sebtwister Posté(e) 18 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 juin 2008 Les 30°c seront effectivement atteint demain après-midi, c'est quasiment sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 18 juin 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 18 juin 2008 Beh si c'est sous estimé on peux esperer 35 ° localement . Il faut noter que le dernier run GFS est légèrement moins bon de 1 ° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin ça bouge en permanence . salut, tu dis "esperer" faut pas abuser quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,pense à ceux qui travaille!,je sais ce sont des températures normales pour nos régions,mais 30°c nous suffirait largement non? c'est sur qu'il va faire chaud,nous avons un climat comme ça on s'adapte en fonction des températures. restez raisonnables /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 18 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 18 juin 2008 Demin 30 ° c sont annoncés a Nîmes et marseille sur la météo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 ;Le top surtout c'est que le flux garde une composante sud afin que la température de l'eau remonte bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 juin 2008 c'est vrai que la température de la mer va vite monter avec ce flux. Demain, je table sur une eau à 20°c en Languedoc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 ben le 12 juin elle ete deja a 19/20°..... elle va commencer a etre bonne ce week end /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant c'est ma piscine qui grimpe, elle froler les 25° cet aprem /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 juin 2008 Bonjours , dans plusieurs villes du sud on devrait atteindre la Txx de l'année aujourd'hui . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 19 juin 2008 Bonjours , dans plusieurs villes du sud on devrait atteindre la Txx de l'année aujourd'hui . Txx de l'année ça m'étonnerait ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Txx de l'année ça m'étonnerait ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'il voulais dire la températures la plus élevée depuis le 1er janvier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 30 ° seront atteint ici et même depasser pendant au moins une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Bonjours , dans plusieurs villes du sud on devrait atteindre la Txx de l'année aujourd'hui . Hein ?? Ca déjà tu peux pas le savoir et puis je pense que demain il fera encore plus chaud , après demain encore plus chaud que demain , après après demain encore plus chaud qu'après demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 19 juin 2008 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 19 juin 2008 Txx de l'année ça m'étonnerait ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'il voulait dire que nous allons avoir le record provisoire, c'est a dire la plus chaude depuis le 1er Janvier mais qui pourra etre battu par la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 19 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 19 juin 2008 Il il voulait dire ça je pense. Sinon, bonjour l'été pourri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 19 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 19 juin 2008 Bonjours , dans plusieurs villes du sud on devrait atteindre la Txx de l'année aujourd'hui . meuhhhh non l'ete commence a peine ne dit pas de betise voyons le soleil ta deja taper sur la cafetiere toi........ a signaler 30° cette apres midi sur marseille et 32° demain apres midi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 meuhhhh non l'ete commence a peine ne dit pas de betise voyons le soleil ta deja taper sur la cafetiere toi........ a signaler 30° cette apres midi sur marseille et 32° demain apres midi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu'il voulait dire Txx jusqu'à aujourd'hui, depuis le début de l'année... Apparemment, pas un nuage de prévu jusqu'à dimanche où ça devrait tourner à l'entrée maritime (berk) peut être précurseur d'une dégradation orageuse lundi... A suivre, en attendant, on va claquer les 30°C tous les jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Je pense qu'il voulait dire Txx jusqu'à aujourd'hui, depuis le début de l'année... Apparemment, pas un nuage de prévu jusqu'à dimanche où ça devrait tourner à l'entrée maritime (berk) peut être précurseur d'une dégradation orageuse lundi... A suivre, en attendant, on va claquer les 30°C tous les jours! euuh entrée maritimes ? Tu es sur de toi là ? Oui 30 ° voir + jusqu'à Lundi minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 euuh entrée maritimes ? Tu es sur de toi là ? Oui 30 ° voir + jusqu'à Lundi minimum Sûr de moi, non. C'est une prévision /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais avec l'arrivée d'air un peu plus humide et du vent de sud, pour le littoral, ça marche bien en général. Difficile après de dire jusqu'où ça va aller dans les terres... Souvent en été, ça ne concerne que le littoral, mais ce n'est pas une preuve que ça ne remontera pas... Wait and see! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 19 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 19 juin 2008 En tous cas, on peut dire que la période orageuse est belle et bien terminée, et que les orages dans le sud-est et bah on les verra plus avant un bon moment! généralement ils font leur retour fin août, septembre et octobre. Temps sec en perspective mais une nouvelle (légère) baisse des T°C est prévu pour la semaine prochaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 En tous cas, on peut dire que la période orageuse est belle et bien terminée, et que les orages dans le sud-est et bah on les verra plus avant un bon moment! généralement ils font leur retour fin août, septembre et octobre. Temps sec en perspective mais une nouvelle (légère) baisse des T°C est prévu pour la semaine prochaine ... lègère on restera au dessus des 27 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 juin 2008 lègère on restera au dessus des 27 ° Oui ça va baisser mais sa sera encore très doux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 19 juin 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 19 juin 2008 En tous cas, on peut dire que la période orageuse est belle et bien terminée, et que les orages dans le sud-est et bah on les verra plus avant un bon moment! généralement ils font leur retour fin août, septembre et octobre. Oula! Je te trouve bien pessimiste . Je peux t'assurer que l'activité orageuse dans l'intérieur Varois sera au rendez-vous dans les prochaines semaines (voire même avant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). A suivre... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 19 juin 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 19 juin 2008 En tous cas je pense que les AM ne depasseront pas les 30°C meme pas 28 peut etre le departement le plus frais du sud lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 juin 2008 En tous cas je pense que les AM ne depasseront pas les 30°C meme pas 28 peut etre le departement le plus frais du sud lol Peux être 30 sur l'ouest 06 mais pas sur nice ou cannes c'est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 En tous cas, on peut dire que la période orageuse est belle et bien terminée, et que les orages dans le sud-est et bah on les verra plus avant un bon moment! généralement ils font leur retour fin août, septembre et octobre. Non on ne peut pas le dire. En fait, les prévis à deux mois, c'est pas super fiable... Les stats c'est bien, mais ça ne prouve rien. Pour mémoire, demande à la grande roue de Palavas si il y a une possibilité d'orages en juillet... je sais pas si elle peut encore te répondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De même, j'ai connu des orages titanesques à Montpellier en plein juillet... Je ne me souviens plus de la date mais il ne doit pas falloir chercher trop loin, les cumuls n'étaient pas importants, mais la violence bien au rendez vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 juin 2008 Bonjours , au vu des Températures actuelles , on peux dire que aujourd'hui sera une journée plus chaude que hier . Météo France 1 annonçe 32°c a Nîmes et Marseille . Dans certains coins il n'es pas impossible d'atteindre 33° voir 34° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Et la température de l'eau qui grimpe, déjà 22°. En fin de semaine elle sera certainement à 24° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés