une belle journée en perspective default_cool.png . La pression est de 1018 hpa et la température de 20°c.

Bonne journée.

Ciel très nuageux ce matin mais il y a quelques trouées de ciel bleu, 20°c vent de N/NO à 24km/h pression:1018.4hpa

humidité:58% humidex:23°c.

Bonne après midi!

Belle journée aujourd'hui mais plus fraiche que les autres jours avec seulemenbt 25°c maxi. Et ce soir la fraicheur est très présente avec un petit vent de Nord à 10km/h ce soir et 29km/h max cette après midi.

T°:16°c ce soir et humidité:55% pression:1021.3hpa

Bonne soirée.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Ciel voilé ce soir à La Haye Fouassière. Il y a des parasélènes en ce moment de chaque côté de la Lune (les parasélènes sont l'équivalent des parhélies pour la Lune).

Le temps s'annonce voilé demain une bonne partie de la journée, il y aura sans doute des halos à observer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit!

Bonjour ciel très voilé ce matin puis les cumulus se sont formés et le ciel et donc nuageux.

T°:21°c à peine à 13h00 lorsque le soleil se cache sa peut descendre à 19°c avec le vent de Nord assez senssible à 29km/h pour l'instant.

humidité:40% humidex:23°c à peine.

pression:1024.4hpa en hausse!

Tn:7.9°c ce matin pas chaud au réveil!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps plus que mitigé depuis ce matin, les nuages sont beaucoup plus imposants que prévu. Cà va mieux cet après midi puisque le ciel bleu a nettement pris l'avantage.

23.2*C, un peu limite quand même.

Journée un peu fraiche pour un Mois de Juillet 24°c de maxi. 21°c à 21h00 ce soir.

vent de Nord assez senssible toute la journée à 32km/h max.

ce soir il a nettement faiblit.

humidité:42%

pression:1024hpa

ciel peu naugeux.

Bonne soirée!

Froid ce matin tn dans la vallée de l'Envigne de 6.3°c ici!

T°:15°c actu. ciel totalement dégagé.

humidité:67% pression:1027.1hpa

vent de E/NE à 14km/h max.

bonne journée!

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut,

8°C de minimale ce matin, actu grand ciel bleu et 20°C.

la pelouse est en train de jaunir, lentement mais sûrement...

25°c actu cette après midi une senssation très agréable, humidité:36% humidex:27°c pas très élevé.

vent faible et variable majoritairement de E/NE à 20km/h max.

pression:1024.7hpa

Bonne fin de journée!

26°c de maxi ici aujourd'hui, Très belle journée donc!

le vent est faible toujours de E/NE à 21km/h max.

à noter que le vent bascule au NO sur toutes les côtes Atlantiques ce soir.

Apportant un net rafraichissement pour les vacanciers ce soir!

humidité:33% les moissons de blé et d'orges se terminent bien.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Un p'tit bonjour de Murol au sud de Clermont Ferrand où il fait pas très chaud surtout la nuit default_wacko.png Il devrait faire moins de 3°C la nuit prochaine.

Je serai de retour dimanche, il devrait faire chaud default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai plus beaucoup l'habitude dans la région des volcans ^^ Ils ne nous réchauffent pas default_dry.png

A dimanche

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Bien frais ce matin ! à tel point que j'ai pensé que nous avions pu battre un record de Tn pour un 22 juillet

eh bé non ! il a fait plus froid par le passé : pour Angers 6°1 le 22 juillet 54 et 7°8 pour Nantes pour ce même jour.

Au 19ème je note un 7°7 en 1892

A part çà la sécheresse me préoccupe ici. Je n'ai que 11 mm pour juillet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...