Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Slt , ce matin reveil avec le soleil , la température est de 19.6° et 71% d'humidité,

vent faible de OSO- 6km/h et pression 1019 HPA .

slt Muchistic , as-tu reçue mon MP

?

oui, je t'ai répondu.

une belle averses orageuse viens de nous laisser 5.7mm en tout juste 20mn. baisse de la T° de 19° a 16.5° aprés l'averse.Pr 1019Hpa, vent faible de ONO .

muchistic

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Bonjour,

Seulement 2mm à Cestas Réjouit avec cet espèce de Front/Averse orageuse qui nous laisse un beau soleil derrière...

Oui le soleil est revenu, après une bonne averse. Au fait Manu tu peux venir avec nous quand on ira sur le terrain avec Nico, plus on est de fous... default_laugh.png

Oui le soleil est revenu, après une bonne averse. Au fait Manu tu peux venir avec nous quand on ira sur le terrain avec Nico, plus on est de fous... default_laugh.png

Bah pourquoi pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vous qui allez à la route des fermes ? Enfin moi j'ai pas d'appareil photo, j'admire avec mon oeil pour l'instant default_laugh.png

Posté(e)
13009 - Marseille

Bah pourquoi pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vous qui allez à la route des fermes ? Enfin moi j'ai pas d'appareil photo, j'admire avec mon oeil pour l'instant default_laugh.png

Mais elle est où cette route des fermes? C'est un lieu de rencontre... Il y a aussi des nanas? default_laugh.png

Bonjour, default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps ensoleillé au Sud de MONTAUBAN, mais la plaine du Tarn est balayé par un vent de N/O pas chaud du tout! digne d'un mois de Mars.... default_wacko.png relevé de 16h00 P.A.1018 Hpa- Temp. 19°- Ressentie 18°- P. rosée 13° -(A.Ventilé)-Vent moyen (sur 10mn) NO 18 Km/h Rafale 46Km/h à 15h00- Pluviométrie Totale mois 48,0 mm -24h= 00 mm-

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Quelques averses sur Bergerac surtout ce midi, mais rien d'exceptionnel. Ca fait un peu ciel de traine je trouve...

Posté(e)

Ah beh ça serait bien ! default_laugh.png Non les nanas n'ont pas l'air passionné par la météo default_dry.png

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Détrompe-toi, ma copine ça lui plairait bien de venir! default_cool.png

Sinon Run cette fameuse route des fermes est le point de rencontre...des passionnées de météo,(désolé pour les célibataires default_whistling.gif ),

elle se trouve a coté de la sortie 24 quand tu prends l'autoroute en direction de Bordeaux.

Et manu si tu n'as pas d'appareil photo c'est pas un pb, on s'en fout! Les photos c'est pour garder un souvenir et faire partager aux autres du forum, sinon ya rien de mieux que ses propres yeux!

A bientôt j'espère, et vous savez où default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Ok c'est super default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beh j'en ai un d'appareil photo en bois mais j'ai vraiment du mal à en tirer partie dans les situations qui m'interresse, il est un peu faible techniquement, faudra que j'investisse un jour ou l'autre de toute façon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez a+

slt KEV

j'y suis allé 2 fois dimanche aprés midi en espérant vous y trouver toi et nico, mais personne. une prochaine fois peut-etre.

muchistic

Posté(e)

slt KEV

j'y suis allé 2 fois dimanche aprés midi en espérant vous y trouver toi et nico, mais personne. une prochaine fois peut-etre.

muchistic

Salut muchistic, on y est pas allés car les conditions étaient pas top point de vue orages, mais la prochaine fois on essayera d'y aller ensemble ou de se donner RV la-bas! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut muchistic, on y est pas allés car les conditions étaient pas top point de vue orages, mais la prochaine fois on essayera d'y aller ensemble ou de se donner RV la-bas! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est ce que je me suis dit mais comme je suis vraiment pas loin j'ai tenté quand même. la prochaine fois comme tu dit, on organise ça.

Bonjour a toutes et a tous , ciel couvert de petites bruines son tombées très tôt ce matin , pression 1022 hpa vent de OSO faible et 12° , humidité 90% .

Bonjour,

Nuit fraiche pour ce 7 juin : 8.3°

relevés ce matin ( l'année dernière j'avais relevé 7.7° le 2/06.) .

On reste loin des records de froid mais il fait " frais" avec une Tmm de 16.4° à La Réole en ce début juin et 15.1 mm au pluvio.

Quand le reverraiiiiiiii-jeeee ?

Soleil merveilleuuuuuuxx !

Qu'est pris au pièèèèègeeee

Des nébuleeeeuuuuuuuuux.....

Une moyenne de 4h par jour depuis près d'une semaine, c'est pas encore l'été default_huh.png

17°C sous un ciel très nuageux donc

Bonsoir default_cool.png

Temps variable nuages/soleil/soleil/nuages... sur le Sud du T et Garonne...relevé de 18h30 P.A.1020 Hpa- Temp. 18°- Ressentie 16°- P. rosée 09° -(A.Ventilé)-Vent moyen (sur 10mn) O 18 Km/h- Pluviométrie Totale mois 49,0 mm -24h=0,6 mm-

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ici à Bergerac, ciel mitigé entre altocumulus, cumulus, stratocumulus et éclaircies, mais c'est un sentiment de beau temps qui règne quand même. C'est pas encore ça tout de même... Pas de pluie aujourd'hui, déjà ça. ^^

MF n'a pas vu bon chez nous puisque des averses étaient annoncées. Que néni, le soleil l'a emporté. Par contre niveau températures, c'était frisquet et c'est qu'un début ! Pfff default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous

Un dimanche bien maussade sur la région sud tarnaise. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une pluie fine tombe actuellement depuis une 1/2h et qui consolide une tx fraîche de 11.6°c.

Un dimanche bien pourri en perspective. default_mad.gif

Bonne journée quand même. default_flowers.gif

Slt et bon Dimanche , nuit un peu plus fraiche ( 8.1°

) actuelement la température est de 15.0° et 82% en humidité , vent faible de ENE- 7km/h , pression 1021 hpa et la tendance pour les prochaines 12h nuageux .

RE... le soleil fait quelques apparition en début de cette apès-midi et c'est tant mieux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la température est remonté 20.5°et 62% en humidité vent faible mini7km/h et maxi 15km/h, pression 1021 hpa , la tendance est toujours a NUAGEUX.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...