Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions régions méditerranéennes

Messages recommandés

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Beh si c'est sous estimé on peux esperer 35 ° localement . Il faut noter que le dernier run GFS est légèrement moins bon de 1 ° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin ça bouge en permanence .

salut,

tu dis "esperer" faut pas abuser quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,pense à ceux qui travaille!,je sais ce sont des températures normales pour nos régions,mais 30°c nous suffirait largement non?

c'est sur qu'il va faire chaud,nous avons un climat comme ça on s'adapte en fonction des températures.

restez raisonnables default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

ben le 12 juin elle ete deja a 19/20°..... elle va commencer a etre bonne ce week end default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en attendant c'est ma piscine qui grimpe, elle froler les 25° cet aprem default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Bonjours , dans plusieurs villes du sud on devrait atteindre la Txx de l'année aujourd'hui .

default_huh.pngdefault_huh.pngdefault_huh.png

Txx de l'année ça m'étonnerait ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Txx de l'année ça m'étonnerait ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois qu'il voulais dire la températures la plus élevée depuis le 1er janvier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 30 ° seront atteint ici et même depasser pendant au moins une semaine default_rolleyes.gif

Bonjours , dans plusieurs villes du sud on devrait atteindre la Txx de l'année aujourd'hui .

Hein ?? default_laugh.png

Ca déjà tu peux pas le savoir et puis je pense que demain il fera encore plus chaud , après demain encore plus chaud que demain , après après demain encore plus chaud qu'après demain default_laugh.png

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Je pense qu'il voulait dire que nous allons avoir le record provisoire, c'est a dire la plus chaude depuis le 1er Janvier mais qui pourra etre battu par la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
marseille le panier

meuhhhh non l'ete commence a peine ne dit pas de betise voyons le soleil ta deja taper sur la cafetiere toi........

default_laugh.png

a signaler 30° cette apres midi sur marseille et 32° demain apres midi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

meuhhhh non l'ete commence a peine ne dit pas de betise voyons le soleil ta deja taper sur la cafetiere toi........

default_laugh.png

a signaler 30° cette apres midi sur marseille et 32° demain apres midi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense qu'il voulait dire Txx jusqu'à aujourd'hui, depuis le début de l'année...

Apparemment, pas un nuage de prévu jusqu'à dimanche où ça devrait tourner à l'entrée maritime (berk) peut être précurseur d'une dégradation orageuse lundi... A suivre, en attendant, on va claquer les 30°C tous les jours!

Invité Guest

Je pense qu'il voulait dire Txx jusqu'à aujourd'hui, depuis le début de l'année...

Apparemment, pas un nuage de prévu jusqu'à dimanche où ça devrait tourner à l'entrée maritime (berk) peut être précurseur d'une dégradation orageuse lundi... A suivre, en attendant, on va claquer les 30°C tous les jours!

euuh entrée maritimes ?

Tu es sur de toi là ?

Oui 30 ° voir + jusqu'à Lundi minimum default_rolleyes.gif

Invité Guest

euuh entrée maritimes ?

Tu es sur de toi là ?

Oui 30 ° voir + jusqu'à Lundi minimum default_rolleyes.gif

Sûr de moi, non. C'est une prévision default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais avec l'arrivée d'air un peu plus humide et du vent de sud, pour le littoral, ça marche bien en général. Difficile après de dire jusqu'où ça va aller dans les terres... Souvent en été, ça ne concerne que le littoral, mais ce n'est pas une preuve que ça ne remontera pas... Wait and see!

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

En tous cas, on peut dire que la période orageuse est belle et bien terminée, et que les orages dans le sud-est et bah on les verra plus avant un bon moment!

généralement ils font leur retour fin août, septembre et octobre.

Temps sec en perspective mais une nouvelle (légère) baisse des T°C est prévu pour la semaine prochaine ...

Invité Guest

En tous cas, on peut dire que la période orageuse est belle et bien terminée, et que les orages dans le sud-est et bah on les verra plus avant un bon moment!

Temps sec en perspective mais une nouvelle (légère) baisse des T°C est prévu pour la semaine prochaine ...

lègère default_rolleyes.gif

on restera au dessus des 27 °

Oula! Je te trouve bien pessimiste default_huh.png . Je peux t'assurer que l'activité orageuse dans l'intérieur Varois sera au rendez-vous dans les prochaines semaines (voire même avant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

A suivre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Lyon-Villeurbanne

En tous cas je pense que les AM ne depasseront pas les 30°C meme pas 28 peut etre le departement le plus frais du sud lol

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

En tous cas je pense que les AM ne depasseront pas les 30°C meme pas 28 peut etre le departement le plus frais du sud lol

Peux être 30 sur l'ouest 06 mais pas sur nice ou cannes c'est clair default_dry.png

Invité Guest

Non on ne peut pas le dire. En fait, les prévis à deux mois, c'est pas super fiable... Les stats c'est bien, mais ça ne prouve rien.

Pour mémoire, demande à la grande roue de Palavas si il y a une possibilité d'orages en juillet... je sais pas si elle peut encore te répondre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De même, j'ai connu des orages titanesques à Montpellier en plein juillet... Je ne me souviens plus de la date mais il ne doit pas falloir chercher trop loin, les cumuls n'étaient pas importants, mais la violence bien au rendez vous...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours , au vu des Températures actuelles , on peux dire que aujourd'hui sera une journée plus chaude que hier . Météo France 1 annonçe 32°c a Nîmes et Marseille . Dans certains coins il n'es pas impossible d'atteindre 33° voir 34° .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...