dudu Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Très beau Cb gardois, sinon voilà ce ce qu'on peut voir de chez moi (vers la Montagne Noire) : Il fait 24,8°C et un peu de vent. oui on a l'impression que le gros s'est vraiement produit a l'est de la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 presque plus de soleil 25.5 ° maxi _ ambiance lourde cb de partout A suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 orage en approche sur Nîmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Observations météo actuelle: Sud-Est de Marseille. ------------------------------------------------------------------- Bonsoir, L'aspect du ciel: nuageux. Temps actuel: calme. Type de nuages: alto-stratus. Base des nuages: 2275 mètres. Pression atmosphérique: 1018,2hPa. Orientation du vent: est-nord-est. Force du vent: faible * 4,0Km/h. Rafale maximale dans l'heure: 11,1Km/h à 16h29. ( ENE ) Rafale maximale: 34,6Km/h à 15h23. ( ENE ) ( sous l’orage ) Température: 17,4°C. Tn: 15,4°C. Humidité: 92% Point de rosée: 16,1°C. Pluviométrie: 27,4mm. ( Cet après-midi en 3 quarts d’heure, tout simplement énorme !) Cumul de pluie mensuel: 38,9mm. Cumul de pluie annuel: 295,6mm. Un peu de grêle observé pendant l'orage. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 9 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 9 juin 2008 eh ben mes enfants ca ete enorme sur marseille cet apres midi pluie diluvienne le quartier de longchamp sous des ruisseaux d'eaux a noter que le tram avait du mal a rouler car il y a des endroit ou il ny a pas de goudron mais de la terre ce qui a occasionner le deterrement de rail a certain endroit du au torrent de l'eau assez impressionnant de bo flash ont ete observer seul mauvaise nouvelle en rentrant chez moi jai eu des infiltration d'eaux par les fenetres. ce qui a occasionner de l'eau dans mon salon et le papier peint qui se decolle ..................... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Voilou premier orage ici .. enfin dans les environs . Eclairs , tonnerre audible . A noter qu'il y à un orage au nord de ma position mais également au sud ( direction Nîmes ) Pas de pluie pour le moment .. 24 ° sa commence à baisser mais l'ambiance est encore bien lourde .. EDIIIT - > Coupure d'éléctricité dans le secteur de st genies de malgoires .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 juin 2008 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 juin 2008 Gros orage quasi stationnaire vers Saint Martin de Crau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 9 juin 2008 Martigues Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir, Fin de la mousson marseillaise ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul de cet épisode: 29mm Vraiment très impressionnant, bien électrique ! le top Tactu: 17°C / 91% d'HR / 1017 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Orages modérée ici Averse de pluie . Orages vers le sud également ( direction Nimes ? ) Puis un autre vers le nord ( en Cévennes ) A noter une coupure de courant pendant quelques minutes dans le secteur de st genies de malgoires - la calmette . 24 ° en baisse . PS : Prudence à lunel , c'est la grande canicule avec 35 ° par un observateur passioné de pastis à 17 H 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir, Fin de la mousson marseillaise ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul de cet épisode: 29mm Vraiment très impressionnant, bien électrique ! le top Tactu: 17°C / 91% d'HR / 1017 hPa Carrément, un pur bonheur … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 9 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 9 juin 2008 en esperant que ca se reproduise demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 en esperant que ca se reproduise demain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je l’espère également, c’était vraiment impressionnant… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Aller, pour ne pas changer ici, aucun orage qui devrait venir, je commence à en avoir l'habitude... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel bien chaotique, nuageux et orageux mais pas une goutte. Température de 24.4°C. Humidité de 55%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 9 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 9 juin 2008 pourtant sur le radar nimes est en position rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 9 juin 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Plus rien sur Arles, l'orage a vraiment été extrêmement faible. 0.0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Nîmes a 10 km de moi , je vois un rideau impressionant avec impact de foudre tonnerre ça doit déluger . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Cb monstrueux visible d'ici, tout droit vers le NE. Il parait plus proche qu'il en a l'air. Ca doit claquer la bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir a tous! Ici sur le pays de Lunel, ciel très très noir et tonerre audible vers l'Est, foudre au loin également, sa va pas tarder ici je pense et je l'espère! Actu 24°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bonsoir a tous! Ici sur le pays de Lunel, ciel très très noir et tonerre audible vers l'Est, foudre au loin également, sa va pas tarder ici je pense et je l'espère! Actu 24°C. je pense que pour Lunel malheureusement c'est mort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Qui va avoir droit au diner de luxe ce soir ? Au vu du radar, je ne crois pas que ça vient par ici. Mais pourtant, il se rapproche, c'est indéniable ou alors, c'est qu'il s'élargit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fou, je jurerais qu'il est tout près d'ici, mais non... (Cliché depuis le toit du Corum, vous pouvez voir le pic st loup tout minuscule a côté de ce monstre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Effectivement pour Lunel c'est mort apparament, tout passe plus au Nord et toujours un tonerre audible ici, peut-être quelques miettes sait-on jamais... A suivre. Actu: 24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bilan de la journée : 0.0 mm ; 10 éclairs et quelques grondements . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 tn 13,2°c tx 24,8°c ,et pas de pluie,même si à Draguignan orage avec deux grosses averses ont sévies http://pagesperso-orange.fr/sud-meteo/dern...donneedavis.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 a Noter qu'il fait encore 23.2° c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 juin 2008 ça fait bien une heure qu'on entend le tonnerre régulièrement ici, je pensais pas que l'orage était si loin (je viens de voir le radar), bref ça doit bien claquer la dessous sinon bien entendu rien ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés